| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration| Auteur | Sujet : Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Try again, mon con. Message édité par Timoonn le 22-04-2019 à 13:02:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 12:44:24 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
noddemix |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-04-2019 à 13:15:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Space Profil: Maux des rateurs |
Des chinois... des ricains... des russes... des allemands... des touristes en short et claquettes quoi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
zywiec |
Ne pas oublier que la cathédrale est le point central de la capitale du premier pays touristique du monde, capitale qui est la troisième ville la plus touristique du monde et cathédrale qui est le monument le plus visité d'Europe. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 13:22:16 ![]() ![]() |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 22-04-2019 à 13:28:03 |
alain haque-barre écochienniste | Et à peu près 98,5% du monde entier s'est parfaitement accommodé à la flèche de Viollet-le-Duke et aime la cathédrale comme elle l'était pré-incendie. À partir de là, cela n'a absolument aucun intérêt d'en changer et au feu les absurdités du style "il faut en profiter pour marquer notre empreinte, de notre temps, blablabla", "Mélanger les genres, cela sera reconnu dans x centaines d'années". Les saloperies de verrière, jardin, rooftop, cela n'a rien d'ambitieux ni même d'original, c'est du vu et revu. Le plus grand et beau défi serait justement de la remettre en l'état pré-incendie, en usant de matériaux nettement moins polluant comme déjà évoqué. Cela montrerait tout notre Savoir-Faire, on en est largement capable. Message cité 8 fois Message édité par alain haque-barre le 22-04-2019 à 13:32:31 |
zywiec |
|
Tammuz |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je me demande combien de centaines de pages on va avoir avant que vous ne vous rendiez compte que le compromis qui va a tout le monde n'existe pas |
alain haque-barre écochienniste |
Jahaa_sv |
Je suis complètement en désaccord. |
viniw geek repenti |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le mécréant que je suis a toujours milité pour que les religions ne soient pas considérées comme du folklore. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
Ni logique ni illogique : à déterminer au cas par cas.
noddemix |
|
Ah mais, si c'eux qui demandent. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
noddemix |
|
noddemix |
|
ticaribou |
|
fred_div91 |
Notre Dame est une église. Elle n'a pas été désacralisé. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 22-04-2019 à 13:54:39 |
poutrello |
|
pharmajo | Sinon vu aujourd'hui:
Message édité par pharmajo le 22-04-2019 à 14:08:53 |
fred_div91 |
|
poutrello |
|
zywiec |
Si non, on s'en fout de ton avis |
|
leroimerlinbis |
|
ze_snake |
|
Jahaa_sv |
Non je suis un contribuable qui participe à l'effort de reconstruction. Si les catholique / pratiquant veulent avoir le dernier mot, qu'ils financent eux même les travaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration