Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

 


vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3134  3135  3136  ..  3286  3287  3288  3289  3290  3291
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°66186847
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-06-2022 à 21:33:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
breakin news
le trafiquant a été capturé et a reçu un rappel a la loi pour le "quepa" saisit


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 21:33:17  profilanswer
 

n°66187071
philibear
Posté le 21-06-2022 à 21:45:43  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
J'étais un gros lecteur à l'adolescence, j'ai eu le père Goriot à lire, je l'ai jamais fini, tellement c'est pénible à lire. Alors que je lis et relis le seigneur des anneaux et le Silmarillion de temps en temps, pour dire ma résistance aux textes chiants.
Par contre le truc qui a l'air bien de notre temps c'est de passer des heures à commenter des non informations.


Adulte, Le Père Goriot passe bien je trouve.
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Bah ne retient pas cette définition alors, car une venelle est une rue très étroite (où l'on ne peut passer qu'à pied disons).
 
Les passages que laissent les animaux à force d'emprunter régulièrement un même itinéraire s’appellent des coulées.
 

Mais bon, le poète a le droit de faire ce qu'il veut
...  [:otobox:2]


C'est pas le poète qui lui donne cette définition, c'est l'idiot qui a écrit les renvois.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66188294
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-06-2022 à 23:20:34  profilanswer
 

gurucinta a écrit :

https://www.agoravox.fr/culture-loi [...] -de-242310

 

Le texte :

 

Dans les forêts du Morvan, loin du monde, vivent bûcherons, flotteurs de bois, bouviers, des hommes que les forêts ont faits à leur image, à leur puissance, à leur solitude, à leur dureté. Même l'amour, en eux, prend des accents de colère.
"Ils étaient hommes des forêts. Et les forêts les avaient faits à leur image. À leur puissance, leur solitude, leur dureté. Dureté puisée dans celle de leur sol commun, ce socle de granit d’un rose tendre vieux de millions de siècles, bruissant de sources, troué d’étangs, partout saillant d’entre les herbes, les fougères et les ronces. Un même chant les habitait, hommes et arbres. Un chant depuis toujours confronté au silence, à la roche. Un chant sans mélodie. Un chant brutal, heurté comme les saisons, - des étés écrasants de chaleur, de longs hivers pétrifiés sous la neige. Un chant fait de cris, de clameurs, de résonances et de stridences. Un chant qui scandait autant leurs joies que leurs colères. Car tout en eux prenait des accents de colère, même l’amour. Ils avaient été élevés davantage parmi les arbres que parmi les hommes, ils s’étaient nourris depuis l’enfance des fruits, des végétaux et des baies sauvages qui poussent dans les sous-bois et de la chair des bêtes qui gîtent dans les forêts ;li Campedel li trop gros ; ils connaissaient tous les chemins que dessinent au ciel les étoiles et tous les sentiers qui sinuent entre les arbres, les ronciers et les taillis et dans l’ombre desquels se glissent les renards, les chats sauvages et les chevreuils, et les venelles (1) que frayent les sangliers. Des venelles tracées à ras de terre entre les herbes et les épines en parallèle à la Voie lactée, comme en miroir. Comme en écho aussi à la route qui conduisait les pèlerins de Vézelay vers Saint-Jacques-de-Compostelle. Ils connaissaient tous les passages séculaires (2) creusés par les bêtes, les hommes et les étoiles. La maison où ils étaient nés s’était montrée très vite bien trop étroite pour pouvoir les abriter tous, et trop pauvre surtout pour pouvoir les nourrir. Ils étaient les fils d’Ephraïm Mauperthuis et de Reinette-la-Grasse."

 

1. Venelles : petits sentiers
2. Séculaires : qui existent depuis cent ans ou davantage


FYP  [:le canard qui pete:3]


---------------
^_^
n°66188588
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 22-06-2022 à 00:02:26  profilanswer
 


je crois que je penserai encore à ce smiley sur mon lit de mort, merci.

n°66188843
timbur
Soyez shiba.
Posté le 22-06-2022 à 05:20:38  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Heu si, on râlait quand même un brin.  
Moi ma Némésis c'était "une vie" de Maupassant :o


 
 [:jean-luc skywalker:1]  
T'avais vraiment l'impression de passer une vie à la lire, cette purge.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66188908
MycRub
A creature of the night.
Posté le 22-06-2022 à 06:52:42  profilanswer
 

timbur a écrit :

 

[:jean-luc skywalker:1]
T'avais vraiment l'impression de passer une vie à la lire, cette purge.


Souhaites-tu que Maupassant décède dans la douleur ? As-tu une opinion à propos de la calotte de ses morts ?


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°66189011
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-06-2022 à 07:48:52  profilanswer
 

philibear a écrit :

C'est pas le poète qui lui donne cette définition, c'est l'idiot qui a écrit les renvois.

 

Le renvoi est juste dans sa simplicité.

 

Le renvoi n'est pas là pour expliquer la figure de style du poète.  [:spamafote]

 

Surtout que donner le terme coulée n'aurait été d'aucune utilité car il est inconnu de tout le monde, à part les chasseurs et quelques passionnés de nature.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 22-06-2022 à 08:20:22

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66189235
mantel
Posté le 22-06-2022 à 08:45:44  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
+10.
 
En 1ère générale, un texte comme celui-ci déroute ?  :sweat:  
 


 
 
je t'avoue que pour un commentaire de texte ça ne m'inspire pas du tout.
Je ne vois pas quel plan/idée sortir de ce texte. Bon hormis que ce sont des rustres car leur environnement est rustre et que la nature c'est sympa et jolie...mais ça fait un peu court pour un commentaire de texte au bac de français :o

n°66189290
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-06-2022 à 08:56:33  profilanswer
 

mantel a écrit :


je t'avoue que pour un commentaire de texte ça ne m'inspire pas du tout.
Je ne vois pas quel plan/idée sortir de ce texte.


Ça, c'est un autre problème.  [:cosmoschtroumpf]  
Je ne saurais pas faire non plus (ce n'a jamais été ma tasse de thé les gloseries).
 
Mais je ne vois pas les insultes que mérite ce texte.  [:spamafote]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66189337
mantel
Posté le 22-06-2022 à 09:05:35  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ça, c'est un autre problème.  [:cosmoschtroumpf]  
Je ne saurais pas faire non plus (ce n'a jamais été ma tasse de thé les gloseries).
 
Mais je ne vois pas les insultes que mérite ce texte.  [:spamafote]  


 
 
et pour le coup le problème c'est pas l'auteur, mais la personnes qui a choisit (et validé) ce texte pour l'examen...
faut insulté le ministère donc :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2022 à 09:05:35  profilanswer
 

n°66189366
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-06-2022 à 09:11:02  profilanswer
 

Finalement c'était une fake news.

n°66189375
babylone83
Corse :o
Posté le 22-06-2022 à 09:12:31  profilanswer
 

Mais vous vous rendez compte que y'a 4 couillons sur Twitter qui disent ca.

 

C'est pas pour autant une généralité.

 

C'est le soucis avec les articles a base de tweet.

 

Ca fait caisse de résonnance pour rien.

n°66189430
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-06-2022 à 09:20:01  profilanswer
 

mantel a écrit :

 


et pour le coup le problème c'est pas l'auteur, mais la personnes qui a choisit (et validé) ce texte pour l'examen...
faut insulté le ministère donc :o


Ah oui, ça c'est bien [:k_raf:4]

n°66189546
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-06-2022 à 09:39:24  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Finalement c'était une fake news.


 

babylone83 a écrit :

Mais vous vous rendez compte que y'a 4 couillons sur Twitter qui disent ca.
 
C'est pas pour autant une généralité.
 
C'est le soucis avec les articles a base de tweet.  
 
Ca fait caisse de résonnance pour rien.


 
Tempête dans un tout petit verre d'eau ou intox ?


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66189547
raclette 7​4
reblochon
Posté le 22-06-2022 à 09:39:47  profilanswer
 


Faut prendre un texte de Aya Nakamura ou Wechdène, c'est plus facile a comprendre   :o

n°66189627
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-06-2022 à 09:50:46  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Tempête dans un tout petit verre d'eau ou intox ?


OSEF, ça n'est ni une info, ni insolite de toute façon :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66189648
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-06-2022 à 09:53:57  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Finalement c'était une fake news.


 
Non.
 
