Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 


vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2662  2663  2664  ..  3287  3288  3289  3290  3291  3292
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°57043455
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-07-2019 à 22:44:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :


Pas forcement, Super U est une franchise donc meme si tu possedes les murs on peut te retirer la franchise et la t'as tout perdu. Normalement tu as des clauses qui t'inderdisent de faire des actions qui pourraient nuire a l'image de marque. Si ca avait ete M. X fait un safari et abat 10 lions ca allait mais la presse a ecrit partout "2 patrons d'enseigne Super U font des safaris". Donc la marque est associee a une action immorale.
Ca peut donner lieu a une rupture de contrat sans indemnite.


Ce que je me demande, c'est jusqu'où ça peut aller cette question "d'image" qui peut entraîner des sanctions (puisqu'ils ont été tout de même poussés à démissionner) même si rien d'illégal n'est fait. Imaginons qu'au lieu qu'il y ait des fuites sur leur safari, ce soit sur leurs mœurs légères et leurs participation à des soirées échangistes, gangbang et tout ça. Ce n'est pas illegal, mais c'est moralement mal vu par une partie de la population, donc le problème d'image se pose également pour le groupe.

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-07-2019 à 23:26:24

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 22:44:51  profilanswer
 

n°57044115
Tammuz
Posté le 12-07-2019 à 05:09:48  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Ce que je me demande, c'est jusqu'où ça peut aller cette question "d'image" qui peut entraîner des sanctions (puisqu'ils ont été tout de même poussés à démissionner) même si rien d'illégal n'est fait. Imaginons qu'au lieu qu'il y ait des fuites sur leur safari, ce soit sur leurs mœurs légères et leurs participation à des soirées échangistes, gangbang et tout ça. Ce n'est pas illegal, mais c'est moralement mal vu par une partie de la population, donc le problème d'image se pose également pour le groupe.


 
http://www.wk-rh.fr/actualites/det [...] ivee-.html
 

Citation :

La vie privée du salarié est donc, en principe, protégée mais, bien sûr, il y a des exceptions : un fait de vie personnelle peut entraîner un licenciement ou une sanction quand il cause « un trouble caractérisé au sein de l’entreprise » (Cass. soc., 16 mars 2004, no 01-45.062 ; Cass. soc., 25 janv. 2006, no 04-44.918).
Quels sont ces « troubles caractérisés » qui permettent à l’employeur de s’ingérer dans la vie personnelle du salarié ?
 
On peut les classer au nombre de six :
 
    les atteintes à la sécurité ;
    les manquements à la loyauté ;
    les indélicatesses ou malhonnêtetés commises à l’aide du matériel de l’entreprise ;
    les abus dans l’exercice d’une liberté ;
    les atteintes à l’image de marque ou à la réputation de l’entreprise ;
    les manquements à une obligation contractuelle légitime.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57044365
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-07-2019 à 08:02:41  profilanswer
 

Ouais, donc ça a pas vraiment de rapport avec ma question, ça.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57044527
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-07-2019 à 08:29:52  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Ce que je me demande, c'est jusqu'où ça peut aller cette question "d'image" qui peut entraîner des sanctions (puisqu'ils ont été tout de même poussés à démissionner) même si rien d'illégal n'est fait. Imaginons qu'au lieu qu'il y ait des fuites sur leur safari, ce soit sur leurs mœurs légères et leurs participation à des soirées échangistes, gangbang et tout ça. Ce n'est pas illegal, mais c'est moralement mal vu par une partie de la population, donc le problème d'image se pose également pour le groupe.


 
Tout dépend du contrat qu'ils ont signé avec la maison mère, et de la légalité des clauses particulières qu'il peut contenir.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57044554
makinoe
Posté le 12-07-2019 à 08:33:34  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouais, donc ça a pas vraiment de rapport avec ma question, ça.

 

Ba si atteinte à l'image de l'entreprise  [:klemton].
Dans toute les boîtes c'est pareil de toute façon  :O

n°57044569
Fouge
Posté le 12-07-2019 à 08:35:47  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ce que je me demande, c'est jusqu'où ça peut aller cette question "d'image" qui peut entraîner des sanctions (puisqu'ils ont été tout de même poussés à démissionner) même si rien d'illégal n'est fait. Imaginons qu'au lieu qu'il y ait des fuites sur leur safari, ce soit sur leurs mœurs légères et leurs participation à des soirées échangistes, gangbang et tout ça. Ce n'est pas illegal, mais c'est moralement mal vu par une partie de la population, donc le problème d'image se pose également pour le groupe.

Ca fait peur je trouve, surtout que finalement cette association avec l'entreprise n'était pas voulu (il n'y avait pas donc intention de nuire à l'image) et uniquement révélé sciemment par le journaliste pour faire du putaclic :/

n°57044585
Fouge
Posté le 12-07-2019 à 08:38:14  profilanswer
 

makinoe a écrit :

Ba si atteinte à l'image de l'entreprise  [:klemton].
Dans toute les boîtes c'est pareil de toute façon  :O

Sa question c'était "jusqu’où ça peut aller". Quid de son exemple ?
Si l'information avait été révélée sans précision de l'entreprise qu'ils géraient, ça passait ?

n°57044598
Tammuz
Posté le 12-07-2019 à 08:39:57  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouais, donc ça a pas vraiment de rapport avec ma question, ça.


 
Ça a un très grand rapport si tu prends la peine de lire l'article en entier.
 
En résumé, la jurisprudence dit que l'atteinte à l'image peut être un motif légitime, mais seulement à la condition que le comportement privé du salarié ait créé un trouble caractérisé au sein de l'entreprise, la preuve du trouble devant être apportée par l'employeur.
 
Et chaque cas est jugé en fonction des circonstances.
 
Pour reprendre ton exemple, si ton amateur de parties fines est salarié d'un sex-shop et que la révélation de ses frasques n'a eu aucune incidence négative sur les ventes, le licenciement sera probablement jugé sans cause réelle.
 
Par contre, s'il est rédacteur en chef du mensuel "Familles intégristes de France" et que son employeur peut prouver que de nombreux clients ont résilié leur abonnement quand ils ont été informés de ses performances extraprofessionnelles, ça devrait passer beaucoup plus facilement.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57044622
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-07-2019 à 08:43:39  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

Ba si atteinte à l'image de l'entreprise [:klemton].
Dans toute les boîtes c'est pareil de toute façon :O


Mais oui mais justement, c'est pas ça que je demande : je le dis déjà dans mon post initial, ça, que c'est "atteinte à l'image de l'entreprise", ce que je demande c'est jusqu'où ça peut aller les trucs légaux mais considérés par certains comme "pas moraux" qui rentrent de le "atteinte à l'image de l'entreprise" (et on me répond "c'est atteinte à l'image de l'entreprise". OK, super, merci :o). Des images de gangbang qui fuitent malencontreusement, ça pourrait faire pareil par exemple ?

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-07-2019 à 08:46:07

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57044640
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 12-07-2019 à 08:45:57  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Mais oui mais justement, c'est pas ça que je demande : je le dis déjà dans mon post initial, ça, que c'est "atteinte à l'image de l'entreprise", ce que je demande c'est jusqu'où ça peut aller les trucs légaux mais considérés par certains comme "pas moraux" qui rentrent de le "atteinte à l'image de l'entreprise". Des images de gangbang qui fuitent malencontreusement, ça pourrait faire pareil par exemple ?


Pas du gangbang, mais pas loin:
Koen Aurousseau

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 08:45:57  profilanswer
 

n°57044691
makinoe
Posté le 12-07-2019 à 08:51:28  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Mais oui mais justement, c'est pas ça que je demande : je le dis déjà dans mon post initial, ça, que c'est "atteinte à l'image de l'entreprise", ce que je demande c'est jusqu'où ça peut aller les trucs légaux mais considérés par certains comme "pas moraux" qui rentrent de le "atteinte à l'image de l'entreprise" (et on me répond "c'est atteinte à l'image de l'entreprise". OK, super, merci :o). Des images de gangbang qui fuitent malencontreusement, ça pourrait faire pareil par exemple ?

 

Oui clairement selon t'as positon dans l'entreprise .(sauf si t'as boîte mère c'est dorcel  :O)
Pour la caissière sûrement rien, par contre directeur d'entreprise ça ne me choque pas qu'il soit poussé à la sortie.

n°57044773
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-07-2019 à 09:00:25  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

Oui clairement selon t'as positon dans l'entreprise .(sauf si t'as boîte mère c'est dorcel :O)
Pour la caissière sûrement rien, par contre directeur d'entreprise ça ne me choque pas qu'il soit poussé à la sortie.


Ça ne te choquerait pas qu'un directeur d'entreprise soit poussé à la sortie pour des photos de gangbang qui fuitent ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57044813
mantel
Posté le 12-07-2019 à 09:04:51  profilanswer
 

La question surtout c'est de savoir si le journaliste peux être poursuivi car il a révélé que le chasseur était directeur de magasin... cela a quand même aucun lien entre eux, c'est de l'activité privé et entraine des conséquences importantes pour la personne...
Ce n'est pas de l'information, c'est de la volonté de nuire de faire de telle rapprochement...

n°57044878
everfrost
Amused
Posté le 12-07-2019 à 09:12:11  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Oui clairement selon t'as positon dans l'entreprise .(sauf si t'as boîte mère c'est dorcel  :O)
Pour la caissière sûrement rien, par contre directeur d'entreprise ça ne me choque pas qu'il soit poussé à la sortie.


Non mais les "réseaux sociaux qui s'affolent" (c'est à dire quelques centaines ou milliers de débiles qui partagent un truc et l'oublient dans l'heure) c'est des trucs qui durent 3 jours, si les mecs n'avaient pas réagi tout le monde aurait oublié l'histoire dès ce week-end, et les 2 gérants auraient gardé leur boulot et fait plus gaffe la prochaine fois... Ça devient vraiment débile


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°57045010
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-07-2019 à 09:25:19  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ça a un très grand rapport si tu prends la peine de lire l'article en entier.
 
En résumé, la jurisprudence dit que l'atteinte à l'image peut être un motif légitime, mais seulement à la condition que le comportement privé du salarié ait créé un trouble caractérisé au sein de l'entreprise, la preuve du trouble devant être apportée par l'employeur.
 


 
Ce ne sont pas des salariés, donc non ça ne s'applique pas :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57045163
Sebastien
Posté le 12-07-2019 à 09:38:08  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Ce que je me demande, c'est jusqu'où ça peut aller cette question "d'image" qui peut entraîner des sanctions (puisqu'ils ont été tout de même poussés à démissionner) même si rien d'illégal n'est fait. Imaginons qu'au lieu qu'il y ait des fuites sur leur safari, ce soit sur leurs mœurs légères et leurs participation à des soirées échangistes, gangbang et tout ça. Ce n'est pas illegal, mais c'est moralement mal vu par une partie de la population, donc le problème d'image se pose également pour le groupe.


Et un jour ils seront licenciés car madame fait du sein nu sur une plage ...
Ils auraient fait leur safari avec leur tenue Super U, ou des trucs du genre j'aurai compris mais ici tjs pas.
Et pourtant moralement parlant je suis bien content de ce qui leur arrive ; mais en tant que citoyen je trouve ca totalement absurde.

cd5 a écrit :

 

Ce ne sont pas des salariés, donc non ça ne s'applique pas :o


S'ils ont été licenciés, ils sont assimilés à des salariés la.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 12-07-2019 à 09:40:51

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°57045531
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-07-2019 à 10:08:27  profilanswer
 

On est censé être dans le topic infos insolites ou amusantes, ou dans le topic débat chiant dont on se branle ??  [:wo0chy:3]

n°57045533
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-07-2019 à 10:08:38  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Et un jour ils seront licenciés car madame fait du sein nu sur une plage ...
Ils auraient fait leur safari avec leur tenue Super U, ou des trucs du genre j'aurai compris mais ici tjs pas.
Et pourtant moralement parlant je suis bien content de ce qui leur arrive ; mais en tant que citoyen je trouve ca totalement absurde.


 

Sebastien a écrit :


S'ils ont été licenciés, ils sont assimilés à des salariés la.


 
Mais ils n'ont pas été licenciés.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57046240
Modération
Posté le 12-07-2019 à 11:10:38  answer
 

OSEF, next.

n°57046420
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 11:28:58  answer
 

Le corps d'un homme mort en 2008 retrouvé dans sa chambre
https://www.ledauphine.com/france-m [...] sa-chambre

n°57046464
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-07-2019 à 11:32:15  profilanswer
 

Du coup, si j'ai bien compris, il a payé un loyer pendant 11 ans alors qu'il était décédé. Légalement, ça se passe comment un cas comme ça ? Le proprio doit rembourser les 11 ans de loyer indument perçus aux descendants ? [:transparency]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57046478
Yeagermach​42
Posté le 12-07-2019 à 11:33:12  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Du coup, si j'ai bien compris, il a payé un loyer pendant 11 ans alors qu'il était décédé. Légalement, ça se passe comment un cas comme ça ? Le proprio doit rembourser les 11 ans de loyer indument perçus aux descendants ? [:transparency]


C'est pas le boulot du proprio de s'assurer que son locataire est vivant. Plutot celui des descendants.

n°57046511
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-07-2019 à 11:36:11  profilanswer
 

Non mais que ce soit son boulot ou pas, il a perçu de l'argent d'une personne qui légalement aurait normalement dû avoir ses comptes fermés : c'est pas parce que c'est pas de sa faute qu'il va pas devoir peut-être tout rembourser. Le vieux n'aurait dû ni toucher sa retraite, ni être prélevé pour son loyer. Lors de la régularisation de tout ce bordel, ça se passe comment pour un proprio qui a touché de la thune d'un mort (même sans le savoir) ? La question se pose et est intéressante à mon sens :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-07-2019 à 11:37:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57046513
everfrost
Amused
Posté le 12-07-2019 à 11:36:24  profilanswer
 

Il occupait toujours le logement en même temps, le loyer est dû :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°57046520
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-07-2019 à 11:36:57  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais que ce soit son boulot ou pas, il a perçu de l'argent d'une personne qui légalement aurait normalement dû avoir ses comptes fermés : c'est pas parce que c'est pas de sa faute qu'il va pas devoir peut-être tout rembourser. Il n'aurait dû ni toucher sa retraite, ni être prélevé pour son loyer. Lors de la régularisation de tout ce bordel, ça se passe comment pour un proprio qui a touché de la thune d'un mort ? La question se pose et est intéressante à mon sens :o


Les héritiers doivent aussi rembourser la caisse de retraite du coup ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57046536
mantel
Posté le 12-07-2019 à 11:38:30  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Il occupait toujours le logement en même temps, le loyer est dû :o

 

même pas besoin d'occuper le logement pour que le loyer soit du en plus.
Le simple fait d'en avoir possession suffit (si la personne va en maison de retraite et ne rends pas les clefs, le loyer est du...).

 

Pour le coup, légalement il doit pas y avoir grand chose à chercher.

 

par contre il y a peux être quelque chose a récupérer avec les impôts et la taxe d'habitation? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mantel le 12-07-2019 à 11:39:55
n°57046540
doutrisor
Posté le 12-07-2019 à 11:38:40  profilanswer
 

Conclusion : éviter le loyer automatique  :D  
 
Mais cela n'a surpris personne chez EDF/GDF/Veolia que les consommations électricité/gaz/eau avaient brutalement chutées ??


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57046541
Yeagermach​42
Posté le 12-07-2019 à 11:38:40  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais que ce soit son boulot ou pas, il a perçu de l'argent d'une personne qui légalement aurait normalement dû avoir ses comptes fermés : c'est pas parce que c'est pas de sa faute qu'il va pas devoir peut-être tout rembourser. Le vieux n'aurait dû ni toucher sa retraite, ni être prélevé pour son loyer. Lors de la régularisation de tout ce bordel, ça se passe comment pour un proprio qui a touché de la thune d'un mort (même sans le savoir) ? La question se pose et est intéressante à mon sens :o


Il a fourni une prestation, il sera payé pour.

n°57046555
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-07-2019 à 11:39:44  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Conclusion : éviter le loyer automatique  :D  
 
Mais cela n'a surpris personne chez EDF/GDF/Veolia que les consommations électricité/gaz/eau avaient brutalement chutées ??


 
Et aux impôts...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57046556
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-07-2019 à 11:39:44  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
même pas besoin d'occuper le logement pour que le loyer soit du en plus.
Le simple fait d'en avoir possession suffit (si la personne va en maison de retraite et ne rends pas les clefs, le loyer est du...).
 
Pour le coup, légalement il doit pas y avoir grand chose à chercher.


 
Ouais, mais légalement, le fait de mourir annule la possession en mettant fin au contrat de location, non (contrairement au fait d'aller en maison de retraite sans rendre le clés) ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57046577
Yeagermach​42
Posté le 12-07-2019 à 11:41:30  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ouais, mais légalement, le fait de mourir annule la possession en mettant fin au contrat de location, non (contrairement au fait d'aller en maison de retraite sans rendre le clés) ?


Legalement il sera mort qu'en 2019 :o

n°57046593
mantel
Posté le 12-07-2019 à 11:42:28  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ouais, mais légalement, le fait de mourir annule la possession en mettant fin au contrat de location, non (contrairement au fait d'aller en maison de retraite sans rendre le clés) ?


 
 
bonne question, mais me semble que pour annuler un contrat faut le demandé, l'annulation est de droit, pas automatique (me semble? )
 
il y a aussi les impôts, ceux-ci concerne les vivants, donc peux être une possibilité pour la taxe d'habitation? voir l’impôt sur le revenu?  
d'ailleurs du coup pas de déclaration d’impôt depuis 2008, et cela les a pas fait tiqué?

n°57046601
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-07-2019 à 11:43:16  profilanswer
 

OSEF, non ?
 
Un pinaillage enculage de mouche débat a chaque info, c'est lourd...  [:cmoijerom sisi:1]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°57046620
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-07-2019 à 11:44:50  profilanswer
 

J'ai posé la question chez les juristes :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57046632
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-07-2019 à 11:45:34  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


Mais cela n'a surpris personne chez EDF/GDF/Veolia que les consommations électricité/gaz/eau avaient brutalement chutées ??


Ca ne les choque déjà pas d'envoyer une facture de plusieurs milliers d'euros à quelqu'un qui vit dans une baraque de 80m2, alors une consommation qui devient nulle...

n°57046644
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 11:46:17  answer
 

Mantes-la-Jolie : le couple s’en prend au personnel de la Caf
 
http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 114859.php
 

Citation :

La femme fonce dans le groupe avec sa poussette et son bébé à l'intérieur


 
 [:sophiste:1]

n°57046665
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-07-2019 à 11:48:30  profilanswer
 

Lobster a écrit :

OSEF, non ?
 
Un pinaillage enculage de mouche débat a chaque info, c'est lourd...  [:cmoijerom sisi:1]


 
Ouais, enfin c'est pas obligé de faire de ce topic un listing sans fin de news sans commentaires. Autant aller sur des sites en rubrique insolite dans ce cas.
 
On est sur un forum, c'est un peu le principe de discuter. Un article soulève une question, la question est un peu discutée, normal. Personnellement, je trouve cette question intéressante, et visiblement je ne suis pas le seul. On n'est pas obligé non plus d'agir que comme des internautes allergiques à tout commentaire autre que "lol" et "mdr" et agacés par toute discussion de plus de 5 posts [:vassilii:5]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57046671
doutrisor
Posté le 12-07-2019 à 11:48:45  profilanswer
 


 
 
"Mantes-la-Jolie"  la mal-nommée  :D  
 
S'ils pouvaient se faire sabrer une partie de leurs allocations... les cassos qui utilisent leur bébé comme bouclier, c'est qq chose !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57046678
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 12-07-2019 à 11:49:02  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Conclusion : éviter le loyer automatique  :D

 

Mais cela n'a surpris personne chez EDF/GDF/Veolia que les consommations électricité/gaz/eau avaient brutalement chutées ??


C'est pas leurs métiers de s'en foutre. Leurs métiers c'est de vendre de l'énergie :o


Message édité par eeeinstein le 12-07-2019 à 11:49:29
n°57046690
makinoe
Posté le 12-07-2019 à 11:49:59  profilanswer
 


 
La meuf qui essaye de tuer son gagne pain [:vc4fun:2]  
La lumière à tout les étages [:jean_risitas:4]

n°57046734
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 12-07-2019 à 11:54:23  profilanswer
 

Suppression des allocations, retrait du gamin pour le placer en famille correct, next :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2662  2663  2664  ..  3287  3288  3289  3290  3291  3292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR