Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

 


vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2448  2449  2450  ..  3286  3287  3288  3289  3290  3291
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°54136372
ticaribou
Posté le 10-08-2018 à 08:38:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sujet sensible au mexique
https://www.lci.fr/societe/non-les- [...] 13578.html
infos pour les mamans qui voyagent
https://www.journaldesfemmes.com/ma [...] nel-monde/

mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 08:38:09  profilanswer
 

n°54136614
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 10-08-2018 à 09:11:01  profilanswer
 

nakata a écrit :


Le gosse va crever si tu l'allaites plus discrètement, ou si tu retournes à ton hôtel à 5 min à pied ?


 
Si tu lui couvres la tête avec les températures au Mexique, y a moyen, ouais...  [:iorhael:1]  
Perso je trouverais pas ça normal qu'on me force à me couvrir la tête parce que ma façon de manger en choque certains, je vois pas pourquoi faudrait planquer le pauvre gosse.  :sweat: Dans l'immense majorité des cas, il est difficile de remarquer que la mère allaite. Et dans la totalité des cas, la seule zone que l'on cache communément en ville, le téton, est dans la bouche du bébé. :o
 
Sérieux, comparer l'allaitement à chier...  :sarcastic:  Perso, je préfère qu'une mère allaite sur mes genoux au resto plutôt que me trouver à 30 mètres d'un mec qui chie par terre en public, mais bon, apparemment c'est pas le cas de tout le monde. :o Ton gosse a faim, tu l'allaites, quelle que soit ta tenue (spéciale allaitement ou pas), ton équipement (perso j'ai jamais emporté de tissu pour couvrir, le principe de l'allaitement c'est que t'as juste une couche dans ton sac au lieu du matos pour biberons dans le sac à langer de 15kg) et le lieu où tu te trouves.

n°54136669
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-08-2018 à 09:20:02  profilanswer
 

En fait on s'en branle de votre morale, la seule question c'est la légalité.
en France on a l'exhibition sexuelle qui est réprimée (avec des conditions très précises de ce qu'est une exhibition, et ça sera difficile d'y faire rentrer l'allaitement), et le fait de pisser n'importe où aussi.
 
Personnellement, je ne connais pas la loi mexicaine sur le sujet, mais quelle qu'elle soit, on peut la critiquer mais il faudra bien l'appliquer.

n°54136765
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 10-08-2018 à 09:32:29  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

En fait on s'en branle de votre morale, la seule question c'est la légalité.


Toi en 40 t'aurais fait un sacré voisin :o
 
Perso, décret d'application ou réglement municipal, je m'en fous qu'un chiard suce une mamelle ou un bout de plastique, du moment que ça lui évite de brailler over 9000 dans la rame de TGV. Délit ou pas, la propension de ces tubes digestifs grotesques au tapage diurne est une vraie calamité nationale.
 
/retourne sur le topic childfree

n°54136808
brosswood
Posté le 10-08-2018 à 09:37:36  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :

Perso, décret d'application ou réglement municipal, je m'en fous qu'un chiard suce une mamelle ou un bout de plastique, du moment que ça lui évite de brailler over 9000 dans la rame de TGV. Délit ou pas, la propension de ces tubes digestifs grotesques au tapage diurne est une vraie calamité nationale.


 
Tellement vrai !

n°54136817
garath_
Posté le 10-08-2018 à 09:38:46  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


si, la petite phrase c'est à cause de la réaction de cette maman : elle se couvre la tête. Ce qui aurait pu prêter à confusion.
C'est tout de même hallucinant que nos enfants puissent être émerveillés dans des zoos devant un spectacle plein de tendresse : une maman animal allaitant son petit. Nous aussi on est des mammifères. Allaiter est...naturel. ça n'a rien de sexuel ! ça me fait toujours sourire quand je vois une maman nourrir son bébé, toute cette tendresse qui ressort dans chaque geste, et puis ce moment à eux deux dans leur bulle, c'est vraiment très beau.


 Du coup tu regardes comme ça [:risiclou] ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°54136837
nakata
frog game
Posté le 10-08-2018 à 09:40:49  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

En fait on s'en branle de votre morale, la seule question c'est la légalité.


Je dirais plutôt : la seule question ici c'est l'usage. Quand on fait du tourisme dans un pays étranger, on respecte l'usage local, il y a des choses qui - sans être codifiés dans la loi - ne se font tout simplement pas. A Rome, on fait comme les Romains. Là, ce n'est pas une question de légalité, mais, je le répète, de savoir-vivre en tant qu'invité.
 
Pour la même raison, il y a des pays où mon épouse et moi n'iront pas faire du tourisme, parce que ça signifierait se plier à certaines coutumes que nous refusons.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 10-08-2018 à 09:42:05
n°54136855
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-08-2018 à 09:42:33  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :


Toi en 40 t'aurais fait un sacré voisin :o
 
Perso, décret d'application ou réglement municipal, je m'en fous qu'un chiard suce une mamelle ou un bout de plastique, du moment que ça lui évite de brailler over 9000 dans la rame de TGV. Délit ou pas, la propension de ces tubes digestifs grotesques au tapage diurne est une vraie calamité nationale.
 
/retourne sur le topic childfree


 
C'est pas sur la base de la morale que j'aurai agi en 40, mais sur celle des droits de l'Homme qui est au-dessus des lois, grosso modo :D

n°54136878
mbl
Posté le 10-08-2018 à 09:45:34  profilanswer
 

Ce débat parfait pour un vendredi


---------------
-3dB
n°54136881
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 10-08-2018 à 09:46:05  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :


Perso, décret d'application ou réglement municipal, je m'en fous qu'un chiard suce une mamelle ou un bout de plastique, du moment que ça lui évite de brailler over 9000 dans la rame de TGV.


Gros +1. Pour être contre l'allaitement en public 'faut être sourd, totalement frustré sexuellement ou complexé, j'vois pas sinon.
Après y'a ce que je qualifie de connerie militante au détriment du bon sens, comme prendre son gamin sur son lieu de travail quand on a pas un espace perso. Les collègues n'ont pas a subir les nuisances sonores et odorantes que représentent un enfant au prétexte qu'on a voulu procréer.  
Ou aller en festival ou a un match de foot avec un bébé car il faut l'allaiter, sympa pour le bien être de l'enfant  [:ororuk:4]
 

nakata a écrit :


Je dirais plutôt : la seule question ici c'est l'usage. Quand on fait du tourisme dans un pays étranger, on respecte l'usage local, il y a des choses qui - sans être codifiés dans la loi - ne se font tout simplement pas. A Rome, on fait comme les Romains. Là, ce n'est pas une question de légalité, mais, je le répète, de savoir-vivre en tant qu'invité.
 
Pour la même raison, il y a des pays où mon épouse et moi n'iront pas faire du tourisme, parce que ça signifierait se plier à certaines coutumes que nous refusons.


+1 aussi sur le coup, 'faut être flexible.

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas_yad le 10-08-2018 à 09:47:07
mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 09:46:05  profilanswer
 

n°54137095
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-08-2018 à 10:06:32  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Gros +1. Pour être contre l'allaitement en public 'faut être sourd, totalement frustré sexuellement ou complexé, j'vois pas sinon.
Après y'a ce que je qualifie de connerie militante au détriment du bon sens, comme prendre son gamin sur son lieu de travail quand on a pas un espace perso. Les collègues n'ont pas a subir les nuisances sonores et odorantes que représentent un enfant au prétexte qu'on a voulu procréer.  
Ou aller en festival ou a un match de foot avec un bébé car il faut l'allaiter, sympa pour le bien être de l'enfant  [:ororuk:4]
 


 
Perso ça me fait chier d'avoir une rombière qui étale ces nibards en public. Je dis rien car ça fait partie des nuisances tolérables, mais je comprends pas trop le projet (je parle évidemment dans la grande majorité des cas où ça peut se faire dans des endroits moins exposés).
Au boulot c'est encadré par le code du travail : ton gamin n'a rien à y faire, et tirer le lait doit pouvoir se faire dans une pièce spécifique (même si elle ne sert que temporairement à ça, pas besoin d'avoir une salle de traite attitrée :D ).

n°54137243
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 10-08-2018 à 10:22:18  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Perso ça me fait chier d'avoir une rombière qui étale ces nibards en public. Je dis rien car ça fait partie des nuisances tolérables, mais je comprends pas trop le projet (je parle évidemment dans la grande majorité des cas où ça peut se faire dans des endroits moins exposés).
Au boulot c'est encadré par le code du travail : ton gamin n'a rien à y faire, et tirer le lait doit pouvoir se faire dans une pièce spécifique (même si elle ne sert que temporairement à ça, pas besoin d'avoir une salle de traite attitrée :D ).


 
Code du travail : "une salle dédiée à l'insémination, une autre à la traite"  [:mum1989:2] #TravailleursVachesÀLait

n°54137481
Spesr
SPESR
Posté le 10-08-2018 à 10:45:31  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Gros +1. Pour être contre l'allaitement en public 'faut être sourd, totalement frustré sexuellement ou complexé, j'vois pas sinon.
Après y'a ce que je qualifie de connerie militante au détriment du bon sens, comme prendre son gamin sur son lieu de travail quand on a pas un espace perso. Les collègues n'ont pas a subir les nuisances sonores et odorantes que représentent un enfant au prétexte qu'on a voulu procréer.  
Ou aller en festival ou a un match de foot avec un bébé car il faut l'allaiter, sympa pour le bien être de l'enfant  [:ororuk:4]
 


 
apres, ca reste un fait divers minime.
 
on est quand meme en train de parler d'une femme qui s'est pris une remarque de la part d'une personne prude a l'autre bout du monde...
 
c'est pas l'evenement du siecle, ni une grande victoire ideologique pour le camp du bien...
 
perso, ca ne me derange en rien, je trouve meme ca attendrissant, soyons clair...

n°54137888
rastafia
sélavi
Posté le 10-08-2018 à 11:24:23  profilanswer
 

nakata a écrit :


Le gosse va crever si tu l'allaites plus discrètement, ou si tu retournes à ton hôtel à 5 min à pied ?


Vraiment la pire des solution, marcher sous le soleil jusqu'à son hotel avec un nourisson affamé, en plein cagnard (le mexique en été...), alors qu'on a tout ce qu'il faut sous la main, tout ça pour ne pas choquer les faux dévots "cachez ce sein que je ne saurais voir".


---------------
Cantor est devenu fou
n°54138131
true-wiwi
Posté le 10-08-2018 à 11:44:19  profilanswer
 

On parle d'un pays où l'IVG n'est pas légal en toute circonstance, donc faut aussi remettre dans le contexte.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°54138331
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 10-08-2018 à 12:01:03  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

On parle d'un pays où l'IVG n'est pas légal en toute circonstance, donc faut aussi remettre dans le contexte.


On parle d'un pays où toi, ta famille, ton chien et tes voisins finissent décomposés au fond d'une fosse derrière des buissons si t'as le malheur de pas dire "monsieur" à un mec mi-chelou mi-clodo dans la rue, mais surtout faut pas montrer 20cm² de mamelle dans une ruelle hein ohlala blasphème :o

n°54138581
Marco Paul​o
Posté le 10-08-2018 à 12:29:11  profilanswer
 

Ca aurait peut être été intéressant avant d'avoir ce "débat" de vérifier
- Si c'est bien un/une mexicaine qui a fait la remarque et non un autre touriste américain ou autre.
- Si c'est illégal au Mexique d'allaiter en public
- Si c'est mal vu au Mexique d'allaiter en public
 
- Puis, fort de ces informations, s'engueuler copieusement, puisque le but était avant tout de s’engueuler   :o   :D :D

n°54138745
brosswood
Posté le 10-08-2018 à 12:50:01  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :


On parle d'un pays où toi, ta famille, ton chien et tes voisins finissent décomposés au fond d'une fosse derrière des buissons si t'as le malheur de pas dire "monsieur" à un mec mi-chelou mi-clodo dans la rue


 
J'ai pas la ref là...

n°54138858
stefaninho
Posté le 10-08-2018 à 13:05:04  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Ca aurait peut être été intéressant avant d'avoir ce "débat" de vérifier
- Si c'est bien un/une mexicaine qui a fait la remarque et non un autre touriste américain ou autre.
- Si c'est illégal au Mexique d'allaiter en public
- Si c'est mal vu au Mexique d'allaiter en public

 

- Puis, fort de ces informations, s'engueuler copieusement, puisque le but était avant tout de s’engueuler :o :D :D


Mais voyons, il vaut mieux titrer "la réponse géniale de la mère" ou "sa réaction formidable va vous étonner" ou encore "Cette héroïne à changé la face de ce pays rétrograde et misérable."
[:littlebill]


Message édité par stefaninho le 10-08-2018 à 13:05:23

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°54139105
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-08-2018 à 13:30:45  profilanswer
 

nakata a écrit :


Je dirais plutôt : la seule question ici c'est l'usage. Quand on fait du tourisme dans un pays étranger, on respecte l'usage local, il y a des choses qui - sans être codifiés dans la loi - ne se font tout simplement pas. A Rome, on fait comme les Romains. Là, ce n'est pas une question de légalité, mais, je le répète, de savoir-vivre en tant qu'invité.
 
Pour la même raison, il y a des pays où mon épouse et moi n'iront pas faire du tourisme, parce que ça signifierait se plier à certaines coutumes que nous refusons.


 
On peut être tolérant dans les 2 sens.
Quand je vois des Allemands en claquette chaussette je vais pas aller les voir.
Idem les chinois qui photographient tout je m'en cogne.
Les belges qui ne vouvoient pas idem.  
Etc....  
Et quand je suis allé dans d'autres pays j'ai déjà eu des cas similaire. Exemple dire un gros "Fuck" à des Indiens qui savent pas faire la queue. Ben ils se sont adaptés et ont arrêté de me doubler en mode yolo de tous les côtés.
 
Pour moi si c'est pas prévu dans la loi, c'est du bon sens et de la tolérance dans les 2 sens. C'est pas un mec qui n'a aucune autorité pour le faire de décider si oui ou non c'est autorisé.  
 

n°54139797
ticaribou
Posté le 10-08-2018 à 14:28:15  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 Du coup tu regardes comme ça [:risiclou] ?


non ,je suis aussi une maman qui a allaité ses enfants :D  
ça me fait sourire, et revenir en tête ces moments tendresse maman bébé partagés , rien d'autre et surtout rien de pervers... :lol:

n°54139903
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 10-08-2018 à 14:36:18  profilanswer
 

brosswood a écrit :


 
J'ai pas la ref là...


 
Ça s'appelle le Mexique.

n°54139970
brosswood
Posté le 10-08-2018 à 14:41:04  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :


 
Ça s'appelle le Mexique.


 
Ah oui je comprends beaucoup mieux là :o

n°54141329
_tchip_
Posté le 10-08-2018 à 16:37:53  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Ca aurait peut être été intéressant avant d'avoir ce "débat" de vérifier
- Si c'est bien un/une mexicaine qui a fait la remarque et non un autre touriste américain ou autre.
- Si c'est illégal au Mexique d'allaiter en public
- Si c'est mal vu au Mexique d'allaiter en public

 

- Puis, fort de ces informations, s'engueuler copieusement, puisque le but était avant tout de s’engueuler :o :D :D


- si la personne qui allaite s'identifie en tant que femme et la personne qui l'a interpelé est bien un homme et pas une pizza


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°54141359
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-08-2018 à 16:41:29  profilanswer
 

et si le bébé est une bouteille ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54141638
nakata
frog game
Posté le 10-08-2018 à 17:13:11  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Vraiment la pire des solution, marcher sous le soleil jusqu'à son hotel avec un nourisson affamé, en plein cagnard (le mexique en été...), alors qu'on a tout ce qu'il faut sous la main, tout ça pour ne pas choquer les faux dévots "cachez ce sein que je ne saurais voir".


Excellente remarque ; on se demande d'ailleurs comment cette irresponsable qui fait visiter à un bébé un pays au climat hautement mortel a finalement pu rentrer à l'hôtel sans mettre en danger son pauvre nourrisson à l'issu de l'incident [:icon10]  
 
Sans déconner on parle d'un bar ou d'un restau là, le truc où t'es pas censé rester 107 ans non plus, de toute façon la personne va bouger.

PierrotLeDingue a écrit :

On peut être tolérant dans les 2 sens.
Quand je vois des Allemands en claquette chaussette je vais pas aller les voir.
Idem les chinois qui photographient tout je m'en cogne.
Les belges qui ne vouvoient pas idem.  
Etc....  
Et quand je suis allé dans d'autres pays j'ai déjà eu des cas similaire. Exemple dire un gros "Fuck" à des Indiens qui savent pas faire la queue. Ben ils se sont adaptés et ont arrêté de me doubler en mode yolo de tous les côtés.


La tolérance dans les deux sens, OK, mais avec priorité aux locaux quand même in fine, ce sont eux les plus à même de savoir ce qui se fait ou pas chez eux.
 
Pour ce qui est des tongs chaussettes, ils sont tout à fait admis et dans les mœurs françaises [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour ce qui est de l'Inde, bon exemple : quand tu visites certains endroits, temples ou autres, il est considéré comme incorrect de le faire en top avec un décolleté plongeant, dans ces circonstances ma femme a toujours veillé à porter un tee-shirt sobre couvrant les épaules. Si elle s'était baladée en tenue sexy à ces endroits, les locaux auraient été dans leur droit de lui faire des remarques.


Message édité par nakata le 10-08-2018 à 17:15:34
n°54141668
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-08-2018 à 17:16:45  profilanswer
 

pareil en italie, on te file même des blouses


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54141686
babylone83
Corse :o
Posté le 10-08-2018 à 17:18:34  profilanswer
 

En italie on te file des blouses quand tu donnes le seins à une rousse de plus de 35 ans dans un temple Indou ?

 

Ca doit pas non plus arriver tout les 4 matins !

n°54141706
nakata
frog game
Posté le 10-08-2018 à 17:21:11  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

pareil en italie, on te file même des blouses


Par contre pour visiter les églises à Rome, le Routard prévenait qu'il fallait se couvrir les épaules, mais sur place finalement, tout le monde s'en foutait :??:  
Sauf une basilique, je sais plus laquelle (un coin excentré), là y avait distribution de foulards.


Message édité par nakata le 10-08-2018 à 17:21:38
n°54141773
nakata
frog game
Posté le 10-08-2018 à 17:30:24  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Ca aurait peut être été intéressant avant d'avoir ce "débat" de vérifier
- Si c'est bien un/une mexicaine qui a fait la remarque et non un autre touriste américain ou autre.
- Si c'est illégal au Mexique d'allaiter en public
- Si c'est mal vu au Mexique d'allaiter en public
 
- Puis, fort de ces informations, s'engueuler copieusement, puisque le but était avant tout de s’engueuler   :o   :D :D


Dur de trouver des infos, tant google est noyé sous ce fait divers. J'ai quand même trouvé ça :
https://www.bonjourmexique.com/generalites_mexique.php

Citation :

Il n'est pas habituel d'allaiter en public, aussi faites-le avec discrétion si vous y êtes obligée (s).

n°54141778
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-08-2018 à 17:31:15  profilanswer
 

Vous arrivez à voir le sein d'une femme qui allaite ?
Moi pas, il est toujours caché par la grosse tête du bébé.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54141794
garath_
Posté le 10-08-2018 à 17:33:29  profilanswer
 

Putain mais ouais  [:emile-louis joli:5]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°54141797
ticaribou
Posté le 10-08-2018 à 17:33:59  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Vous arrivez à voir le sein d'une femme qui allaite ?
Moi pas, il est toujours caché par la grosse tête du bébé.


faut croire que les râleurs sont ceux qui n'en voient pas assez :lol:  
d'ailleurs les mêmes qui trouvent normal le topless à la plage because convention sociale toussa :D
en fait ce sont des voyeurs frustrés !

Message cité 1 fois
Message édité par ticaribou le 10-08-2018 à 17:34:42
n°54142677
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-08-2018 à 19:40:23  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


faut croire que les râleurs sont ceux qui n'en voient pas assez :lol:  
d'ailleurs les mêmes qui trouvent normal le topless à la plage because convention sociale toussa :D
en fait ce sont des voyeurs frustrés !


 
 
En tant que gerontophile, je vais toujours faire une petit viree au cap d'agde :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°54142917
Sebastien
Posté le 10-08-2018 à 20:08:10  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

pareil en italie, on te file même des blouses


A rocamadour tu as des foulards / chales devant chaque entrée de chapelle, église ou autre.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°54142947
Marco Paul​o
Posté le 10-08-2018 à 20:10:13  profilanswer
 

nakata a écrit :


Dur de trouver des infos, tant google est noyé sous ce fait divers. J'ai quand même trouvé ça :
https://www.bonjourmexique.com/generalites_mexique.php

Citation :

Il n'est pas habituel d'allaiter en public, aussi faites-le avec discrétion si vous y êtes obligée (s).



 
J'avais essayé de faire des recherches aussi, c'était tellement noyé sous la "news" que j'ai abandonné. :D
 
Merci  :jap:

n°54143071
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-08-2018 à 20:26:05  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


A rocamadour tu as des foulards / chales devant chaque entrée de chapelle, église ou autre.


arrete de me faire chialer, j'y ai perdu mon amour  :cry:


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54143105
ticaribou
Posté le 10-08-2018 à 20:30:47  profilanswer
 
n°54143415
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 21:05:07  answer
 

Cuistot a écrit :


arrete de me faire chialer, j'y ai perdu mon amour  :cry:

Dans une grotte ?

n°54144153
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-08-2018 à 22:13:53  profilanswer
 

oui, tu l'as retrouvée ?
elle est facilement reconnaissable avec ses ses taches de rousseur sur son joli postérieur


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54144171
paprika
Posté le 10-08-2018 à 22:15:45  profilanswer
 

[:massys]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2448  2449  2450  ..  3286  3287  3288  3289  3290  3291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR