Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  3410  3411  3412  3413  3414  3415
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°18095155
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-04-2009 à 20:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
si ds les infos insolites, qq1 pouvait nous donenr le nom de celui qui a validé ce smiley... :o

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 20:22:42  profilanswer

n°18095795
Angellus2
Posté le 09-04-2009 à 21:18:31  profilanswer

Trouvé sur le topic sarko

Citation :

La bourde XXL du patron de l'antiterrorisme à Scotland Yard

Bob Quick avait été photographié ce mercredi avec des documents confidentiels parfaitement lisibles. Le maire de Londres a depuis accepté sa démission

Ce mercredi en fin après-midi, la police britannique a mené une opération antiterroriste dans le nord-ouest de l’Angleterre, au cours de laquelle elle a arrêté 12 hommes. Ceux-ci étaient suspectés d’être liés à Al-Qaeda et de préparer un attentat. Un succès donc ? Pas tout à fait.

Car l’action a été déclenchée en urgence à cause d’une bourde du chef de la section antiterroriste de Scotland Yard, Bob Quick. Un peu plus tôt, celui-ci avait été photographié à son arrivée à Downing Street pour un entretien avec Gordon Brown, avec des documents sous le bras… sur lesquels étaient lisibles les détails de l’opération. La surveillance des suspects étant mise en péril, les policiers ont dû agir plus vite que prévu.

Ce jeudi, Bob Quick a présenté sa démission, acceptée avec une «grande réticence et avec tristesse» par le maire de Londres, Boris Johnson.

(Source AFP)

http://www.liberation.fr/monde/010 [...] tland-yard

Message édité par Angellus2 le 09-04-2009 à 21:18:47

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°18095894
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-04-2009 à 21:26:44  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/55/200904 [...] baed7.html

Citation :

Forkusevci, Croatie - Un éleveur de volailles connaît un grand succès à l'approche de Pâques avec ses oeufs naturellement verts.

Stipa Gregacevic était très étonné quand l'une de ses poules s'est mise à pondre des oeufs tout verts : "Je ne sais pas du tout comment c'est arrivé. Certains disent que c'est à cause du piment rouge contenu dans la nourriture des poules." Ses clients accepteraient de payer le double du prix habituel pour acheter un carton de ces oeufs spéciaux.Le fermier explique :" Notre ferme est biologique, on nous a toujours dit d'être plus "verts", mais je ne pense pas que ce soit ce que voulaient dire les scientifiques."Pour voir les photos : http://www.zigonet.com/oeuf/ces-oe [...] t4937.html

n°18096242
abakuk
Posté le 09-04-2009 à 21:58:09  profilanswer

Ca fait deux jours de suite que je vois la pub "Problèmes d'haleine forte?", ils me cherchent ou quoi? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 09-04-2009 à 21:58:43

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18096387
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-04-2009 à 22:07:00  profilanswer

Moi j'ai des pub pour la poste et Iphone. :D

n°18096424
teepodavig​non
Posté le 09-04-2009 à 22:08:16  profilanswer

J'ai des pub pour un rétrécissement de la verge  [:prodigy]

Message édité par teepodavignon le 09-04-2009 à 22:08:24

---------------
Laurent est mon fils.
n°18096541
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-04-2009 à 22:14:31  profilanswer

Ptain 3 pubs mal ciblées, il part en couille ce site.

n°18097813
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-04-2009 à 00:05:51  profilanswer

abakuk a écrit :

Ca fait deux jours de suite que je vois la pub "Problèmes d'haleine forte?", ils me cherchent ou quoi? :heink:

avec un avatar de tireuse de pression ca peut s'expliquer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°18098004
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:27:18  answer

Mihirung_ a écrit :

Ptain 3 pubs mal ciblées, il part en couille ce site.

Ptain [:yems93]  [:rofl2]  [:rotflmao]  [:roxelay]  [:zirk]  [:zirk]  [:neokill@h]  [:alvas]  

n°18099211
vinzomatik
Posté le 10-04-2009 à 08:26:42  profilanswer

Citation :

Un tueur en série sort un album
cn - 07.04.09 | 11:16

http://www.novaplanet.com/documents/images/96a6b2dcc2483ee9b40b1a148fca3921.jpg

serial killer
"Ma dernière performance", c'est le titre de l'album de Verry Idham Henyansyah aka "Ryan", un tueur en série indonésien qui vient d'être condamné à la peine mort pour onze meurtres dignes d'un polar gore.

"Libérez-moi... Oubliez-moi... Délivrez-moi de ces entraves...", chante-t-il du fond de sa cellule au tribunal de Depok, près de Jakarta. Avant de lancer à son assemblée constituée de journalistes, du personnel du tribunal et de curieux : "C'est fini pour aujourd'hui. Vous aurez bientôt mon album" (12 titres, rien que ça !).

Ryan, ex-modèle homosexuel de 31 ans, a été interpellé en juillet 2008 après la découverte de morceaux humains enfermés dans des sacs. Les policiers ont ensuite déterré plusieurs corps derrière la maison de ses parents. Le tueur a publié en février un ouvrage relatant sa macabre histoire. Il a reconnu avoir tué sa dernière victime, l'un de ses amants, par dépit amoureux. Il a découpé son corps en sept morceaux, qu'il a abandonnés sur le bord d'une route.

Les dix autres victimes qu'il affirme avoir tuées étaient presque tous des homosexuels comme lui...

Pourtant, Ryan "n'est pas un psychopathe", a affirmé le procureur Budi Hartawan Panjaitan. "Il était totalement conscient et n'hallucinait pas lorsqu'il tuait et il n'a pas exprimé de remords".

Affaire à suivre...

Citation :

Big Brother Awards 2009 : and the winner is...
laura - Hier | 13:46

... Michèle Alliot-Marie, qui reçoit un prix Orwell pour « l'ensemble de son oeuvre », et tout particulièrement pour « son goût immodéré des fichiers de police, qui ont augmenté de 70 % en trois ans, et sa promotion de la vidéosurveillance »!

Le ministre du budget Eric Woerth est récompensé par le prix Orwell « Etat et élus », pour son action en faveur de la création d'un répertoire commun de la protection sociale (RNCPS).

Le député UMP Frédéric Lefebvre obtient quant à lui une mention spéciale pour « son incompétence et son insistance à vouloir contrôler Internet par le biais du CSA, ses arguments iniques pour soutenir la loi Hadopi, pour vouloir traquer la délinquance dans les maternités et bien d'autres choses… ».

L'édition 2009 des Big Brother Awards a eu lieu à Montreuil (93) le 4 avril dernier : comme tous les ans, c'est l'occasion pour l'association Privacy International d'attirer l'attention sur les « institutions, sociétés ou personnes s'étant distinguées par leur mépris du droit fondamental à la vie privée ou par leur promotion de la surveillance et du contrôle des individus ».

Bravo aux lauréats.

source novaplanet.com

Message édité par vinzomatik le 10-04-2009 à 08:27:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 08:26:42  profilanswer

n°18099381
vinzomatik
Posté le 10-04-2009 à 09:15:38  profilanswer

et puis bizarrement, je crois pas l'avoir vu ici :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ctriq_news

le christ sur une chaise électrique fait polémique dans une église de gap.

---------------
n°18099427
teepodavig​non
Posté le 10-04-2009 à 09:24:43  profilanswer

C'est pas le topic vidéo ici, sors nous un article :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°18121597
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-04-2009 à 19:40:16  profilanswer

http://www.buzzfeed.com/mjs538/for [...] d-to-death

Citation :

Former ‘Power Ranger’ Sentenced To Death

29-year-old Skylar Deleon was sentenced to death for murdering a married couple over their yacht in 2004. He claims he murdered them so he could sell the boat in order to finance a sex change operation.

En fr au cas où ;)

Citation :

Un ancien 'Power Ranger' condamné à mort

Skylar Deleon, âgé de 29 ans, a été condamné à mort pour le meurtre d'un coupe marié, sur leur yacht en 2004. Il affimer les avoir tué afin de vendre le bateau pour financer une opération de changement de sexe.

---------------
blacklist
n°18124473
_k a o s_
Posté le 12-04-2009 à 23:26:13  profilanswer

[:dks]  [:ripthejacker]

---------------
Best dressed chicken in town
n°18126239
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-04-2009 à 04:28:01  profilanswer

il a joué dans un épisode et ça suffit pour dire que c'est un "ancien powe ranger " ?

---------------
Light Years Away.
n°18150012
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 15-04-2009 à 11:35:16  profilanswer

Citation :

Il pète trop, son ami le poignarde...
article mis à jour par la rédaction du Post

Au Texas, aux USA. Que s'est-il passé? 5 personnes prennent un repas pris dans une chambre d'hôtel. L'un d'entre eux a visiblement des problèmes de flatulences, qui incommodent un de ses amis précise The Washington Examiner...
Celui-ci a lancé son couteau qui blesse l'autre à la jambe.
Mais cela ne le calme pas puisqu'il poignarde ensuite "le péteur" à la poitrine.
Il a dû être conduit à l'hôpital, mais ses jours ne seraient pas en danger selon The Washington Examiner.
L'agresseur a été accusé de violence aggravée avec une arme mortelle, et conduit en prison

n°18150070
Pupoul
Je te vois
Posté le 15-04-2009 à 11:39:47  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Citation :

Il pète trop, son ami le poignarde...
article mis à jour par la rédaction du Post

Au Texas, aux USA. Que s'est-il passé? 5 personnes prennent un repas pris dans une chambre d'hôtel. L'un d'entre eux a visiblement des problèmes de flatulences, qui incommodent un de ses amis précise The Washington Examiner...
Celui-ci a lancé son couteau qui blesse l'autre à la jambe.
Mais cela ne le calme pas puisqu'il poignarde ensuite "le péteur" à la poitrine.
Il a dû être conduit à l'hôpital, mais ses jours ne seraient pas en danger selon The Washington Examiner.
L'agresseur a été accusé de violence aggravée avec une arme mortelle, et conduit en prison

Où il devra supporter les flatulences de 3 gars qui bouffent des fayots 2 fois par jour, dans une pièce de 3M sur 4M, avec aucune aération.

La loose quoi :o

n°18150170
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-04-2009 à 11:47:04  profilanswer

http://www.rennes.maville.com/of-photos/2009/04/15/SIBR_2678160_2_px_501__w_ouestfrance_.jpg

http://www.rennes.maville.com/actu [...] 7_actu.Htm

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°18150204
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-04-2009 à 11:49:36  profilanswer

Pratique pour accrocher son linge à sécher dans la maison [:dawa]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18150315
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 15-04-2009 à 11:57:21  profilanswer

Fallait trancher ! EDF serait venu là, et rapidement. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°18150670
The Cart
Pit stop!
Posté le 15-04-2009 à 12:24:44  profilanswer

C'est mieux de citer l'article qui peut ne plus être en ligne dans quelques jours :

Citation :

A Miniac-Morvan, une maison construite autour d'un câble électrique...

Le câble électrique devait être enterré. Il traverse le toit de part en part...

C'est une image insolite qu'offre ce pavillon en construction à Miniac-Morvan, près de Saint-Malo : un câble électrique traverse le toit de part en part. Cette ligne devait être enterrée, mais le chantier de la maison a été le plus rapide... Les propriétaires, un jeune couple, ont bien alerté ERDF (la filiale d'EDF qui gère la distribution d'électricité) de l'imminence des travaux. Ils ont reçu un courrier « demandant de payer 1 300 € pour que le câble soit retiré plus rapidement ». Faute de quoi, il leur faudrait patienter jusqu'en juin 2009. Pas question de débourser cette somme supplémentaire, pas question non plus de retarder le chantier. « Nous avons préféré être réactifs pour ne pas pénaliser les jeunes propriétaires », explique le constructeur. La maison a donc été construite « autour » du câble !

Ouest-France

Message cité 1 fois
Message édité par The Cart le 15-04-2009 à 12:25:07

---------------
Life is a highway!
n°18152085
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-04-2009 à 14:21:39  profilanswer

Depuis que j'ai eu à faire avec EDF/ERDF pour la connexion de ma baraque au réseau électrique, je me suis promis de plus jamais dire du mal de la SNCF en comparaison  [:edden]  [:quetzalcoalt]  [:moitiermort]

n°18152261
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-04-2009 à 14:31:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

Où il devra supporter les flatulences de 3 gars qui bouffent des fayots 2 fois par jour, dans une pièce de 3M sur 4M, avec aucune aération.

La loose quoi :o

la seule vraie lose c'est d'ecrire lose avec deux "o"

:o

---------------
antithéiste
n°18152664
Pupoul
Je te vois
Posté le 15-04-2009 à 14:56:27  profilanswer

kriloner a écrit :

la seule vraie lose c'est d'ecrire lose avec deux "o"

Voilà, c'est comme il a dit lui (j'ai rien compris à l'explication donnée [:azylum])

n°18160161
igor1984
Posté le 16-04-2009 à 10:03:38  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/55/200904 [...] baed7.html

La police a retrouvé la maison du suspect, recherché pour de multiples infractions, mais celle-ci semblait vide. Interpellés par une odeur fétide, les policiers l'ont suivie et ont été amenés face à une armoire. Sous une pile de vêtements, ils ont retrouvé l'homme, trahi par d'incontrôlables flatulences. D'après l'inspecteur en chef de la police, Jens Peter Rudbeck, l'homme devait certainement être nerveux, et c'est ce qui aurait aidé la police à le retrouver.  

n°18160465
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-04-2009 à 10:29:27  profilanswer

Fétide pour toi c'est un synonyme de "flatulence" et de "péter" ? :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18160892
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-04-2009 à 11:04:06  profilanswer

Pupoul a écrit :

Voilà, c'est comme il a dit lui (j'ai rien compris à l'explication donnée [:azylum])

to lose = perdre, c'est de la qu'est derivé le terme "la lose" (l'echec etc etc...)

loose (qui se prononce lousse) veut dire "desserré(e"

---------------
antithéiste
n°18161353
Pupoul
Je te vois
Posté le 16-04-2009 à 11:38:26  profilanswer

Je me coucherai moins bête ce soir, merci :jap:

n°18167292
duckxks
Posté le 16-04-2009 à 19:51:41  profilanswer

hellodrapo :o

n°18167932
Wunderlich
Posté le 16-04-2009 à 20:56:47  profilanswer

Citation :

Jacques Tati privé de sa pipe
C’est au nom de la loi Evin que la régie publicitaire de la RATP a voulu amputer le personnage de M.Hulot de sa pipe sur les affiches de l'exposition de la Cinémathèque. Celle-ci a répliqué en l'affublant d'un petit moulin à vent.

http://www.lefigaro.fr/culture/200 [...] a-pipe.php

L'affiche originale :  
http://www.lesitedelevenementiel.com/wp-content/uploads/jacques-tati.jpg

[:mister yoda]  
C'est d'un pathétique...

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 16-04-2009 à 22:29:38
n°18168523
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-04-2009 à 21:37:34  profilanswer

le lien me redirige vers lefigaro.fr

---------------
blacklist
n°18168906
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-04-2009 à 22:02:53  profilanswer

The Cart a écrit :

C'est mieux de citer l'article qui peut ne plus être en ligne dans quelques jours :

Citation :

A Miniac-Morvan, une maison construite autour d'un câble électrique...

Le câble électrique devait être enterré. Il traverse le toit de part en part...

C'est une image insolite qu'offre ce pavillon en construction à Miniac-Morvan, près de Saint-Malo : un câble électrique traverse le toit de part en part. Cette ligne devait être enterrée, mais le chantier de la maison a été le plus rapide... Les propriétaires, un jeune couple, ont bien alerté ERDF (la filiale d'EDF qui gère la distribution d'électricité) de l'imminence des travaux. Ils ont reçu un courrier « demandant de payer 1 300 € pour que le câble soit retiré plus rapidement ». Faute de quoi, il leur faudrait patienter jusqu'en juin 2009. Pas question de débourser cette somme supplémentaire, pas question non plus de retarder le chantier. « Nous avons préféré être réactifs pour ne pas pénaliser les jeunes propriétaires », explique le constructeur. La maison a donc été construite « autour » du câble !

Ouest-France

C'est vraiment des branques à EDF [:prozac]

Message édité par Ex-Floodeur le 16-04-2009 à 22:03:08

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18170908
abakuk
Posté le 17-04-2009 à 00:45:38  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

C’est au nom de la loi Evin que la régie publicitaire de la RATP a voulu amputer le personnage de M.Hulot de sa pipe sur les affiches de l'exposition de la Cinémathèque. Celle-ci a répliqué en l'affublant d'un petit moulin à vent.

L'affiche originale :  
http://www.lesitedelevenementiel.c [...] s-tati.jpg

C'est d'un pathétique...

On dirait que cet ouvrage a échappé à la vigilance des censeurs :

http://hfr-rehost.net/www.agoravox.fr/IMG/ennemis_publics.jpg

[:flu1]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18172251
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 09:16:10  answer

Wunderlich a écrit :

Citation :

L'affiche originale :  
http://www.lesitedelevenementiel.c [...] s-tati.jpg

C'est d'un pathétique...

En effet  [:clooney46]  ( http://www.lejdd.fr/cmc/culture/20 [...] 02539.html )

On se croirait dans le 1984 de Orwell où les images du passé sont retouchées afin qu'elles correspondent à la propagande du présent. Et ce n'est pas la 1ère fois !  On nous prend vraiment pour des cons, des crétins infantilisés !

Même Claude Evin trouve cela ridicule....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 09:16:29
n°18174971
Seyar
Posté le 17-04-2009 à 13:27:08  profilanswer

Citation :

Un an de prison ferme pour quatre responsables de The Pirate Bay

Quatre responsables de The Pirate Bay, un des principaux sites de téléchargement au monde, ont été condamnés, vendredi 17 avril, à un an de prison ferme pour complicité de violation des droits d'auteur, a annoncé un tribunal de Stockholm.
Le tribunal les a également condamnés à verser 30 millions de couronnes (2,7 millions d'euros) de dommages et intérêts à l'industrie du disque, du cinéma et du jeu vidéo, qui réclamaient 117 millions de couronnes au titre du manque à gagner entraîné par les téléchargements.

Cette condamnation est conforme aux réquisitions du procureur prononcées le 2 mars à l'encontre de Fredrik Neij, 30 ans, Gottfrid Svartholm, 24 ans et Peter Sunde, 30 ans, qui ont fondé Pirate Bay, ainsi que Carl Lundstrijm, 48 ans, accusé d'avoir investi des fonds dans le site. Le procès, considéré comme un des plus importants dans le combat de l'industrie culturelle contre le piratage, avait duré trois semaines.

lemonde.fr

[:max evans]

n°18175984
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-04-2009 à 14:51:05  profilanswer

Il se suicide sur l'autoroute à Château-du-Loir, sa jambe retrouvée 250 km plus loin

Citation :

Ce matin vers 8 h les agents de la DDE ont trouvé une jambe sur la voie express Rennes-Saint-Brieuc, 200 mètres après la sortie Broons (Côtes-d'Armor).

Suite à cette macabre découverte, le procureur de la République, Eric Bouillard, a immédiatement lancé un appel à témoin pendant que la brigade de recherche de la gendarmerie de Dinan et la section de recherche de Rennes ratissaient les deux voies, fermées à la circulation.

Identifié grâce à la chaussette

Finalement, il semblerait que cette jambe appartiendrait à un homme qui s’est jeté d’un pont autoroutier à Château-du-Loir (entre Le Mans et Tours). Percuté par un poids lourd, il a été retrouvé sans sa jambe.

La jambe aurait donc voyagé depuis Château-du-Loir, accrochée à un véhicule. Les gendarmes, après avoir appelé tous les hôpitaux, ont identifié la jambe grâce à la chaussette et au pantalon qui étaient les mêmes que ceux du corps de l'homme qui s'est suicidé.

Les gendarmes et la DDE ont pu rouvrir la quatre voies à la circulation vers 11 h 15. Celle-ci a été fermée durant deux heures, provoquant d'importantes perturbations.

La brigade de recherche de Fougères , chargée de l'enquête, cherche toujours le véhicule qui a "transporté" la jambe.

C'est pour ça qu'il faut toujours avoir des chaussettes propres. :o

Source : Ouest-France

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 17-04-2009 à 14:51:50

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  3410  3411  3412  3413  3414  3415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)