| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration| Auteur | Sujet : Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Le site est HS pour moi |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 11:39:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 11:39:30 ![]() |
Backbone- |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Black Hank DLS |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gouleyance sait compliquer |
Requiem |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Black Hank DLS |
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 11:41:26 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
el_nono_masquay #Balkany2027 | L'incendie, les chênes qui n'existent plus...
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 11:42:17 ![]()
|
racingman11 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-04-2019 à 11:42:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Daphne kernel panic |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 16-04-2019 à 11:43:15 |
Spaune Cordialement |
|
everso |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 11:43:47 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 7 fois Message édité par srfcboy le 16-04-2019 à 11:47:26 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gouleyance sait compliquer |
Message cité 4 fois Message édité par gouleyance le 16-04-2019 à 11:44:45 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Spaune Cordialement |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est ce qu'était la façade d'entrée à l'époque de sa construction. Et nul doute qu'une partie du peuple en pensait la même chose que toi en ce moment. Et si les anciens revenaient aujourd'hui, ils trouveraient très laid toute cette pierre laissée à nue, alors qu'ils mettaient au moins un enduit pour la cacher, et de préférence mettaient une peinture sur l'enduit. Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2019 à 11:46:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
djooool Pépitologue |
Sobre, classe, je dis oui ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Nostalgie] Le Jacky Show dans 2 minutes après Dragon Ball | Aeroport de Notre Dame des Landes (proche Nantes) |
| Incendie Place Vendome (90 pompiers) | Comédie musicale Notre dame de Paris |
| Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | Il enfonce la lance d'incendie dans le visage d'un détenu |
| Choix d'un détecteur de fumée / incendie | Le maillot de l'Om sur Notre Dame de la Garde à Marseille |
| [ Les fantômes ] | GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME |
| Plus de sujets relatifs à : Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration | |