| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 13:30:14 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
On est mieux chez nous Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 13-06-2026 à 15:49:46 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
Chez nous chez nous ... |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 17:29:09 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
salsifi34 |
Un corse, n'y a t'il pas des sortes de plage-mètres pour financer l'impôt révolutionnaire --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
salsifi34 |
En bon Auvergnat de plusieurs générations, je vais partir polluer les plages italiennes cet été Les plasticages de bateaux/maisons, assassinat de bon matin à Propriano ont eu raison de notre envie d'y retourner depuis plusieurs décennies. La Sicile, ça doit être beaucoup plus sage à côté --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
philibear Orbital Bacon | C'est plutôt une crêpe --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus | La vidéo est surréaliste, comment plusieurs personnes ont pu assister à la scène sans rien dire/voir Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 14-06-2026 à 21:19:49 |
Fouge |
C'est peut-être ça le problème, s'il y avait eu qu'un seul instructeur et pas de (ou 1 seul) spectateur, ce ne serait peut-être pas arrivé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_du_t%C3%A9moin
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-06-2026 à 22:02:04 |
compote pomme poire |
Le plus fou c'est, je trouve, la non réaction des 3 personnes qui regardent en bas |
k_raf Totally nuts! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ClioWilliams |
|
compote pomme poire |
|
Maalak |
|
Bweezy | J'ai vu la vidéo par hasard hier, je pensais à un fake.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Vidéo avec la corde attachée : https://streamable.com/dezfiz |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FRACTAL |
|
baggers | En guise de peine, je propose un saut dans les mêmes conditions pour chacun des prévenus, affaire suivante! --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Bweezy | Le pire c'est qu'elle ne saute pas, elle est littéralement jetée dans le vide --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
MycRub It was a trilogy | La prestation était-elle payée à l'avance ? Message édité par MycRub le 15-06-2026 à 14:19:55 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Perfector Memento mori | J'ai vu la fameuse vidéo (sur le site de France Info, étonnant d'ailleurs) Le saut est très court c'est déjà ça, elle n'a surement pas eu le temps de se voir mourir (contrairement à un parachute qui ne s'ouvre pas /relativisation à 2 balles) Message édité par Perfector le 15-06-2026 à 14:30:51 --------------- Randos |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bobdumas | Y'en a un ou deux tout les 10 ans, des accidents bêtes comme celui-là. |
Jean malouk | Depuis quatre ans, une femme paie pour les infractions routières commises par des policiers
Message édité par Jean malouk le 17-06-2026 à 08:12:42 |
garath_ | Ces trucs où il est impossible de trouver un responsable tellement tout est dilué dans un merdier administratif --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |