Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  3410  3411  3412  3413  3414  3415
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°22015066
ijk_refere​nce
Posté le 26-03-2010 à 16:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Toi comparer personne morale et personne physique
toi copain mais toi un peu neuneu quand même
mais toujours copain, t'inquiètes.

Toi faire remarque débile. Moi réponde débile pareil !

Comme si la perte de 100 000 $/€ n'allait "toucher" aucune personne physique... Bienvenue dans le monde de Oui-oui ! [:niarkotic]

Message cité 3 fois
Message édité par ijk_reference le 26-03-2010 à 16:27:03
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 16:24:50  profilanswer

n°22015092
rockandrol​l
Posté le 26-03-2010 à 16:27:21  profilanswer

Anteus a écrit :

Le dernier n'est vraiment pas facile:
- L'oiseau parce que c'est le seul a ne pas etre fabrique par l'homme?
- Le bateau parce que c'est le seul a ne pas voler?
- La fusee parce que c'est la seule a pouvoir quitter l'atmosphere?

:o

Je dirais plus la fusée car c'est la seule à ne pas rappeler les vacances  :D  

Mais sinon c'est l'oiseau je pense, le seul être vivant.

n°22015093
_TiFooN_
Posté le 26-03-2010 à 16:27:22  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Comme si la perte de 100 000 $/€ n'allaient "toucher" aucune personne physique... Bienvenue dans le monde de Oui-oui ! [:niarkotic]

Ca touchera juste le garde de sécu qui a laissé tombé le sac. Il va devoir retrouver un autre boulot (ça lui sauvera p-e la vie, note).  
Pour le reste, les assurances sont faites pour ça.

n°22015109
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-03-2010 à 16:28:25  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Comme si la perte de 100 000 $/€ n'allaient "toucher" aucune personne physique... Bienvenue dans le monde de Oui-oui ! [:niarkotic]

Ils sont assures, ces $100k. Donc ca ne touchera que l'assurance.

Au pire, ca touchera les convoyeurs qui se prendront un blame ou un licenciement. Mais ca, si ca devait arriver, ca arriverait que l'argent revienne ou non.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22015112
Zoreil
Posté le 26-03-2010 à 16:28:33  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Comme si la perte de 100 000 $/€ n'allait "toucher" aucune personne physique... Bienvenue dans le monde de Oui-oui ! [:niarkotic]

Toi plus copain.

---------------
What the FUCK ?
n°22015122
Anteus
Posté le 26-03-2010 à 16:29:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Toi plus copain.

En meme temps, qui a envie d'etre ton copain, hein? [:ocolor]

---------------
n°22015128
Zoreil
Posté le 26-03-2010 à 16:30:08  profilanswer

Anteus a écrit :

En meme temps, qui a envie d'etre ton copain, hein? [:ocolor]

Ben les attention whores du new jersey, par exemple !

---------------
What the FUCK ?
n°22015277
ijk_refere​nce
Posté le 26-03-2010 à 16:40:37  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Il va devoir retrouver un autre boulot - ça lui sauvera p-e la vie

ou pas... p'être qu'il va en faire un dépression et se suicider, note :o

D'ailleurs pas sûr que assurances marcheront... doit y avoir des règles précises stipulant que la "distribution" en fourgon "ouvert" n'est pas prise en compte.

En tout cas... les conséquences seraient moins grave si tout l'argent était présent  [:souk]  

n°22015448
pouletopha​ge
Posté le 26-03-2010 à 16:51:26  profilanswer

PrAdAr a écrit :

Je sais pas si des études sont faites là dessus...  
en tout cas y aurait un sacré marché à développer dans le cas de trouvailles qui pourraient s'appliquer aux humains  [:flambi:2]

Il me semble qu'une équipe suisse travaille sur les hydres , doit surement y'en avoir d'autres.
Pour passer a l'humain ca sera un chtit peu complexe m'est d'avis :D

freeza01 a écrit :

Une méduse.
Une hydre.

Vraiment con d'avoir donné des noms féminins à des créatures sur lesquelles "on a pas pu détecter de vieillissement".

TenjO TengE a écrit :

Pour des organismes dont on arrive pas à comprendre le fonctionnement, je trouve que c'est plutôt logique en fait :o

[:ddr555]  

n°22015573
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-03-2010 à 17:03:34  profilanswer

Anteus a écrit :

- L'oiseau parce que c'est le seul a ne pas etre fabrique par l'homme? être vivant
- La fusee parce que c'est la seule a pouvoir quitter l'atmosphere? beaucoup + rapide

rockandroll a écrit :

Je dirais plus la fusée car c'est la seule à ne pas rappeler les vacances  :D  

Mais sinon c'est l'oiseau je pense, le seul être vivant.

belle imagination  
manque l'avion en papier parce que c'est le seul en matériau unique ou d'un seul morceau ;)  

http://www.coloriage-educatif.com/albums/userpics/11954/normal_coloriage_aucun_lien.gif

dans les deux premières séries il y a deux ou trois caractéristiques communes, ce qui permet d'exclure un objet semblable avec certitude : 1ère "fruit/vivant" et "avec une queue" excluant "arrondi"; 2ème "outil", "bout en fer", "poignée" excluant "en deux parties", une seule pour la 3ème mais pas forcément la même, voir + haut.

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 17:03:34  profilanswer

n°22015939
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-03-2010 à 17:42:44  profilanswer

Anteus a écrit :

- L'oiseau parce que c'est le seul a ne pas etre fabrique par l'homme?
- La fusee parce que c'est la seule a pouvoir quitter l'atmosphere?
(ou plutôt parce que c'est la seule qui n'a pas besoin de l'air pour se mouvoir)

J'étais arrivé à la même conclusion, du coup c'est l'avion en papier, puisque c'est le seul pour lequel on arrive pas à trouver une justification directe pour le classer comme intrus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-03-2010 à 17:44:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22015970
rockandrol​l
Posté le 26-03-2010 à 17:46:30  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'étais arrivé à la même conclusion, du coup c'est l'avion en papier, puisque c'est le seul pour lequel on arrive pas à trouver une justification directe pour le classer comme intrus :D

Non, c'est la fusée car les trois autres se servent de l'atmosphère pour se déplacer.
Mais ça peut-être l'oiseau comme j'ai dit, le seul être vivant.

P'tain c'est con les exercices pour les mômes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 26-03-2010 à 17:47:53
n°22015997
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-03-2010 à 17:50:01  profilanswer

rockandroll a écrit :

Non, c'est la fusée car les trois autres se servent de l'atmosphère pour se déplacer.
Mais ça peut-être l'oiseau comme j'ai dit, le seul être vivant.

P'tain c'est con les exercices pour les mômes  :o

Relis : je dis qu'il y en a un qui se distingue foncièrement des autres : c'est l'avion en papier. Car pour tous les autres (fusée, oiseau, bateau), il est aussi facile de trouver qq chose qui le distingue du reste, de façon directe.

L'avion en papier est le seul à ne pouvoir être distingué des autres par autre chose que le fait de ne pas pouvoir être distingué des autres par une règle simple ( [:oh shi-] )

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-03-2010 à 17:51:12

---------------
n°22016006
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 26-03-2010 à 17:50:53  profilanswer

http://www.rtbf.be/info/economie/l [...] eur-201125

la news en elle meme est pas marrante mais l'image m'a fait rire :D

http://www.rtbf.be/info/sites/rtbf-info/files/imagecache/DetailImage/node_images/coc_wstryder.jpg

n°22017646
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 26-03-2010 à 20:57:10  profilanswer

ça fait un moment que cette marque existe pourtant. Peut-être c'était uniquement aux USA

n°22017841
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 26-03-2010 à 21:05:40  profilanswer

no_gods a écrit :

ça fait un moment que cette marque existe pourtant. Peut-être c'était uniquement aux USA

nan mais je parlait de l'avertissement  :)  

obv proof  :whistle:

n°22020255
ororuK
Posté le 26-03-2010 à 23:40:37  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Relis : je dis qu'il y en a un qui se distingue foncièrement des autres : c'est l'avion en papier. Car pour tous les autres (fusée, oiseau, bateau), il est aussi facile de trouver qq chose qui le distingue du reste, de façon directe.  

L'avion en papier est le seul à ne pouvoir être distingué des autres par autre chose que le fait de ne pas pouvoir être distingué des autres par une règle simple ( [:oh shi-] )

Non mais c'est juste trois jouets, hein. Et l'oiseau qui n'en est pas un, donc.

n°22020359
Angellus2
Posté le 26-03-2010 à 23:57:36  profilanswer

Ah, ces belges!

Citation :

Après une chute, elle doit payer le nettoyage de la rue

Une septuagénaire avait fait une chute à vélo l’été passé à Alost durant une balade cycliste. Elle vient de recevoir une facture de 250 euros. Motif? Les pompiers ont dû nettoyer les taches de son sang sur la route.  

Rédaction en ligne

Aujourd’hui, on lui facture en effet cette intervention, qui a duré vingt minutes. C’est ce qu’écrit ce jeudi le quotidien Het Nieuwsblad.

Selon la bourgmestre d’Alost, Ilse Uyttersprot (CD & V), il s’agit d’une procédure standard.

“ Quand un accident se produit la ville d’Alost reçoit la facture pour le transport en ambulance, la prise en charge à l’hôpital et nous envoyons les pompiers pour nettoyer la route », explique-t-elle.

“ Ces prestations sont ensuite calculées et une facture est établie. C’est la procédure standard de la répercuter auprès des personnes impliquées ”.

http://www.sudpresse.be/actualite/ [...] 0111.shtml

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22021190
ijk_refere​nce
Posté le 27-03-2010 à 01:44:28  profilanswer

L'article laisse sous-entendre qu'il devra payer... mais... il y aussi de grande chance qu'il puisse être rembourser par son assurance civile, non !?

n°22036674
Cpowa
Posté le 29-03-2010 à 00:37:11  profilanswer

J'espère que c'est pas déjà passé:

Citation :

This School in England Is the Worst School Ever

During a fire drill at a middle school in Worcester, England, students aged 10 to 13 looked on in horror as "as a man appeared brandishing a gun and appeared to shoot dead Mr. Kent, their science teacher, as he ran across a field." It was only ten minutes after the shooting that teachers revealed the whole thing to be fake. The exercise was apparently "intended to teach Year 8 pupils how to investigate, collect facts and analyse evidence." They couldn't have just pretended to lose the class rabbit, or something?  

http://nymag.com/daily/intel/2010/ [...] s_the.html

Message cité 2 fois
Message édité par Cpowa le 29-03-2010 à 00:47:45
n°22037124
_tchip_
Posté le 29-03-2010 à 01:35:37  profilanswer

Cpowa a écrit :

Citation :

During a fire drill at a middle school in Worcester, England, students aged 10 to 13 looked on in horror as "as a man appeared brandishing a gun and appeared to shoot dead Mr. Kent, their science teacher, as he ran across a field." It was only ten minutes after the shooting that teachers revealed the whole thing to be fake. The exercise was apparently "intended to teach Year 8 pupils how to investigate, collect facts and analyse evidence." They couldn't have just pretended to lose the class rabbit, or something?  

[:rofl] le malade

---------------
He likes the taste...
n°22038179
chris500
Posté le 29-03-2010 à 06:56:02  profilanswer

Un procès à cause... d'une tarte aux pommes  :o  
http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 866966.php

Citation :

Deux ans de procédure pour une tarte aux pommes
Après une prise de bec dans une boulangerie, une cliente a déposé plainte avec constitution de partie civile. Résultat, une procédure pénale absurde qui vient d’échouer au tribunal.

Un juge d’instruction, une commission rogatoire, une confrontation devant les enquêteurs, presque deux ans de procédure pénale et, au final, une convocation devant le tribunal correctionnel vendredi dernier pour…une insulte à cause d’une tarte aux pommes.

« Quelle c…! » voilà les propos tenus par une boulangère de Nogent à l’encontre d’une de ses clientes.
La plainte déposée par cette dernière a mis en branle la justice. La cliente se fonde sur l’article 33 de la loi du 29 juillet 1881 quiprévoiteneffet12 000€d’amende pour toute personne coupable d’injure publique. Alors, ce 17 avril 2008, lorsque Christelle lâche son insulte,excédée par les reproches répétés d’une cliente et de sa fille mécontentes de la disposition des morceaux de pommes sur la pâtisserie, c’est le départ d’une invraisemblable procédure pénale.

« Dans toute ma carrière, je n’ai jamais vu ça, avoue, amusé, Maxime Tondi, l’avocat de la boulangère. C’est affligeant, des insultes entre les gens, il y en a à tous les carrefours de France. »Une plainte avec constitution de partie civile est déposée auprès du doyen du juge d’instruction qui n’a d’autre choix, comme la loi l’oblige, que de saisir un magistrat instructeur pour mener l’enquête. « Le juge a bien tenté une médiation, mais rien n’y a fait, détaille l’avocat. La cliente a maintenu sa plainte. » Des actes judiciaires semblables à ceux pris dans le cadre de grosses affaires criminelles sont diligentés.Les policiers se rendent dans la boulangerie pour interroger la commerçante. Des témoins sont entendus. Un juge d’instruction reçoit ensuite la suspecte et lui fait comprendre qu’il a autre chose à faire en lui montrant les dossiers sur son bureau. L’entretien dure une quinzaine de minutes et sera suivi un peu plus tard d’une confrontation avec la plaignante au commissariat de Nogent. Mais la cliente outragée ne vient pas.Dernier acte de cette rocambolesque affaire de tarte aux pommes, vendredi dernier, lorsque Christelle, qui n’a jamais eu affaire à la justice, se présente à la barre de la 11e chambre correctionnelle de Créteil. La plaignante, une nouvelle fois absente, réclameviasonavocate2 500€ de dommages et intérêts. « Il y a prescription, intervient immédiatement le conseil de la boulangère. Le dernier acted’instructiondatedemai2009etmacliente a été convoquée devant ce tribunal i ly a quelques semaines. Nous sommes au-delà des trois mois. » Le tribunal, visiblement surpris d’être saisi de cette affaire,se retire pour délibérer.Pendant ce temps, la représentante du parquet ne cache pas son agacement. Avec de plus en plus d’affaires à traiter et de moins en moins de moyens, la justice est au bord de l’explosion. Retour des juges : « L’affaire est prescrite, annonce la présidente. Dossier suivant. » Contactée à plusieurs reprises hier, l’avocate de la plaignante n’a pas pu être jointe.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°22038391
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 29-03-2010 à 08:53:37  profilanswer

chris500 a écrit :

Un procès à cause... d'une tarte aux pommes  :o  
http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 866966.php

Citation :

Deux ans de procédure pour une tarte aux pommes
...

si au moins elle avait été aux pommes
                                /
http://hfr-rehost.net/preview/lesogres.tv/IMG/jpg/bhl_tarte.jpg

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°22038392
PrAdAr
Posté le 29-03-2010 à 08:53:43  profilanswer

[:josef fritzl]  

Citation :

Jean-Pierre, 70 ans, a été condamné à 15 années de réclusion par la cour d’assises de Papeete, Tahiti,  pour le viol de sa petite fille.  L’enquête a révélé que l’homme avait aussi abusé sexuellement pendant des années de sa propre fille.  Trois enfants sont nés de ces rapports incestueux dont la plaignante.

[:edhelas] ---> http://www.ladepeche.pf/fenua/fait [...] ctime.html

---------------
n°22038444
Sikeur
Posté le 29-03-2010 à 09:12:49  profilanswer

Citation :

Un pitbull a été remis en liberté conditionnelle sur ordre d'une juge aux Etats-Unis après avoir passé deux semaines en «prison» pour avoir démantibulé le pare-choc d'une voiture de police, rapportent vendredi les médias locaux.

Le chien Winston a passé deux semaines enfermé dans un chenil de Chattanooga (Tennessee) après son attaque, qui avait été filmée par une caméra de surveillance de la police.

L'animal, qui avait réussi à échapper à son enclos en rognant deux clôtures, s'est attaqué à quatre voitures différentes.

La bande vidéo de la police, diffusée notamment sur la chaîne CNN et disponible sur le site internet du journal, montre Winston en furie en train d'arracher le pare-choc du véhicule de police et refusant de lâcher prise malgré les efforts du conducteur faisant avancer puis reculer la voiture pour essayer de le déloger.

Le pare-choc finit par se détacher complètement et un autre chien s'en empare. Winston et son complice à quatre pattes, ainsi qu'un troisième, qui a assisté à la scène en aboyant, poursuivent ensuite la voiture de police dans la rue.

Winston, que l'usage de gaz lacrymogène et d'un pistolet à impulsion électrique Taser n'avait pas réussi à calmer, est finalement revenu à la raison sous le contrôle d'un officier armé d'un bâton.

Après ses deux semaines de prison, où sa conduite irréprochable a été notée, il a été remis en liberté conditionnelle. Une juge a décidé que le chien ne serait plus qualifié de «potentiellement dangereux» s'il se tenait à carreau pendant six mois et participait à un programme de dressage.

source : http://www.liberation.fr/monde/010 [...] -de-police

n°22038473
PrAdAr
Posté le 29-03-2010 à 09:18:12  profilanswer

Sikeur a écrit :

Citation :

Winston, que l'usage de gaz lacrymogène et d'un pistolet à impulsion électrique Taser n'avait pas réussi à calmer, est finalement revenu à la raison sous le contrôle d'un officier armé d'un bâton.

source : http://www.liberation.fr/monde/010 [...] -de-police

[:neostranger]

---------------
n°22038548
Sikeur
Posté le 29-03-2010 à 09:31:48  profilanswer

La femme qui ne voulait faire l'amour qu'à l'extérieur

Citation :

Une partenaire qui ne veut faire l'amour qu'à l'air libre, voilà la femme idéale qui ferait fantasmer beaucoup d'hommes. A priori en tout cas, car pour Danielle Vincely, forcée par sa propre phobie sexuelle à n'avoir de rapports qu'à l'extérieur, cette routine ne ressemble plus du tout à un fantasme.

Danielle Vincely, 24 ans
"Au début, les garçons trouvent toujours ça très amusant", explique Danielle, un Anglaise de 24 ans. "Ils sont très excités à l'idée de faire l'amour dans un bois, sous un ciel étoilé, sur le sable, dans un parc ou adossés au coffre de la voiture, et ce à la demande expresse de leur copine. Mais rapidement, ils se lassent et particulièrement quand il pleut. C'est là qu'en général, je me fais plaquer. Beaucoup d'hommes aiment un petit coup en vitesse au lit, mais je ne peux pas leur offrir ça. J'ai déjà essayé bien sûr, mais je deviens toujours hystérique. J'ai l'impression que je manque d'air, que je ne peux plus respirer."

"Faire l'amour dans un bois avec l'odeur des pommes de pin ça et là, par contre, et avec le vent aussi, me rassure. Certainement quand c'est contre un arbre, même si mon dos s'en rappelle pendant quelques jours..."

Eméchée dans un parc
Alors qu'elle faisait l'amour pour la toute première fois avec son premier petit ami, à 18 ans, Danielle s'est aperçue de son problème. "J'en avais rêvé, je croyais que ce serait parfait et romantique, mais ça a été abominable", se souvient-elle. "J'ai paniqué et j'espérais en finir le plus vite possible. Et à chaque fois que nous l'avons fait par la suite, ce fut horrible, jusqu'au jour où nous nous sommes envoyés en l'air dans un parc alors que nous étions saouls: ce fut soudain absolument fantastique. C'est là que j'ai vécu mon premier orgasme, en parfaite osmose avec Dame Nature, et c'était merveilleux".

Pas question de se droguer pour s'aimer
Danielle, par la suite, a à nouveau tenté d'avoir des relations sexuelles à l'intérieur de bâtiments divers, en s'aidant d'anti-dépresseurs pour calmer sa phobie. Elle mit vite un terme à cette pratique: "Je préfère toujours faire l'amour dehors, à l'air libre. Je ne peux pas être dépendante de drogues pour avoir des relations sexuelles. Je sais que les gens me trouvent bizarre, mais aujourd'hui, je suis passée au-dessus de leur avis. Certains d'entre eux ont bien peur des araignées, ou ont le vertige; ma phobie à moi est de faire l'amour ailleurs qu'à l'extérieur... et j'essaie de vivre avec".

Opter pour les espaces mi-clos
La sexologue Catherine Townsend comprend bien ce qui arrive à Danielle. "La première fois de Danielle fut une expérience traumatisante qu'elle ne veut plus reproduire. Vraisemblablement, ce garçon l'a étouffée au propre comme au figuré. A mon sens, seule une thérapie peut aujourd'hui lui venir en aide. Je lui conseillerais de commencer à faire l'amour dans des espaces semi-ouverts, avant d'opter pour de vrais espaces clos. Pour l'instant, elle a besoin de trouver un petit ami qui lui soit attaché, prenne soin d'elle et accepte donc de faire l'amour de la façon qui lui fasse du bien à elle." (acx)

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Se [...] ieur.dhtml

n°22038712
PrAdAr
Posté le 29-03-2010 à 09:58:31  profilanswer

Sikeur a écrit :

La femme qui ne voulait faire l'amour qu'à l'extérieur

Citation :

...
Pour l'instant, elle a besoin de trouver un petit ami qui lui soit attaché, prenne soin d'elle et accepte donc de faire l'amour de la façon qui lui fasse du bien à elle." (acx)

l'amant bucolique parfait quoi
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/819eff1605a11a0819c5f808ff704ce18bbaab2b.jpeg

---------------
n°22040651
abakuk
Posté le 29-03-2010 à 13:08:01  profilanswer

Cpowa a écrit :

Citation :

Quel rapport entre le titre et le contenu de la nouvelle? [:blacksunsoft]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°22040988
Deamon
Posté le 29-03-2010 à 13:41:20  profilanswer

abakuk a écrit :

This News in England Is the Worst News Ever  :o

n°22042397
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 29-03-2010 à 15:18:29  profilanswer

Deamon a écrit :

This News in England Is the Worst News Ever  :o

C'est pas pluriel, "news" ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22042726
ijk_refere​nce
Posté le 29-03-2010 à 15:40:53  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est pas pluriel, "news" ?

[:haha]Gros newbie !

n°22042861
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 29-03-2010 à 15:49:17  profilanswer

Note pour plus tard : plutôt que poser bêtement la question sur HFR, googler pour trouver la réponse :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22043316
freeza01
Posté le 29-03-2010 à 16:25:46  profilanswer

n°22045403
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 29-03-2010 à 19:04:51  profilanswer

PrAdAr a écrit :

[:josef fritzl]  

Citation :

Jean-Pierre, 70 ans, a été condamné à 15 années de réclusion par la cour d’assises de Papeete, Tahiti,  pour le viol de sa petite fille.  L’enquête a révélé que l’homme avait aussi abusé sexuellement pendant des années de sa propre fille.  Trois enfants sont nés de ces rapports incestueux dont la plaignante.

[:edhelas] ---> http://www.ladepeche.pf/fenua/fait [...] ctime.html

[:bakk11]

n°22046063
PrAdAr
Posté le 29-03-2010 à 20:08:37  profilanswer

n°22046537
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2010 à 20:52:21  profilanswer

15 ans de prison c'est pas cher payé :/

---------------
rm -rf internet/
n°22047272
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-03-2010 à 21:32:04  profilanswer

abakuk a écrit :

Ah, parce que tu trouves ça normal, pédagogique et tout, pour des enfants de 10 ans ? T'arrives vraiment pas à imaginer pourquoi des gens pourraient y voir un problème et le rapport qu'il pourrait y avoir avec le titre ? :heink:

---------------
n°22048260
Anteus
Posté le 29-03-2010 à 22:16:24  profilanswer

abakuk a écrit :

Ah ben monter en scene le meurtre de leur enseignant devant une classe de gamins de 8 ans "pour qu'ils apprennent a enqueter, recueillir des preuves et developper leur esprit d'analyse", c'est vraiment approprie.

---------------
n°22049127
PrAdAr
Posté le 29-03-2010 à 22:48:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

15 ans de prison c'est pas cher payé :/

pour sur, et à 75 ans .. osef
ça pourrait encore susciter des vocations  [:grisemine4]

---------------
n°22051778
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 07:57:17  answer

Citation :

Il a mangé un os
de Pierre l’Ermite
HUY INTERVIEW DU PROFANATEUR DE TOMBES
“Je ne suis pas un monstre”, clame le déterreur de cadavre
Pendant un an et demi, un
trentenaire hutois a
déterré des cadavres du
cimetière de la Buissière, à
Huy. Libre mais suivi sur le plan
psychiatrique, Didier se confie
pour la première fois à
“ Indices ” (ce mercredi, sur
RTL-TVI).
“Il est temps d’en parler pour ne
pas que l’on me considèrecomme
un monstre. ” Didier vit dans un
appartement proche du cimetière
de La Buissière, à Huy. Il a pour
habitude de s’y balader durant la
nuit. Une passion morbide qui
trouverait naissance dans la mort
de son grand-père, il y a 15 ans.
“Quandil estmort,quelquechose
enmoiestmortaussi ”, explique-til
d’une voix posée. “ J’avais une
telle douleur en moi que je trouvais
du réconfort dans l’alcool et
dans les mutilations. ” Ses relationsaffectiveséchouent,
l’entraînant
encore plus loin dans la dépression.
Au cimetière, il découvre
des pierres tombales. Dontcelle
d’un enfant. “ Je voyais des parents
qui étaient morts quelques
mois après leurs enfants. J’ai commencé
à pleurer. C’est comme cela
que j’ai commencé à m’attacher
au cimetière. ” Il y découvre
des tombes à l’abandon, dont les
ossements doivent rejoindre un
ossuaire. Il ne le supporte pas…
“Ces personnesontpayépluscher
pour avoir des tombes à perpétuité
et on va les reprendre quand ils
sont morts. C’est voler les morts
defaire cela. ” Ilemportedonc,sur
son dos, un cercueil contenant le
cadavre d’unhommejusque chez
lui. La fois suivante, c’est celui
d’un enfant, dans un petit caddie
à roulettes. Chez lui, il les cache
danssonfaux-plafond.“ Jeneveux
pas que cet enfant soit passé au
bulldozer. Je le garde quelques semaines
puis je décide d’ouvrir le
cercueil parce que ça prend trop
de place. ” Devant la caméra,
l’homme est en pleurs.“ Je retrouve
toute la souffrance des parents
quand on voit l’enfant comme il
est. ” Avec, dit-il, “son petit nez en
trompette, ses petites oreilles. ”
Uneautrefois, il serendàlacrypte
de Pierre L’Ermite, à Huy.
Trouvant inacceptable de voir
“unhommeconsidérécommeun
saint exposé comme au théâtre ”,
il “décide de mettre un terme à
cette mascarade ” en fracturant la
porte et en emportant le crâne.
Puis, il serendcomptequeL’Ermite
n’est pas un homme bon, qui a
conduit les croisades et qui, une
fois que cela tournait mal, a abandonné
ses hommes.
“Ce que je considère comme une
relique devient quelque chose de
répugnant. Je veux rabaisser cet
hommeà ce qu’il est vraiment:un
animal. ” Pour ce faire, ilmangele
voile du palais! “Qui étais-je pour
juger cet homme plus de 900 ans
après? Jecomprendsquemongeste
était mauvais... ” «

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  3410  3411  3412  3413  3414  3415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)