Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Immigration : répression au Maroc à Ceuta et Melila !

n°6736570
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-10-2005 à 15:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ok au temps pour moi :D

Ca enlève rien au fond de ma pensée cela dit: la colonisation les a pas rendus plus miséreux que d'autres. Et les gouvernements en place reçoivent du pognon de la France qu'ils détournent pour leur bénéfice perso :/

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 15:47:09  profilanswer

n°6736581
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-10-2005 à 15:49:33  profilanswer

la question a écrit :

tu réponds à une question que je n'ai pas posé, c'est normal? [:petrus75]

Tu appuie les propos du black interviewé à la télé qui dit que s'il est envoyé dans le désert c'est parce qu'il est noir.  

Je désapprouve et te montre que c'est infondé.

n°6736630
Fructidor
Posté le 11-10-2005 à 15:54:12  profilanswer

gronky a écrit :

Peut on tuer des gens qui, poussés par la misère, tentent de franchir la  dite frontière? Non.

Evidememment.
Mais d'après ce que j'ai lu, ils sont été tués par le mouvement de foule et non pas par les trois malheureuses balles de caoutchouc dont disposent les gardes-frontières.

n°6736654
Prems
Just a lie
Posté le 11-10-2005 à 15:57:18  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Tu appuie les propos du black interviewé à la télé qui dit que s'il est envoyé dans le désert c'est parce qu'il est noir.  

Et à ma question à moi ? :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°6736776
la questio​n
Posté le 11-10-2005 à 16:08:51  profilanswer

la question a écrit :

euh, il  a pas dit ça.
il a dit avec les sous-titres "on nous traite comme ça parce qu'on est noir et que eux sont blancs" en parlant de la méthode gerbante des autorités marocaines de les rassembler ds un bus et de les lacher au milieu du désert.

tu comprends un peu ce qu'y t'arrange, non?  :??:

la question a écrit :

euh, entre dire "on nous traite comme ça parce qu'on est noir et que eux sont blancs" en parlant des méthodes des autorités marocaines et dire "si on nous laisse pas passer en Europe c'est parcequ'on est noir", il y a une ENORME différence.

Comme je le disais, tu as l'air de comprendre ce qu tu veux.
Et à vachement graduer la valeur des vies respectives d'un Européen et d'un immigré africain.

lacher un être humain à pied au milieu d'un désert pour toi, ça ne semble pas trop te choquer.[:canaille]

_Shaft_ a écrit :

Soulignes l'endroit où j'appuie ses propos.  
Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 11-10-2005 à 16:09:29
n°6741176
campesinos
Posté le 12-10-2005 à 02:49:35  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ok au temps pour moi :D

Ca enlève rien au fond de ma pensée cela dit: la colonisation les a pas rendus plus miséreux que d'autres. Et les gouvernements en place reçoivent du pognon de la France qu'ils détournent pour leur bénéfice perso :/

Comment peux-tu dire que la colonisation n'est pas une des causes de leur misère, alors que tu ignorais que le mali et la mauritanie étaient d'anciennes colonies. Ton ignorance est très impressionnante. Pourtant avec un minimum de logique tu aurais pu arriver à cette conclusion par le simple fait que ce sont des pays francophones.

Enfin, on aura tous compris que tu es un petit guignol pyromane au mieux, sinon un imbécile. Parceque pour dire que les marocains ne sont pas des blancs dans leur majorité...

n°6741769
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 12-10-2005 à 10:01:56  profilanswer

campesinos a écrit :

Comment peux-tu dire que la colonisation n'est pas une des causes de leur misère, alors que tu ignorais que le mali et la mauritanie étaient d'anciennes colonies. Ton ignorance est très impressionnante. Pourtant avec un minimum de logique tu aurais pu arriver à cette conclusion par le simple fait que ce sont des pays francophones.

Compare les pays issus étant nos ex-colonies et les autres... Je pense pas que le Sénégal ou le Mali soient dans un pire état que le Nigéria (ex-colonie anglaise). La France a pas de reproche particulier à se faire à ce niveau là...

En quoi la colonisation a-t-elle plongé ces pays dans la misère? Leur misère actuelle, c'est à cause de leur incapacité à se gérer eux-mêmes... C'est surtout maintenant que leur misère est grande, alors qu'ils ne sont plus colonies de la France ou d'autres pays...

Quand au fait que je ne savais pas que le Mali et la Mauritanie étaient d'ex-colonies françaises, ça ne vient pas contre argumenter du tout contre mes propos. Je vois strictement pas ce que ça change... La seule chose que ça prouve c'est que j'ai posté mon message à l'arrache en prenant un exemple erroné. Les exemples ne font pas l'argument, et les miens restent toujours valables  :sarcastic:  

Viens plutôt m'attaquer sur le fond de ma pensée que sur ce genre de détails veux-tu...  :sleep:  

Citation :

Enfin, on aura tous compris que tu es un petit guignol pyromane au mieux, sinon un imbécile. Parceque pour dire que les marocains ne sont pas des blancs dans leur majorité

Evite les insultes.  :o  

Et non, les marocains ne sont pas blancs. De même que les algériens ou les peuples berbères  :sarcastic: Mais si tu considère les maghrébins comme des blancs, évidemment...  :sarcastic:

n°6741786
Prems
Just a lie
Posté le 12-10-2005 à 10:03:40  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Et non, les marocains ne sont pas blancs. De même que les algériens ou les peuples berbères  :sarcastic: Mais si tu considère les maghrébins comme des blancs, évidemment...  :sarcastic:

OK, ils sont quoi alors (deuxième édition) ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°6741790
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 12-10-2005 à 10:04:24  profilanswer

la question a écrit :

Soulignes l'endroit où j'appuie ses propos.  
Merci d'avance :jap:

Citation :

euh, il  a pas dit ça.  
il a dit avec les sous-titres "on nous traite comme ça parce qu'on est noir et que eux sont blancs" en parlant de la méthode gerbante des autorités marocaines de les rassembler ds un bus et de les lacher au milieu du désert.

Citation :

euh, entre dire "on nous traite comme ça parce qu'on est noir et que eux sont blancs" en parlant des méthodes des autorités marocaines et dire "si on nous laisse pas passer en Europe c'est parcequ'on est noir", il y a une ENORME différence.

Citation :

lacher un être humain à pied au milieu d'un désert pour toi, ça ne semble pas trop te choquer.[:canaille]

Là et là.

T'écris peut être pas "ce mec a raison" mais il est évident que tu soutiens ses propos en argumentant dans ce sens   :sleep:  Je vais pas t'apprendre à relire tes propos. Si tu les assume pas c'est ton problème  :sleep:

n°6741799
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 12-10-2005 à 10:06:07  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

ils sont gris http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 10:06:07  profilanswer

n°6741800
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 12-10-2005 à 10:06:18  profilanswer

Prems a écrit :

OK, ils sont quoi alors (deuxième édition) ?

D'un point de vue "couleur"?  

Beige foncé à brun. :o

Ils n'appartiennent pas à la race de blancs caucasiens qu'on appelle communément race blanche. Maintenant si tu veux ergoter sur des notions de colorimétrie libre à toi :sleep:

n°6741811
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 12-10-2005 à 10:07:43  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ils n'appartiennent pas à la race de blancs caucasiens qu'on appelle communément race blanche. Maintenant si tu veux ergoter sur des notions de colorimétrie libre à toi :sleep:

Il n'y a pas de race blanche http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif et d'ailleurs en suivant ton raisonnement, il n'y a pas que les caucasiens qui soient blancs hein http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif
ca commence à sentir la théorie des races ici, pas bon tout ca, le topic va bientôt être closed et shaft banni :(

n°6741813
Prems
Just a lie
Posté le 12-10-2005 à 10:07:48  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Merci de prouver que finalement, tu n'as pas grand-chose à dire sur le sujet.

---------------
Ratures - Cuisine
n°6741977
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 12-10-2005 à 10:39:11  profilanswer

sucrette a écrit :

Il n'y a pas de race blanche http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif et d'ailleurs en suivant ton raisonnement, il n'y a pas que les caucasiens qui soient blancs hein http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif

Il n'y a pas de race blanche mais il y'a une race noire?  :sarcastic:  

Les caucasiens sont communéments connus pour désignés comme "les blancs" dans le monde entier. "L'homme blanc" comme l'appellent les africains et autres ethnies d'un peu partout dans le monde désigne exclusivement les hommes de type caucasien. Pas les arabes ou peuples du maghreb  :sleep:  

Citation :

ca commence à sentir la théorie des races ici, pas bon tout ca, le topic va bientôt être closed et shaft banni

En quoi parler de race est répréhensible?  :??:  Tu veux en arriver au point Godwin ou quoi?  :sarcastic: Si on peut plus dire qu'un blanc est blanc et qu'un arabe n'est pas blanc, c'est débile  :heink:  Y'a rien de raciste dedans  :sarcastic:  

Sinon appeller publiquement au Ban d'un membre du forum est proscrit par la charte. C'est toi qui l'enfreint et c'est toi qui prend des risques à ce niveau  :sleep:  

n°6741983
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 12-10-2005 à 10:40:18  profilanswer

Prems a écrit :

Merci de prouver que finalement, tu n'as pas grand-chose à dire sur le sujet.

Le sujet n'est pas "Les arabes sont ils de couleur blanche?"
C'est toi qui a lancé ce hors-sujet de part tes "contributions" inutiles pas moi. Assume.  :sleep:  

n°6742861
Prems
Just a lie
Posté le 12-10-2005 à 12:50:06  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Le sujet n'est pas "Les arabes sont ils de couleur blanche?"
C'est toi qui a lancé ce hors-sujet de part tes "contributions" inutiles pas moi. Assume.  :sleep:

C'est pas moi qui raconte des bêtises pour appuyer mes "arguments".

---------------
Ratures - Cuisine
n°6742949
ploop
Posté le 12-10-2005 à 13:05:52  profilanswer

pour essayer de clore le debat, il y a des marocains plus pales que moi avec les yeux clairs et d'autres aussi noir que l'ebene (et oui le maroc ca descend jusqu'en mauritanie)

n°6742991
la questio​n
Posté le 12-10-2005 à 13:11:59  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Là et là.
T'écris peut être pas "ce mec a raison" mais il est évident que tu soutiens ses propos en argumentant dans ce sens   :sleep:  Je vais pas t'apprendre à relire tes propos. Si tu les assume pas c'est ton problème  :sleep:

Dis-moi, tu te sens pas malhonnête ds tes propos?  [:dks]  

n°6743017
blizzard 2
Posté le 12-10-2005 à 13:16:07  profilanswer

Blanc, gris, beige, brun.........

Suis je vraiment marocain (enfin d'origine marocaine :o) [:dawa]

Message édité par blizzard 2 le 12-10-2005 à 13:16:39
n°6743050
Dkiller
Posté le 12-10-2005 à 13:22:55  profilanswer

Les miséroïdes sont de retour [:totoz]

n°6743065
otin
Posté le 12-10-2005 à 13:25:37  profilanswer

Citation :

En quoi la colonisation a-t-elle plongé ces pays dans la misère? Leur misère actuelle, c'est à cause de leur incapacité à se gérer eux-mêmes... C'est surtout maintenant que leur misère est grande, alors qu'ils ne sont plus colonies de la France ou d'autres pays...

