Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Immigration : répression au Maroc à Ceuta et Melila !

n°6731959
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 10-10-2005 à 22:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

blizzard 2 a écrit :

Officiellement :/

edit: Je viens de lire le reste, c'est gerbant..... [:dawa]

C'est bien de contre-argumenter plutôt que de sortir des jugements à l'emporte-pièce...

En quoi c'est gerbant? Trop éloigné des idéaux bien-pensants dont on nous rebat les oreilles?
C'est réaliste et pragmatique. A défaut d'être idéaliste.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 22:39:41  profilanswer

n°6732135
blizzard 2
Posté le 10-10-2005 à 22:53:47  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est bien de contre-argumenter plutôt que de sortir des jugements à l'emporte-pièce...

En quoi c'est gerbant? Trop éloigné des idéaux bien-pensants dont on nous rebat les oreilles?
C'est réaliste et pragmatique. A défaut d'être idéaliste.

Oui, oui, qu'ils restent chez eux à s'entretuer ces sales noires qui vont entacher l'image de notre belle françe (qui soit dit en passant à a été un appui important pour pas mal de ces dictatures) [:nico54]

Pour la contraception, si il aurait étudié un peu mieux la colonisation ( j'adore ce truc, non seulement on débarque sans rien demander, mais en plus on fait travailler les autochtones pour son propre compte [:dawak]) il aurait su que la françe a fait n'importe quoi à ce niveau la [:dawa]

Il y a encore d'autre point révoltant mais la j'ai même pas envie de répondre :o

PS: le "c'est malheureusement vrai :/" Je devais être bourré quand je l'ai sorti :o

n°6732349
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 10-10-2005 à 23:09:41  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Oui, oui, qu'ils restent chez eux à s'entretuer ces sales noires qui vont entacher l'image de notre belle françe (qui soit dit en passant à a été un appui important pour pas mal de ces dictatures) [:nico54]

Pour la contraception, si il aurait étudié un peu mieux la colonisation ( j'adore ce truc, non seulement on débarque sans rien demander, mais en plus on fait travailler les autochtones pour son propre compte [:dawak]) il aurait su que la françe a fait n'importe quoi à ce niveau la [:dawa]

Il y a encore d'autre point révoltant mais la j'ai même pas envie de répondre :o

PS: le "c'est malheureusement vrai :/" Je devais être bourré quand je l'ai sorti :o

Les arguments à la Dieudo quoi :/

Je vois pas en quoi les français d'aujourd'hui devraient se repentir de la politique coloniale de leurs ancêtres. On a rien à voir avec ça.

Quand à l'image de notre belle france, on en a rien à foutre, le fait que ce soit des "sales noirs" encore moins.   C'est juste que c'est techniquement pas possible d'accueillir des flots d'immigrants de manière incontrôlée, on a ni la place ni les ressources. [:spamafote]

Y'a rien de plus pragmatique comme raisonnement. Tu peux gerber tant que tu veux, ça change rien au problème. C'est mathématique.

n°6732421
Zangalou
Posté le 10-10-2005 à 23:14:33  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Officiellement :/

edit: Je viens de lire le reste, c'est gerbant..... [:dawa]

ya rien de gerbant  [:kaleos] si voir la réalité en face ca l'est alors reste caché chez et ne sort plus jamais ...

Quand j'entendais un mec dire "si on nous laisse pas passer en Europe c'est parcequ'on est noir" je me demane vraiment comment ils sont éduqués pour réussir a sortir ce genre de phrases ... surtout sans avoir mis un seul pied en Europe :/ ca donne envie après d'accueillir des gens qui, s'en même connaître ton pays, se permettent deja de t'insulter de raciste.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 10-10-2005 à 23:16:40
n°6732647
blizzard 2
Posté le 10-10-2005 à 23:30:18  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Les arguments à la Dieudo quoi :/

Je vois pas en quoi les français d'aujourd'hui devraient se repentir de la politique coloniale de leurs ancêtres. On a rien à voir avec ça.

Quand à l'image de notre belle france, on en a rien à foutre, le fait que ce soit des "sales noirs" encore moins.   C'est juste que c'est techniquement pas possible d'accueillir des flots d'immigrants de manière incontrôlée, on a ni la place ni les ressources. [:spamafote]

Y'a rien de plus pragmatique comme raisonnement. Tu peux gerber tant que tu veux, ça change rien au problème. C'est mathématique.

Non mais franchement le problême, c'est pourquoi ces "flots" d'immigrants, pourquoi des gens s'obstinent à vouloir travailler en europe, à quitter leur famille, leur terre et cela au dépend de leur vie?

Je te laisse y réfléchir [:dawa]

Et si, la france doit assumer son passé, un point c'est tout. l'oubli de de la colonisation serait (est?) une infamie.

Message cité 2 fois
Message édité par blizzard 2 le 10-10-2005 à 23:30:56
n°6732748
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 23:37:31  profilanswer

Zangalou a écrit :

ya rien de gerbant  [:kaleos] si voir la réalité en face ca l'est alors reste caché chez et ne sort plus jamais ...

Quand j'entendais un mec dire "si on nous laisse pas passer en Europe c'est parcequ'on est noir" je me demane vraiment comment ils sont éduqués pour réussir a sortir ce genre de phrases
... surtout sans avoir mis un seul pied en Europe :/ ca donne envie après d'accueillir des gens qui, s'en même connaître ton pays, se permettent deja de t'insulter de raciste.

euh, il  a pas dit ça.
il a dit avec les sous-titres "on nous traite comme ça parce qu'on est noir et que eux sont blancs" en parlant de la méthode gerbante des autorités marocaines de les rassembler ds un bus et de les lacher au milieu du désert.

tu comprends un peu ce qu'y t'arrange, non?  :??:

n°6732775
Zangalou
Posté le 10-10-2005 à 23:39:48  profilanswer

la question a écrit :

euh, il  a pas dit ça.
il a dit avec les sous-titres "on nous traite comme ça parce qu'on est noir et que eux sont blancs" en parlant de la méthode gerbante des autorités marocaines de les rassembler ds un bus et de les lacher au milieu du désert.

venant d'une personne qui me dit que je comprend ce que je veux tu fais fort  [:kaleos] parceque tu viens d'inventer toute la partie en gras alors que ma phrase entre "" était pratiquement la même que ce que tu dis

n°6732826
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 23:46:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

venant d'une personne qui me dit que je comprend ce que je veux tu fais fort  [:kaleos] parceque tu viens d'inventer toute la partie en gras alors que ma phrase entre "" était pratiquement la même que ce que tu dis

euh, entre dire "on nous traite comme ça parce qu'on est noir et que eux sont blancs" en parlant des méthodes des autorités marocaines et dire "si on nous laisse pas passer en Europe c'est parcequ'on est noir", il y a une ENORME différence.

Comme je le disais, tu as l'air de comprendre ce qu tu veux.
Et à vachement graduer la valeur des vies respectives d'un Européen et d'un immigré africain.

lacher un être humain à pied au milieu d'un désert pour toi, ça ne semble pas trop te choquer.[:canaille]

n°6732882
porc1net
superseded
Posté le 10-10-2005 à 23:52:10  profilanswer

Pour Melilla et Ceuta je suis d'accord, mais Gibraltar a une importance militaire bien trop importante pour que l'UK lache son rocher.

nhissan a écrit :

heureusement que les marocains qui échouent sur les côtes Italiennes et Espagnols ne sont pas traité de la sorte [:itm]

non, c'est sûr quand ils arrives soit ils sont mis dans des sacs en plastique  :sweat: , soit ils sont parqués en attendant d'être renvoyer sur la cote d'en face, et par forcément de là d'où ils viennent.

Enfin, bon l'afrique frappe à nos portes et nous nous préférons rajouter un verrou à notre porte, plutôt que d'entrouvrire la porte pour les aider. Je ne dis pas qu'il faut accepter tout ces immigrés, ce serait impossible, mais il faudrait leur proposer une alternative directement chez eux plutôt que de les laisser rêver sur un hypothétique passage de frontière.

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°6732901
blizzard 2
Posté le 10-10-2005 à 23:53:40  profilanswer

porc1net a écrit :

Pour Melilla et Ceuta je suis d'accord, mais Gibraltar a une importance militaire bien trop importante pour que l'UK lache son rocher.

non, c'est sûr quand ils arrives soit ils sont mis dans des sacs en plastique  :sweat: , soit ils sont parqués en attendant d'être renvoyer sur la cote d'en face, et par forcément de là d'où ils viennent.

Enfin, bon l'afrique frappe à nos portes et nous nous préférons rajouter un verrou à notre porte, plutôt que d'entrouvrire la porte pour les aider. Je ne dis pas qu'il faut accepter tout ces immigrés, ce serait impossible, mais il faudrait leur proposer une alternative directement chez eux plutôt que de les laisser rêver sur un hypothétique passage de frontière.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 23:53:40  profilanswer

n°6732917
Fructidor
Posté le 10-10-2005 à 23:55:05  profilanswer

porc1net a écrit :

Je ne dis pas qu'il faut accepter tout ces immigrés, ce serait impossible, mais il faudrait leur proposer une alternative directement chez eux plutôt que de les laisser rêver sur un hypothétique passage de frontière.

Si on délocalisait nos entreprises la-bas ?  

n°6732946
Zangalou
Posté le 10-10-2005 à 23:57:48  profilanswer

la question a écrit :

euh, entre dire "on nous traite comme ça parce qu'on est noir et que eux sont blancs" en parlant des méthodes des autorités marocaines et dire "si on nous laisse pas passer en Europe c'est parcequ'on est noir", il y a une ENORME différence.

Comme je le disais, tu as l'air de comprendre ce qu tu veux.
Et à vachement graduer la valeur des vies respectives d'un Européen et d'un immigré africain.

lacher un être humain à pied au milieu d'un désert pour toi, ça ne semble pas trop te choquer.[:canaille]

:sweat: non mais il a jamais parlé des méthodes marocaines arrete ton délire ... c'est toi qui invente la

n°6733013
porc1net
superseded
Posté le 11-10-2005 à 00:04:19  profilanswer

Fructidor a écrit :

Si on délocalisait nos entreprises la-bas ?

Il faudrait déjà commencé par assainir les systèmes politiques en place, pourquoi la chine (ou autres pays en forte croissance) attire tant les investisseurs ? c'est parce qu'elle est politiquement stable et que l'on peut y développer une entrprise sans craintes majeures.

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°6733047
blizzard 2
Posté le 11-10-2005 à 00:07:10  profilanswer

porc1net a écrit :

Il faudrait déjà commencé par assainir les systèmes politiques en place, pourquoi la chine (ou autres pays en forte croissance) attire tant les investisseurs ? c'est parce qu'elle est politiquement stable et que l'on peut y développer une entrprise sans craintes majeures.

Et surtout ils sont icroyablement corrompue.....c'est vraiment horrible :sweat: et je parle en connaissance de cause :/

n°6733061
korrigan73
Membré
Posté le 11-10-2005 à 00:08:43  profilanswer

porc1net a écrit :

ca s'apelle de l'ingerence monsieur, et c'est interdit par le droit international.
au passage, niveau contrediction vous faite fort.
certains veulent que l'occident sorte compltement des affaries de l'afrique, et vous, ici vous voulez qu'on s'y remette.  
si c'est pas beau [:itm]

n°6733089
la questio​n
Posté le 11-10-2005 à 00:11:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

:sweat: non mais il a jamais parlé des méthodes marocaines arrete ton délire ... c'est toi qui invente la

un gars qui vient d'une traversée du désert, les images sont évocatrices.
Il est fatigué, il parle et pleure en même temps.
Mais non, il ne parle pas, pour toi, des gens qui l'ont abandonné ds le désert.

Explication de texte, de contexte, un everest de réflexion pour certains. [:dks]

n°6733106
blizzard 2
Posté le 11-10-2005 à 00:13:46  profilanswer

n°6733116
le_Sarrazi​n
Posté le 11-10-2005 à 00:14:28  profilanswer

tu soulèves des points intéressants dommage que ton discours pue les égouts

---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
n°6733490
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-10-2005 à 01:13:05  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

On est un pays en voie de déclin et on arrive pas à intégrer les mecs qui sont là depuis deux générations. On peut pas accueillir toute la misère du monde, surtout si c'est pour l'entasser dans des logements qui crament.

:jap:  

Phrase de Michel Rocard, très juste

n°6733515
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-10-2005 à 01:20:51  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Non mais franchement le problême, c'est pourquoi ces "flots" d'immigrants, pourquoi des gens s'obstinent à vouloir travailler en europe, à quitter leur famille, leur terre et cela au dépend de leur vie?

Et si, la france doit assumer son passé, un point c'est tout. l'oubli de de la colonisation serait (est?) une infamie.

Rétablissont l'embargo sur l'Allemagne, sont tous fachos là bas, surtout si ils sont pas d'accord!
Ils doivent rétablir l'économie de notre pays, si les gens sont au chomage en France, ils doivent nous acceullir, nous filer un logement et du boulot et rien dire car leur passé fait que c'est normal!

n°6733538
Zangalou
Posté le 11-10-2005 à 01:28:48  profilanswer

la question a écrit :

un gars qui vient d'une traversée du désert, les images sont évocatrices.
Il est fatigué, il parle et pleure en même temps.
Mais non, il ne parle pas, pour toi, des gens qui l'ont abandonné ds le désert.

Explication de texte, de contexte, un everest de réflexion pour certains. [:dks]

pour moi il met tout simplement le monde dans le même panier et on ne sait pas non plus ce que les autorités Marocaines leur ont sorti "blabla on veut pas de vous en Europe" d'ailleurs ca m'a étonné qu'il dise ca ... et je me pose des questions sur ce qui leur est dit lorsqu'ils sont envoyés dans le desert, serait bien capable de justement leur sortir qu'en Europe on veut pas d'eux parcequ'ils sont noirs.

n°6733682
le_Sarrazi​n
Posté le 11-10-2005 à 03:15:54  profilanswer

si ça pue de la gueule, c'est que tu as le nez trop prèt de la bouche  :p  
tu n'as pas besoin de moi pour passer pour un méchant
car tu véhicules toute une somme de préjugés xénophobes sur les africains

Message cité 1 fois
Message édité par le_Sarrazin le 11-10-2005 à 03:18:25

---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
n°6733683
campesinos
Posté le 11-10-2005 à 03:18:26  profilanswer

Zaib3k a écrit :

j'ai du mal à m'émouvoir. Ils n'ont pas à passer, ils passent qd même et se font pincer.

rien de fondamentalement révoltant. tu joues, tu perds, au revoir.

bon ok, c'est pas joli toussa.

Clair que c'est pas joli ce genre de pensée crasseuse d'indifférence. :pfff:  

n°6733685
campesinos
Posté le 11-10-2005 à 03:25:58  profilanswer

otin a écrit :

un amis est parti au maroc chez un ancien ancien amis avec qui il fesait des études il y a 20 ans.
bref, en jullet il va au maroc avce sa femme son fils et sa fille.
son amis di a sa femme de s'asseoir ici et pas la..apres il commence a servir
1 : le mari (bcp de bouffe) une assiete perso
2 : son enfant de 9 ans  (bcp de bouffe) une assiette perso
3 : la femme du mari et sa fille (pas bcp de bouffe dans une même assiette) :o  

puis après, mon ami veut se balader au bord de l'eau..bref sa femme a du se baigner tt habiller!!

si tu vas au maroc dans un club med ok..mais va dans une ville chez des vrai marocain, tu sera pas déçu  :D

N'importe quoi, les plages de casa, d'essaouira sont pleines de marocaines en bikini. N'importe qui ayant mis les pieds la bas s'en sera rendu compte.
Encore un cliché à 2 balles véhiculant par un ignorant.

n°6733715
gronky
poissard
Posté le 11-10-2005 à 05:37:28  profilanswer

Les topics de Darksith sont toujours très animés... :lol:  

Bon, trève de plaisanterie.  
Que faire? Peut on interdire à un état de garder ses frontières (même si en l'occurence il s'agit d'enclaves)? Non.

Peut on tuer des gens qui, poussés par la misère, tentent de franchir la  dite frontière? Non.  

Faut il laisser croire que le fait de franchir des barbelés signifie arriver au paradis sur Terre? Non  

Que faire des mecs qui ont réussi à passer? les renvoyer chez eux? les garder sur le sol Européen? Quel va avoir comme signification l'une ou l'autre de ces décisions? Tant pour les population africaines que pour leurs homolgues Européennes?  

Cette affaire est vraiment compliquée, la traiter avec des arguments débiles du genre "accueillons tout le monde, après tout on est des salauds de colonialistes qui exploitent ou ont exploité les pays pauvres on leur doit bien ça" ou "Foutons les dehors, c'est rien que des creves la dalle incapables qui vont nous piquer notre boulot si ils viennent chez nous" ne fera pas vraiment avancer le débat.

n°6733866
darksith
Posté le 11-10-2005 à 09:02:28  profilanswer

gronky a écrit :

Les topics de Darksith sont toujours très animés... :lol:  

C'est très rare que je crée des topics mais il est vrai que les 3 derniers (Fogiel, immigration et esclavage) sont polémiqueux !

Message cité 1 fois
Message édité par darksith le 11-10-2005 à 09:02:39
n°6733879
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 09:11:11  answer

Je ne trouve rien à y redire, dans tous les pays du monde tu te feras tirer dessus en tentant un passage en force de la frontière  :o

n°6734014
otin
Posté le 11-10-2005 à 09:52:12  profilanswer

campesinos a écrit :

N'importe quoi, les plages de casa, d'essaouira sont pleines de marocaines en bikini. N'importe qui ayant mis les pieds la bas s'en sera rendu compte.
Encore un cliché à 2 balles véhiculant par un ignorant.

je déposerais les photos de sa femme.
 :o

n°6734019
otin
Posté le 11-10-2005 à 09:53:11  profilanswer

darksith a écrit :

C'est très rare que je crée des topics mais il est vrai que les 3 derniers (Fogiel, immigration et esclavage) sont polémiqueux !

Au moins il y ade l'ambiance  [:vyse_drake]  

tes le KING des mecs qui savent dire quelque chose pour passer le temps
 [:roi]

n°6734028
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 11-10-2005 à 09:54:47  profilanswer

otin a écrit :

je déposerais les photos de sa femme.

ecoute j'ai déjà confirmé, ce que tu racontes n'est que pur mensonge. Tu peux te baigner en bikini sans problème, les marocaines le font.

n°6734167
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-10-2005 à 10:25:57  profilanswer

le_Sarrazin a écrit :

si ça pue de la gueule, c'est que tu as le nez trop prèt de la bouche  :p  
tu n'as pas besoin de moi pour passer pour un méchant
car tu véhicules toute une somme de préjugés xénophobes sur les africains

Bye!

n°6736489
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-10-2005 à 15:32:56  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Je vois pas ce que la colonisation vient foutre là dedans.

Si les pays en question sont dans la merde, c'est pas la faute à la colonisation. D'ailleurs on parle de pays comme le Mali ou la Mauritanie (là d'où viennent les immigrants qui tenten le passage en force vers le Maroc), et ce sont pas des ex-colonies de la France :o

Sinon les ex-colonies bénéficient plus de leur attachement à la France aujourd'hui qu'autrefois: la France continue à donner plein de thunes à ces gouvernements qui détournent le pognon et se le mettent dans la poche [:spamafote]

n°6736496
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-10-2005 à 15:34:38  profilanswer

la question a écrit :

euh, il  a pas dit ça.

Les marocains sont pas blancs  :heink:  
Sinon ce mec à la télé invoque déjà le racisme alors que ça n'a rien à voir: c'est un problème politique, économique et social.

n°6736508
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-10-2005 à 15:36:43  profilanswer

la question a écrit :

C'est pas parce qu'ils étaient noir qu'ils étaient largués dans le désert mais parce que le Maroc n'éprouve pas d'intérêt diplomatique à l'égard des pays desquels ils venaient (Mauritanie, Mali et cie).  

C'est dégueulasse, certes, mais ça n'a rien à voir avec le racisme [:spamafote]

n°6736511
Prems
Just a lie
Posté le 11-10-2005 à 15:37:18  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Les marocains sont pas blancs  :heink:  
Sinon ce mec à la télé invoque déjà le racisme alors que ça n'a rien à voir: c'est un problème politique, économique et social.

Ils sont quoi alors ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°6736517
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-10-2005 à 15:38:10  profilanswer

porc1net a écrit :

La gestion de ce genre de problèmes est limite impossible. En tous cas c'est clair qu'on peut pas laisser entrer tous ces mecs.

n°6736521
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 15:39:06  answer

_Shaft_ a écrit :

Je vois pas ce que la colonisation vient foutre là dedans.

Si les pays en question sont dans la merde, c'est pas la faute à la colonisation. D'ailleurs on parle de pays comme le Mali ou la Mauritanie (là d'où viennent les immigrants qui tenten le passage en force vers le Maroc), et ce sont pas des ex-colonies de la France :o

Sinon les ex-colonies bénéficient plus de leur attachement à la France aujourd'hui qu'autrefois: la France continue à donner plein de thunes à ces gouvernements qui détournent le pognon et se le mettent dans la poche [:spamafote]

http://www.kbinirsnb.be/cb/antelopes/Cartography/map_afrik_equa_fr%C3%A7.jpg

n°6736532
la questio​n
Posté le 11-10-2005 à 15:41:43  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est pas parce qu'ils étaient noir qu'ils étaient largués dans le désert mais parce que le Maroc n'éprouve pas d'intérêt diplomatique à l'égard des pays desquels ils venaient (Mauritanie, Mali et cie).  

C'est dégueulasse, certes, mais ça n'a rien à voir avec le racisme [:spamafote]

tu réponds à une question que je n'ai pas posé, c'est normal? [:petrus75]

n°6736542
la questio​n
Posté le 11-10-2005 à 15:43:33  profilanswer

:lol:  

magistral powned. :jap:

n°6736543
gronky
poissard
Posté le 11-10-2005 à 15:43:36  profilanswer

tiens ça rejoins (le post de Shaft et ta réponse) ce que je viens d'écrire sur autre topic...

n°6736570
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-10-2005 à 15:47:09  profilanswer

Ok au temps pour moi :D

Ca enlève rien au fond de ma pensée cela dit: la colonisation les a pas rendus plus miséreux que d'autres. Et les gouvernements en place reçoivent du pognon de la France qu'ils détournent pour leur bénéfice perso :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'immigration en Franceoui ou non a l'immigration selective?
Vendre sa voiture au MarocAu maroc y a les mêmes prises que chez nous?
A. Dermouche, premier préfet "issu de l'immigration",va démissionnerQuotas d'immigration:qu'en pensez vous?
L'immigration:Votre avis?maroc dans l'union européenne?
Ruée américaine sur le site web de l'immigration vers le CanadaDebat popcorn sur l'immigration sur la 3
Plus de sujets relatifs à : Immigration : répression au Maroc à Ceuta et Melila !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)