Sylvie Germain a elle-même réagit dans un article du Figaro étudiant : https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] 44b571225/
 
 
Après, je n'ai pas d'idée de l'ampleur de la polémique Twitter.  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66189654
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-06-2022 à 09:54:30  profilanswer
 

GAS a écrit :


OSEF, ça n'est ni une info, ni insolite de toute façon :o

 

Je trouve l'info insolite tout de même.  [:transparency]


Message édité par CAMPEDEL le 22-06-2022 à 09:55:00

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66189677
mantel
Posté le 22-06-2022 à 09:57:01  profilanswer
 

k_raf a écrit :


Ah oui, ça c'est bien [:k_raf:4]


 
on retombe dans une longue tradition française on va dire :o

n°66189850
_tchip_
Posté le 22-06-2022 à 10:16:45  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

Faut prendre un texte de Aya Nakamura ou Wechdène, c'est plus facile a comprendre   :o

ce qui est drôle c'est qu'on a les même tweets à propos des textes de ces deux auteures.  
On a l'impression d'être devant un bon vieux OM/PSG avec toujours les même chiens qui aboient.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°66189976
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 22-06-2022 à 10:31:04  profilanswer
 

Ma petite analyse de comptoir, c'est que le truc que tu disais à tes potes en traversant la cour du lycée après l'épreuve, qui était pas plus intelligente même si exprimée sans la forme "wesh frerrrrr" à la mode en ce moment , bah maintenant les jeunes le balancent sur les réseaux sociaux.

 

Il n'y a pas plus de connerie ou de beaufitude qu'avant, c'est juste que maintenant tout le monde peut en profiter, même les vieux comme moi qui ne passent pas leur temps sur Twitter, grâce aux brillants journalistes qui arrivent à en faire des articles partagés sur des forums de quadras :O

 

Édit : moi c'est Stendhal que j'emmerdais au lycée, avec sa Chartreuse de Parme et les descriptions bucoliques sur 25 pages  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Grosbaf le 22-06-2022 à 10:32:14

---------------
____________________
n°66190024
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-06-2022 à 10:35:45  profilanswer
 

Grosbaf a écrit :

Il n'y a pas plus de connerie ou de beaufitude qu'avant, c'est juste que maintenant tout le monde peut en profiter,  


Les réseaux sociaux amplifient tout de même le phénomène; par l'énorme caisse de résonance qu'ils forment.  

Citation :

Édit : moi c'est Stendhal que j'emmerdais au lycée, avec sa Chartreuse de Parme et les descriptions bucoliques sur 25 pages  :jap:


Et Balzac ?  :cry:  
Sans parler de Proust évidemment.  :sleep:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66190044
MycRub
A creature of the night.
Posté le 22-06-2022 à 10:37:46  profilanswer
 

Moi c'était L'Emploi Du Temps de ce fzdp de Michel Butor, que ses ancêtres sur 13 générations meurent le plus vite possible. Il était encore en vie à l'époque, et peut-être ai-je contribué à précipiter sa disparition 21 ans plus tard.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°66190065
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-06-2022 à 10:39:34  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Non.

 

Sylvie Germain a elle-même réagit dans un article du Figaro étudiant : https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] 44b571225/

 


Après, je n'ai pas d'idée de l'ampleur de la polémique Twitter.

 

J'ai posté 3 ans après tout le monde. Je parlais de la new sur la drogue qui escaladait là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 22-06-2022 à 10:39:41
n°66190124
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-06-2022 à 10:46:09  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai posté 3 ans après tout le monde. Je parlais de la new sur la drogue qui escaladait là  :o


A poster sans citer aussi...  [:hahanawak]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66190239
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-06-2022 à 10:59:19  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Les réseaux sociaux amplifient tout de même le phénomène; par l'énorme caisse de résonance qu'ils forment.  

Citation :

Édit : moi c'est Stendhal que j'emmerdais au lycée, avec sa Chartreuse de Parme et les descriptions bucoliques sur 25 pages  :jap:


Et Balzac ?  :cry:  
Sans parler de Proust évidemment.  :sleep:


 
Balzac et Stendhal ça peut être rude et interminable oui (l'agonie du père Goriot délayée sur 80 pages...), mais on y arrive. Je comprends aussi que Flaubert, Maupassant ou Zola puissent rebuter, même si perso j'adorais, pour le sens du détail et la méchanceté qui peut se glisser dans un détail concis.
 
En revanche, Proust, pareil, j'ai eu beau m'accrocher, ça me tombait des mains.

n°66190432
makinoe
Posté le 22-06-2022 à 11:17:51  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Mais vous vous rendez compte que y'a 4 couillons sur Twitter qui disent ca.

 

C'est pas pour autant une généralité.

 

C'est le soucis avec les articles a base de tweet.

 

Ca fait caisse de résonnance pour rien.

 

Disons que avant on insulté l'auteur entre nous, maintenant il y a tout un tas de publique sur internet pour écouter les conneries de bacheliers  :jap:

n°66190546
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2022 à 11:29:28  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Balzac et Stendhal ça peut être rude et interminable oui (l'agonie du père Goriot délayée sur 80 pages...), mais on y arrive. Je comprends aussi que Flaubert, Maupassant ou Zola puissent rebuter, même si perso j'adorais, pour le sens du détail et la méchanceté qui peut se glisser dans un détail concis.

 

En revanche, Proust, pareil, j'ai eu beau m'accrocher, ça me tombait des mains.


a partir du moment que c'etait des feuilletons payés a l'episode, ca meuble et ca fait durer pour faire du fric, deja a l'epoque on se foutait de la gueule du lecteur :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-06-2022 à 11:29:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66190605
_tchip_
Posté le 22-06-2022 à 11:34:50  profilanswer
 

Les jeunes utilisent twitters comme on utilisait mIRC y a 20 ans. Leur seul tort est d'être peu anonyme pour certains.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°66190652
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-06-2022 à 11:38:35  profilanswer
 

Oui mais pour que le lecteur ait envie de lire l'épisode suivant, il faut un cliffhanger à la fin, et de l'humour/action au milieu, comme Dumas savait parfaitement faire.
 
"D'Artagnan vida son pichet de vin d'un trait, s'essuya la moustache d'un revers de gant, et répondit tout à trac :
 
- Sur mon honneur, Monsieur, vous allez retirer vos paroles, ou je vais vous les faire rentrer dans la gorge accompagnées d'un bon empan d'acier." - A suivre...

 
Là j'ai envie de lire la suite, alors que la promesse "Description de la pergola du voisin de la vieille tante - Partie 3/7" ça donne plutôt envie d'acheter une gazette concurrente.

n°66190762
MycRub
A creature of the night.
Posté le 22-06-2022 à 11:50:45  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Oui mais pour que le lecteur ait envie de lire l'épisode suivant, il faut un cliffhanger à la fin, et de l'humour/action au milieu, comme Dumas savait parfaitement faire.
 
"D'Artagnan vida son pichet de vin d'un trait, s'essuya la moustache d'un revers de gant, et répondit tout à trac :
 
- Sur mon honneur, Monsieur, vous allez retirer vos paroles, ou je vais vous les faire rentrer dans la gorge accompagnées d'un bon empan d'acier." - A suivre...

 
Là j'ai envie de lire la suite, alors que la promesse "Description de la pergola du voisin de la vieille tante - Partie 3/7" ça donne plutôt envie d'acheter une gazette concurrente.


J'ai fait une recherche Google et il ne s'agit pas du tout d'une citation de Dumas. Merci de vérifier tes sources.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°66190768
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-06-2022 à 11:51:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


a partir du moment que c'etait des feuilletons payés a l'episode, ca meuble et ca fait durer pour faire du fric, deja a l'epoque on se foutait de la gueule du lecteur :D


 
Il est bon de le rappeler.  :whistle:  
 
 
Et depuis des décennies il est de bon ton de s'extasier devant ces dilutions textuelles (qui sont certes des prouesses culturelles, mais d'un pénible à lire  :sleep: ).  [:vizera]  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66190853
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 22-06-2022 à 11:58:44  profilanswer
 

Je préfère petit ours Brun à la Ferme. 2 lignes par page on tourne pas autour du pot :jap: (Ca me fait penser à Petit Ours Brun n'a plus de couche d'ailleurs)


Message édité par teepodavignon le 22-06-2022 à 12:00:40

---------------
Laurent est mon fils.
n°66190872
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-06-2022 à 12:00:29  profilanswer
 

philibear a écrit :


Adulte, Le Père Goriot passe bien je trouve.
 


 
Clair, c'est trop gros pour un enfant.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°66190874
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2022 à 12:00:35  profilanswer
 

L'éducation sentimentale de Flaubert m'a dégouté de la littérature française, bien ouej


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66191073
timbur
Soyez shiba.
Posté le 22-06-2022 à 12:20:54  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Balzac et Stendhal ça peut être rude et interminable oui (l'agonie du père Goriot délayée sur 80 pages...), mais on y arrive. Je comprends aussi que Flaubert, Maupassant ou Zola puissent rebuter, même si perso j'adorais, pour le sens du détail et la méchanceté qui peut se glisser dans un détail concis.
 
En revanche, Proust, pareil, j'ai eu beau m'accrocher, ça me tombait des mains.


 
Ah mais perso, Maupassant j'aimais bien, en fait.
Sauf Une vie. Les affaires de mœurs et autres histoires de fesses dans la bourgeoisie du XIXe siècle, c'est le truc à faire lire à des ados si tu veux les dégoûter de la littérature classique.


Message édité par timbur le 22-06-2022 à 12:21:41

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66191138
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-06-2022 à 12:28:58  profilanswer
 

MycRub a écrit :


J'ai fait une recherche Google et il ne s'agit pas du tout d'une citation de Dumas. Merci de vérifier tes sources.


 
Euh c'est sérieux?
 
C'est un exemple que je venais d'inventer, pas du Dumas dans le texte.  [:gauvain]  

n°66191157
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-06-2022 à 12:31:13  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Euh c'est sérieux?

 

C'est un exemple que je venais d'inventer, pas du Dumas dans le texte. [:gauvain]


 [:ixemul:3] de platine :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66191406
Pascalo974
Pentax error
Posté le 22-06-2022 à 13:01:56  profilanswer
 

Au fait, on ne parle plus du gars à Rungis qui s'est fait toper avec un paquet de papier à cigarettes dans les poches ?

n°66191415
raclette 7​4
reblochon
Posté le 22-06-2022 à 13:03:09  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

ce qui est drôle c'est qu'on a les même tweets à propos des textes de ces deux auteures.
On a l'impression d'être devant un bon vieux OM/PSG avec toujours les même chiens qui aboient.

 

T'a 4 heures  :o

 

"Je t'aime de ouf mais tu m'as pas cru
Bah ouais, t'en aimes une autre et ça, j'le sais
T'as trop la côte, mais comment qu'j'réessaye ?
J'étais absente, j'avais besoin de toi
Aujourd'hui, j'suis là, accorde-moi un peu d'temps

 

T'es trop beau, toutes les filles sont sur toi
Je pleure de ouf quand je pense à toi
J'sais pas comment faire, je t'ai perdu (perdue)
J't'ai appelé 20 fois, t'as pas répondu
T'es trop beau, toutes les filles sont sur toi
Je pleure de ouf quand je pense à toi
J'sais pas comment faire, je t'ai perdu (perdue)
J't'ai appelé 20 fois, t'as pas répondu

 

Je pleure de ouf, Wejdene, reste concentrée
Il est parti, tu dois l'accepter"

Message cité 1 fois
Message édité par raclette 74 le 22-06-2022 à 13:04:34
n°66192446
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-06-2022 à 14:50:01  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :


 
T'a 4 heures  :o  
 
"Je t'aime de ouf mais tu m'as pas cru
Bah ouais, t'en aimes une autre et ça, j'le sais
T'as trop la côte, mais comment qu'j'réessaye ?
J'étais absente, j'avais besoin de toi
Aujourd'hui, j'suis là, accorde-moi un peu d'temps
 
T'es trop beau, toutes les filles sont sur toi
Je pleure de ouf quand je pense à toi
J'sais pas comment faire, je t'ai perdu (perdue)
J't'ai appelé 20 fois, t'as pas répondu
T'es trop beau, toutes les filles sont sur toi
Je pleure de ouf quand je pense à toi
J'sais pas comment faire, je t'ai perdu (perdue)
J't'ai appelé 20 fois, t'as pas répondu
 
Je pleure de ouf, Wejdene, reste concentrée
Il est parti, tu dois l'accepter"


 

Citation :


Ma grand-mère, un soir à sa fête,
De vin pur ayant bu deux doigts,
Nous disait en branlant la tête :
Que d’amoureux j’eus autrefois !
 
Combien je regrette
Mon bras si dodu,
Ma jambe bien faite,
Et le temps perdu !


Pierre-Jean de Béranger, 1820


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3134  3135  3136  ..  3286  3287  3288  3289  3290  3291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR