| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
ijk_reference | Reprise du message précédent :
Toi faire remarque débile. Moi réponde débile pareil !
Message cité 3 fois Message édité par ijk_reference le 26-03-2010 à 16:27:03 |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 16:24:50 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
_TiFooN_ |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ijk_reference |
ou pas... p'être qu'il va en faire un dépression et se suicider, note |
pouletophage |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
belle imagination --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 17:03:34 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'étais arrivé à la même conclusion, du coup c'est l'avion en papier, puisque c'est le seul pour lequel on arrive pas à trouver une justification directe pour le classer comme intrus Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-03-2010 à 17:44:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 26-03-2010 à 17:47:53 |
Relis : je dis qu'il y en a un qui se distingue foncièrement des autres : c'est l'avion en papier. Car pour tous les autres (fusée, oiseau, bateau), il est aussi facile de trouver qq chose qui le distingue du reste, de façon directe. L'avion en papier est le seul à ne pouvoir être distingué des autres par autre chose que le fait de ne pas pouvoir être distingué des autres par une règle simple ( Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-03-2010 à 17:51:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | http://www.rtbf.be/info/economie/l [...] eur-201125
|
no_gods Uplifting trance ! | ça fait un moment que cette marque existe pourtant. Peut-être c'était uniquement aux USA |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
ororuK |
|
Angellus2 | Ah, ces belges!
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ijk_reference | L'article laisse sous-entendre qu'il devra payer... mais... il y aussi de grande chance qu'il puisse être rembourser par son assurance civile, non !?
|
Cpowa | J'espère que c'est pas déjà passé:
Message cité 2 fois Message édité par Cpowa le 29-03-2010 à 00:47:45 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Sikeur |
|
Sikeur | La femme qui ne voulait faire l'amour qu'à l'extérieur
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Deamon |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ijk_reference |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Note pour plus tard : plutôt que poser bêtement la question sur HFR, googler pour trouver la réponse --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 | google te renverra sur HFR --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |