| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 20:22:42 ![]() ![]() |
Angellus2 | Trouvé sur le topic sarko
http://www.liberation.fr/monde/010 [...] tland-yard Message édité par Angellus2 le 09-04-2009 à 21:18:47 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
giHefca occupé à ne rien faire | http://fr.news.yahoo.com/55/200904 [...] baed7.html
|
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 09-04-2009 à 21:58:43 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai des pub pour la poste et Iphone. |
teepodavignon | J'ai des pub pour un rétrécissement de la verge Message édité par teepodavignon le 09-04-2009 à 22:08:24 --------------- Laurent est mon fils. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 00:27:18 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
source novaplanet.com Message édité par vinzomatik le 10-04-2009 à 08:27:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 08:26:42 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | et puis bizarrement, je crois pas l'avoir vu ici :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
teepodavignon | C'est pas le topic vidéo ici, sors nous un article --------------- Laurent est mon fils. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://www.buzzfeed.com/mjs538/for [...] d-to-death
--------------- blacklist |
_k a o s_ | --------------- Best dressed chicken in town |
JacenX Light Years Ahead | il a joué dans un épisode et ça suffit pour dire que c'est un "ancien powe ranger " ? --------------- Light Years Away. |
Pupoul Je te vois |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TenjO TengE ☆☆ |
PALPATINE The dark side of HFR | Fallait trancher ! EDF serait venu là, et rapidement. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Cart Pit stop! |
Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 15-04-2009 à 12:25:07 --------------- Life is a highway! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Depuis que j'ai eu à faire avec EDF/ERDF pour la connexion de ma baraque au réseau électrique, je me suis promis de plus jamais dire du mal de la SNCF en comparaison |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Pupoul Je te vois |
|
igor1984 | http://fr.news.yahoo.com/55/200904 [...] baed7.html
|
-JLL- Wait ... What ? | Fétide pour toi c'est un synonyme de "flatulence" et de "péter" ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Pupoul Je te vois | Je me coucherai moins bête ce soir, merci |
duckxks | hellodrapo |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 16-04-2009 à 22:29:38 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 16-04-2009 à 22:03:08 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 09:16:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 09:16:29 |
Seyar |
|
-JLL- Wait ... What ? | Il se suicide sur l'autoroute à Château-du-Loir, sa jambe retrouvée 250 km plus loin
C'est pour ça qu'il faut toujours avoir des chaussettes propres. Source : Ouest-France Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 17-04-2009 à 14:51:50 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |