| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 11:32:43 ![]() ![]() |
Zoreil | Résonance, réseaunance, super l'aurthograf ça ne change rien au ridicule de ces propositions. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 01-04-2010 à 11:35:29 --------------- What the FUCK ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pourquoi cette manie débile de tout vouloir franciser ??? C'est naze... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kalymereau This is not a method |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 01-04-2010 à 11:47:26 --------------- |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Kalymereau This is not a method | tip: calendrier Message édité par Kalymereau le 01-04-2010 à 12:06:20 --------------- rm -rf internet/ |
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 12:13:50 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 13:27:29 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
no_gods Uplifting trance ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
black cat white cat Pitbull |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nimrod_182 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 14:45:17 ![]() Pas un premier avril, c'est dans un village à 20 minutes de chez moi ....
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
|
belzedar Oh don piano |
abakuk |
Message édité par abakuk le 02-04-2010 à 06:15:40 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
nightbringer57 | Patrick Sébastien a décidé de sortir son dard.
|
mixmax Too old for this shit. | hum, le mot pression est mauvais |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un peu provoc, le minimum pour le bonhomme, et puis ce qui a dû lui plaire c'est que ça tombe comme le nom du père de san-antonio, frédéric dard.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 01-04-2010 à 23:09:53 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Sébastien, c'est le Coluche du XXIème siècle .. --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
mixmax Too old for this shit. | Ben alors c'est un pécor moyen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |