| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ingrid Bétancourt libre |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 21:24:28 ![]() ![]() |
Zangalou | mmm bonne nouvelle si ca se confirme |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 21:26:21 ![]()
|
barnabe |
|
raab |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | On verra quand ce sera confirmé. Le forum n'est pas un journal à sensations. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Bon ce se pourrait que ce soit la bonne. |
loulou le marlou | C''est confirmé. On va enfin arrêter d'en parler. |
fayerworks | Confirmé sur tous les médias, éditions spéciales sur France 3, I-télé, LCI et BFM TV.
Message édité par fayerworks le 02-07-2008 à 21:46:09 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | confirmé sur Itélé --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 21:30:44 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben cool pour elle Ils ont enfin compris que la révolution campagnarde c'est useless ? Message édité par Iryngael le 02-07-2008 à 21:31:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arca838del |
Message édité par arca838del le 02-07-2008 à 21:31:41 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
loulou le marlou | Rappelons qu'il reste 3500 otages |
barnabe | Content pour elle et sa famille. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon, c'est un bon début je dirais.
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
loulou le marlou | On va enfin pouvoir savoir aussi si Bétancourt et Villepin ont vraiment eu une aventure |
sisi38 | Un long combat pour sa famille qui se termine enfin !!
|
Matrick69 | |
Yems93 Abordable comme un 100g | cool --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Bonne nouvelle. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bravo à Nicolas Sarkozy pour cette libération --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Voilà une bonne nouvelle. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
loulou le marlou | La libération est dûe à l'armée, ce qui est assez jouissif quand on se souvient du monceau de conneries débitées par Fabrice Delloye. |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 21:36:58 ![]()
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
loulou le marlou | Cnn en breaking news |
barnabe |
|
Matrick69 |
[off record] Toi tu ferais mieux de jouer tes parties aux échecs [/off record]
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tristou Keep calm and hack cookies | Pourtant il y a quelques temps, elle était malade et en mauvaise posture --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
rami- - |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 21:38:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |