|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 18:25:25 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
merise2 |
|
Maalak | Mouais, peut-être pour les friteuses, mais les autres, je ne sais pas si c'est vraiment pour ce topic. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Marco Paulo |
|
Chou Andy Would you know my nem | L'info insolite ce serait le jour où quelqu'un comprend un message de merise2. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 23-01-2025 à 20:45:52 |
vinzomatik What goes up must come down |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 10:54:55 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a pas une règle du genre "l'info insolite ce serait plutôt ..." = TT ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Panoramix se lance dans les cosmétiques :
Que vaut la crème antirides révolutionnaire de Didier Raoult ? À noter le très bon niveau d'analyse cosméto de l'article --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
Maalak | Évidemment. |
Cuistot Maitre nageur | rien de quantique, ça pue ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jbdfg |
|
merise2 |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 27-01-2025 à 13:01:52 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Il i rigolo ci article missié La mise en fourire c'est certainement une mauvaise blague Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-01-2025 à 15:57:51 |
salsifi34 |
Ça se discute Décr. no 2003-1186 du 11 déc. 2003) «V. —» Le fait de faire circuler un véhicule à moteur ou une remorque sans qu'il soit muni des plaques ou inscriptions exigées par le présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 27-01-2025 à 17:02:58 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Toi aussi tu es un multi de saebalyon ??? |
k_raf Totally nuts! |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
salsifi34 |
70 ans déjà --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 28-01-2025 à 18:05:21 |
Perfector Memento mori |
Pupoul Je te vois |
|
salsifi34 |
Du temps libre pour rendre visite à Brigitte en EHPAD --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 29-01-2025 à 12:20:29 --------------- Source: Google |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
mimychatmiaou Building Better Worlds | https://metro.co.uk/2025/01/29/woma [...] top.native Woman in court for aggressively farting at her boyfriend’s ex It was straight-faced prosecutor, Diane Williams’ job to describe how Evans ‘proceeds to pass gas by placing the camera on her bottom and passing the gas Vive les anglaises ! --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ralph14 Papa Poule Inside | Quel trouduc |
Cuistot Maitre nageur |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le |