Quand au fait que je ne savais pas que le Mali et la Mauritanie étaient d'ex-colonies françaises, ça ne vient pas contre argumenter du tout contre mes propos. Je vois strictement pas ce que ça change... La seule chose que ça prouve c'est que j'ai posté mon message à l'arrache en prenant un exemple erroné. Les exemples ne font pas l'argument, et les miens restent toujours valables  :sarcastic:  

faudrait peut être les recoloniser?  :D  
mais ça coutera BONBON  :o

n°6743131
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 12-10-2005 à 13:34:43  profilanswer

Faut que l'Europe assume. Le Maroc ne doit pas trop apprécier de jouer le rôle de pays de transit pour les immigrants vers l'Europe. Le Maroc n'a rien demandé. Je comprends qu'ils pètent les plombs et larguent les gars dans le désert. Pour le Maroc, ca ne rapporte rien, juste des problèmes, tandis que l'Europe ca leur plait bien les clandos pour le travail au black :o

n°6743137
otin
Posté le 12-10-2005 à 13:35:29  profilanswer

sucrette a écrit :

Faut que l'Europe assume. Le Maroc ne doit pas trop apprécier de jouer le rôle de pays de transit pour les immigrants vers l'Europe. Le Maroc n'a rien demandé. Je comprends qu'ils pètent les plombs et larguent les gars dans le désert. Pour le Maroc, ca ne rapporte rien, juste des problèmes, tandis que l'Europe ca leur plait bien les clandos pour le travail au black :o

Le pen devrait se présenter au maroc, les marocains devraient apprécier son programme  :D

n°6743143
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 13:36:03  answer

on les classe, on les classe....c'est fini le 19ème siècle  :o

n°6743151
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 12-10-2005 à 13:37:17  profilanswer

ploop a écrit :

pour essayer de clore le debat, il y a des marocains plus pales que moi avec les yeux clairs et d'autres aussi noir que l'ebene (et oui le maroc ca descend jusqu'en mauritanie)

Mais on s'en branle bordel, c'est pas le sujet

n°6743158
otin
Posté le 12-10-2005 à 13:38:09  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

[:vyse_drake] ça ne manque pas de style

n°6743161
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 12-10-2005 à 13:39:07  profilanswer

sucrette a écrit :

Méé oui, les méchants Européens se servent des gentils marocains qui ont rien demandé pour refouler les pauvres immigrants à la recherche d'une vie meilleure  :sleep:  

Faut que les Européens assument, soit. Alors assume pour moi stp, moi j'ai pas envie  :o

n°6743165
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 12-10-2005 à 13:39:24  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est toi qui nous dit que les marocains sont des noirs alors que c'est des blancs :o faudrait savoir :o

n°6743171
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 12-10-2005 à 13:40:19  profilanswer

la question a écrit :

Dis-moi, tu te sens pas malhonnête ds tes propos?  [:dks]

Pas ma faute si tu te voile la face... [:spamafote] Ta mauvaise foi te mènera nulle part

Message cité 1 fois
Message édité par _Shaft_ le 12-10-2005 à 13:43:58
n°6743176
otin
Posté le 12-10-2005 à 13:41:13  profilanswer

sucrette a écrit :

C'est toi qui nous dit que les marocains sont des noirs alors que c'est des blancs :o faudrait savoir :o

les marocain ne sont pas blanc non plus  [:cend]  
ils ont la peau bronzée ou " mat "  [:cend]  

Spoiler :

vous avez faux tt les deux..  :D

Message édité par otin le 12-10-2005 à 13:41:23
n°6743181
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 12-10-2005 à 13:41:27  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Méé oui, les méchants Européens se servent des gentils marocains qui ont rien demandé pour refouler les pauvres immigrants à la recherche d'une vie meilleure  :sleep:  

Faut que les Européens assument, soit. Alors assume pour moi stp, moi j'ai pas envie  :o

une politique de lutte contre l'immigration clandestine ça coûte très cher, le Maroc ne doit pas être le seul à assumer celà. Un projet marocain-europeen de 60 millions d'euros n'a tjs pas commencé (pas de fonds déb loqué) alors que ca a été signé il y a 6 ans. Le laxisme européen se paie aujourd'hui.

n°6743193
blizzard 2
Posté le 12-10-2005 à 13:43:04  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Y a 2 pages tu osias dire que les immigrés étaient des abrutis qui devrait arrêter de faire chier les européens :o [:dawa]

Maintenant c'est des braves gars qui veulent juste un avenir meilleur(ce qui est vrai)?

Eh bien je ne peux que t'en féliciter [:nico54]

n°6743198
otin
Posté le 12-10-2005 à 13:43:21  profilanswer

message edité  :o  trompé de destinataire.

Message cité 1 fois
Message édité par otin le 12-10-2005 à 13:49:49
n°6743202
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 12-10-2005 à 13:43:42  profilanswer

sucrette a écrit :

C'est pas moi qui ait lancé ce hors sujet: j'ai juste relevé le fait que considérer les maghrébins comment des blancs ça sortait des standards habituels qui distinguent les blancs caucasiens des maghrébins.

Si on parle uniquement en termes colorimétriques, on a qu'à considérer les chinois et japonais comme blancs aussi dans ce cas, puisque la longueur d'onde renvoyée par leur peau à la lumière correspond plus ou moins au spectre de couleur de la lumière blanche :o

Mais bon, encore un fois, on s'en balance. Je vous prend en flag de pourrissage de topic, c'est pas beau à voir  :o

n°6743203
otin
Posté le 12-10-2005 à 13:43:50  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Y a 2 pages tu osias dire que les immigrés étaient des abrutis qui devrait arrêter de faire chier les européens :o [:dawa]

Maintenant c'est des braves gars qui veulent juste un avenir meilleur(ce qui est vrai)?

Eh bien je ne peux que t'en féliciter [:nico54]

quelle générosité !

Message édité par otin le 12-10-2005 à 13:43:58
n°6743212
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 12-10-2005 à 13:44:38  profilanswer

otin a écrit :

lol tu veux qu'on acceuille tout les africain sur le territoire français?  

Spoiler :

tu as gagner la coupe de la blague du jour
 [:roi]

va t'acheter un cerveau car

1) soit tu n'as rien compris à ce que j'ai dit
2) soit ton cerveau est tout moisi de l'intérieur

n°6743213
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-10-2005 à 13:44:40  profilanswer

tentative de recentrage de débat :  

les espagnols récoltent ce qu'ils ont semés.  
Le fait de régulariser en masse des immigrés (comme l'a fait le nvo gvt) (800 000 régularisations) n'a jamais résolu le probleme de l'immigration.  

La preuve est cet apel d'air envoyé aux pays d'afrique, et les emmeutes qui ont suivis.

---------------
Genre !
n°6743218
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 12-10-2005 à 13:45:13  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Cite un de mes posts où j'ai écrit cela  :jap:  

n°6743221
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 12-10-2005 à 13:45:42  profilanswer

putain mais bannez moi shaft et otin, ils sont insupportables.

n°6743228
la questio​n
Posté le 12-10-2005 à 13:46:22  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Pas ma faute si tu te voilà la face... [:spamafote] Ta mauvaise foi te mènera nulle part

c'est toi qui parles de mauvaise foi?  [:caedes]  

C'est pratique qd même pour les gens comme toi, les forums, on peut dire tout et surtout n'imorte quoi sans risque de sanction. :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'immigration en Franceoui ou non a l'immigration selective?
Vendre sa voiture au MarocAu maroc y a les mêmes prises que chez nous?
A. Dermouche, premier préfet "issu de l'immigration",va démissionnerQuotas d'immigration:qu'en pensez vous?
L'immigration:Votre avis?maroc dans l'union européenne?
Ruée américaine sur le site web de l'immigration vers le CanadaDebat popcorn sur l'immigration sur la 3
Plus de sujets relatifs à : Immigration : répression au Maroc à Ceuta et Melila !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)