Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  rupture d'anèvrisme pour un enfant de 6 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rupture d'anèvrisme pour un enfant de 6 ans

n°18944149
fidoline
Posté le 24-06-2009 à 23:06:37  profilanswer
 

Le fils d'une amie a eut des convultions. Arrivé a l'hôpital les mèdecin ont déclarer un AVC.
Ils lui ont retirer une partie de l'os du crâne et on voit que son cerveau est gonflé.
 Il recommence a bouger ses membres mais personne ne sait ce qu'il a.
Mon amie est très inquiéte et se rend responsable de cet accident
Si quelqu'un est ou était dans cette situation pouvez vous me donner des conseilspour la rassurer car je n'y arrive plus.  
Chaque fois qu'elle revient de l'hôpital  certaines nouvelles sont bonnes mais concernant le cerveau " on n'a pas de solution il faut attendre  
de voir ce qui se passe" disent les médecins.
on a réussit a savoir que le fait que le cerveau gonfle il appuis sur un vaisseau au niveau de la cornée et donc il a encore un soucis de vision, cependant il  
est a nouveau réactif aux stimulis vis a vis de ses membre et il recommence a parler.
Merci d'avance pour votre aide ou vos témoignages.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 23:06:37  profilanswer
 

n°18944236
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-06-2009 à 23:10:57  profilanswer
 

fidoline a écrit :

Le fils d'une amie a eut des convultions. Arrivé a l'hôpital les mèdecin ont déclarer un AVC.
Ils lui ont retirer une partie de l'os du crâne et on voit que son cerveau est gonflé.
 Il recommence a bouger ses membres mais personne ne sait ce qu'il a.
Mon amie est très inquiéte et se rend responsable de cet accident
Si quelqu'un est ou était dans cette situation pouvez vous me donner des conseilspour la rassurer car je n'y arrive plus.  
Chaque fois qu'elle revient de l'hôpital  certaines nouvelles sont bonnes mais concernant le cerveau " on n'a pas de solution il faut attendre  
de voir ce qui se passe" disent les médecins.
on a réussit a savoir que le fait que le cerveau gonfle il appuis sur un vaisseau au niveau de la cornée et donc il a encore un soucis de vision, cependant il  
est a nouveau réactif aux stimulis vis a vis de ses membre et il recommence a parler.
Merci d'avance pour votre aide ou vos témoignages.


 
Mais putain on est sur un forum informatique !


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18944293
kamilolol
Posté le 24-06-2009 à 23:14:53  profilanswer
 

Le smiley associé au premier poste, c'est un peu de mauvais goût  [:fabien27]


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°18946906
benji123
Posté le 25-06-2009 à 09:29:32  profilanswer
 

Moi je voudrais absolument un deuxieme avis...
 
Essaye d'aller poster sur doctissimo plutôt... parce que HFR... [:jkley]

n°18947193
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-06-2009 à 10:05:12  profilanswer
 

Mylife + topic boule de cristal merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  rupture d'anèvrisme pour un enfant de 6 ans

 

Sujets relatifs
La meilleure rupture?Rafie" le croupier" distribue en mode costaud !!!
Faire garder son enfantje recherche un conte ou un livre pour enfant
Recherche vélo course enfantrupture d'anévrisme, avc
[topic Education Nationale]Violences, suicides et échecsMonsieur et Madame chose ont un enfant.
Qui est le futur père de l'enfant de RACHIDA DATI ? 
Plus de sujets relatifs à : rupture d'anèvrisme pour un enfant de 6 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR