| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

pb d'hygiène dans les restau' : pas seulement chez les chinois....| Auteur | Sujet : pb d'hygiène dans les restau' : pas seulement chez les chinois.... |
|---|---|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | Reprise du message précédent : Message édité par Mayonaise le 19-04-2005 à 23:22:15 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 23:21:03 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Vite faut que je finisse mon assiette sinon je vais pas réussir à regarder cette émission. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 23:22:08 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Oriane |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicky78 |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Oriane | Oui c'est ça ça ressemble à Montorgueil
Message édité par Oriane le 19-04-2005 à 23:24:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 23:23:54 ![]() Ah, y a plus spectaculaire qui arrive, youpi |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 23:23:54 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | soir |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca donne envie d aller au restau..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
heow You're fucking out! | "du jus de putrefaction"
|
NSV Living on my own. | Jus de putréfaction. Je vais vomir je crois. |
flip PAYSAN §§§ | périmé depuis nov 03 horrible |
nicky78 | quoi c'est bon la guimauve |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 23:27:04 ![]()
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | le lac des Cygnes au KB.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c koi ce restau la ca a l'aire bien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fanfan26 | C'est n'importe quoi cette émission,que quelqu'un m'explique comment on peut consommer des aliments avariés depuis plus d'un an et demi sans faire une intoxication alimentaire |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est le resto de belleville là ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oriane |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | pour TRK: yep au kremlin. j'y vais seulement quand y a des mariages. Message édité par Mayonaise le 19-04-2005 à 23:30:13 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Oriane | ben en fait j'hésitais avec celui de belleville mais il me semble plus grand celui là |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | La Lorraine |
NSV Living on my own. | Fight ! |
fanfan26 | c'est n'importe quoi cette emission, vraiment très forts pour nous faire croire qu'on peut manger des nourritures avariées depuis plus d'un an sans mourrir d'intoxication alimentaire |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 23:32:03 ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'ai pas l'adresse de tete mais c sur l'avenue de fontainebleau. c'est pas tres loin du billard Message édité par Mayonaise le 19-04-2005 à 23:34:12 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

pb d'hygiène dans les restau' : pas seulement chez les chinois....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apprendre le chinois ? | Caries et hygiène dentaire ! |
| La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 jours | Apprendre le chinois à Paris |
| Pourquoi seulement six chaines? | HFR, sur ton écran de PC mais pas seulement ! |
| Signe chinois "amitié" | Resto chinois (ou pas) a volonté... |
| [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. | Je cherche une personne maitrisant le chinois |
| Plus de sujets relatifs à : pb d'hygiène dans les restau' : pas seulement chez les chinois.... | |