---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
non???? lamentable. et dire qu'en ce moment ils sont entrain d'expulser les anciens de l'armée rouge italienne et là ils font la même chose qu'il y a 20 ans? lamentable.
C'est normal.
Non_Mollare_Mai
Client insatisfait
Posté le 02-07-2008 à 23:33:40
Elle est oubliée de soupirer tous les 3 mots la pouf ?
---------------
Stratège, la petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé.
roscocoltran
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-07-2008 à 23:33:41
pratique, le 16/9 pour cadrer la fille et sarko en même temps.
Si elle revient pas en France c du foutage de gueule total
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 02-07-2008 à 23:34:15
C'est parce qu'elle est sur une base qu'elle est libre?
J'espère qu'yaura pas de pownd....
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-07-2008 à 23:34:18
c'est grace a sarko \o/ le fils le dit \o/
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 02-07-2008 à 23:34:31
Enfaite c'est Sarkozy qui a été libéré si je comprend bien au vu des déclarations
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
barnabe
Posté le 02-07-2008 à 23:34:33
sa fille parle, et le cadre reste sur Sarko... On voit même plus la fille parler...
Sarko dégage, tu gâches la visibilité de nos drapeaux
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-07-2008 à 23:35:16
C'est trop je supporte plus !
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
doutrisor
Posté le 02-07-2008 à 23:35:20
Tant mieux pour elle et les autres otages libérés !
---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!