Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme

n°36632432
shamatoo
Posté le 30-12-2013 à 20:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

peut-être que certains de ses admirateurs vont prendre des masses et aller pulvériser le rocher qui a osé se mettre sur sa route.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 20:15:19  profilanswer

n°36632507
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-12-2013 à 20:25:54  profilanswer

shamatoo a écrit :

peut-être que certains de ses admirateurs vont prendre des masses et aller pulvériser le rocher qui a osé se mettre sur sa route.

Tu dirais quoi si des mecs avaient foutu des rochers tout le long d'une descente ? Je vais répondre pour toi : tu trouverais ça débile. Pourtant tu trouves parfaitement normal qu'on foute  des arbres le long d'une route.

Allez, divise par zéro dans ta tête maintenant.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36632515
Zoreil
Posté le 30-12-2013 à 20:27:22  profilanswer

Oui mais les rochers ne fournissent pas d'ombre :o

n°36632560
shamatoo
Posté le 30-12-2013 à 20:31:46  profilanswer

J'ai toujours cru que la route, ça servait à rouler dessus, pas de rampe de lancement pour aller s'afficher contre des murs, platanes, rochers se trouvant aux alentours.
Mais il semble que certains vroum-vroums ne pensent pas comme ça.
(et j'ai quelques années de deux roues divers au compteur, mais SUR la route.)
  accessoirement, des descentes bordées de rochers, il y en a cent et mille,en montagne puisque la piste est en montagne et que celle ci est formée de rochers.
En général, on reste sur la piste, et on évite d'aller se jeter sur les rochers, pareil que pour les platanes.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 30-12-2013 à 20:39:28
n°36632600
Maldoror
Posté le 30-12-2013 à 20:36:41  profilanswer

Les pistes de ski ça sert a descendre, pourquoi tu mets pas des rochers pour les baliser ? Ou même des sapins ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36632640
shamatoo
Posté le 30-12-2013 à 20:40:05  profilanswer

Parcequ'ils y sont déjà .La pluspart des pistes ne sont que des couloirs passant entre rochers et sapins, c'est pour ça que ça s'appelle des "pistes".
Si c'était plat et dégagé, ça s'appellerait une plaine, et ça ne se trouverait pas en montagne.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 30-12-2013 à 20:46:58
n°36632661
Rasthor
Posté le 30-12-2013 à 20:42:15  profilanswer

shamatoo a écrit :

J'ai toujours cru que la route, ça servait à rouler dessus, pas de rampe de lancement pour aller s'afficher contre des murs, platanes, rochers se trouvant aux alentours.
Mais il semble que certains vroum-vroums ne pensent pas comme ça.
(et j'ai quelques années de deux roues divers au compteur, mais SUR la route.)

Post vachement interessant.  :jap:  

[:dileste4:5]  

n°36632712
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-12-2013 à 20:48:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Post topic vachement interessant.  :jap:  

[:dileste4:5]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°36632758
moreweed
Posté le 30-12-2013 à 20:54:18  profilanswer

shamatoo a écrit :

Parcequ'ils y sont déjà .La pluspart des pistes ne sont que des couloirs passant entre rochers et sapins, c'est pour ça que ça s'appelle des "pistes".
Si c'était plat et dégagé, ça s'appellerait une plaine, et ça ne se trouverait pas en montagne.

Pourtant, une trace en plein désert, c'est une piste.  

C'est toujours top d'inventer la définition qui nous arrange. Les pistes passent sur des rochers mais elles ont l'avantage d'être inspecter, nettoyer, entretenu et lorsqu'un rocher apparait, elle est fermée ou il est signalé.  

On pourrait comparer les platanes du bord de route au poteau des canons à neige ou des installations, des obstacles très dangereux.

---------------
Comprend pas les gens
n°36632759
Zoreil
Posté le 30-12-2013 à 20:54:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 20:54:19  profilanswer

n°36632894
shamatoo
Posté le 30-12-2013 à 21:08:16  profilanswer

La piste en plein desert non plus,tu n'as pas trop interêt à t'en écarter si tu tiens à ta peau.

n°36632900
_Makaveli_
Posté le 30-12-2013 à 21:08:33  profilanswer

andre_prigent a écrit :

C'est toi qui méconnais. Si le mec est assuré, l'assurance prend en charge les frais de secours des pisteurs. Si le mec est pas assuré, c'est toi qui paie les frais des secours des pisteurs. Ici, c'est le PGHM qui est intervenu. C'est GRATUIT. Les secours sont gratuits en France, et encore heureux, ca doit le rester. Par contre, quand ca fait 3 jours qu'on dit que les risques d'avalanches sont au maxi, on va pas en hors piste. Si bien que c'est a cause de cons comme Schumi qu'un jour, comme en Suisse, on te demandera ton n° de carte bleue avant d'envoyer un hélico. Bien entendu, pour les gus comme Schumacher ca posera pas de problème c'est encore les cons comme nous qui subirons.

Pour les pisteurs c'est du flan : si t'es pas assuré, tu douilles. Par contre pour les gendarmes, oui.

shamatoo a écrit :

Il était champion de vroum-vroum, pas de ski, si ça se trouve il ne maîtrisait pas tellement que ça.
Du coup il s'est jeté comme n'importe qui qui se manque dans une descente, tous les skieurs amateurs se prennent des gamelles en voulant en faire plus que ce que leur technique permet.

Les pros tombent aussi  hein :o

ObsydianKenobi a écrit :

Ouais, comme 131km/h est aussi dangereux, MEURTRIER§§ et HORS LA LOI que 280km/h, bref

Y a des mots-clés comme ça, qui permettent d'exploser le blairomètre des commentaires Yahoo... radar, burqa, hors-piste... des valeurs sûres

Amen et +1000

andre_prigent a écrit :

On fait pas de hors piste quand y a des risques d'avalanches d'autant qu'ils sont sévères en ce moment.  

Sévères non, 3/5.

Ah bin voilà, comme je disais sur un topic, les rochers étaient masqués par la neige fraiche à côté à Val Thorens, le souci était donc le même à Méribel.... Mais bon on a fait de l'entre piste sans problème, ça raclait un peu mais sans plus :o

Quant au "le casque protège à 20km/h", j'espère que c'est faux :o En schuss c'est plus entre 70 et 110km/h....

---------------
Humanity is overrated
n°36632939
shamatoo
Posté le 30-12-2013 à 21:13:18  profilanswer

Le casque peut protéger des fractures si ça ne tape pas trop fort, mais pas du traumatisme interne causé par la brusque déceleration, l'arrêt brutal contre l'obstacle, quoi.
Là c'est le cerveau qui fait "floc-floc" en allant s'écraser sur la paroi avant du crâne, et ça genère des lésions internes, faut pas esperer s'en sortir sans dommage si la tête tape à 80km/h

D'après la télé, pour lui ça aurait causé une hémorragie intra crânienne qui aurait nécessité une trépanation pour évacuer le caillot et faire tomber la pression interne, dans ce cas il faut aller très vite parce que le cerveau comprimé par l'hématome se nécrose très vite, et la partie en cause devient irrécupérable.
Par chance ,de nos jours, scanners et IRM permettent de voir ou ça se passe et d'intervenir au bon endroit pour limiter les dégâts.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 30-12-2013 à 21:35:24
n°36634097
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-12-2013 à 23:06:57  profilanswer

Data error a écrit :

Je mise un Johnny Hallyday sur 2013.

oh, tiens, il est encore temps de rappeler ce pari :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°36634704
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 31-12-2013 à 00:51:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pour les pisteurs c'est du flan : si t'es pas assuré, tu douilles. Par contre pour les gendarmes, oui.

Précisément ce que j'ai dit.

_Makaveli_ a écrit :

Sévères non, 3/5.

Sévère !
http://www.ledauphine.com/isere-su [...] ssifs-zhql

Et y a encore eu 4 morts dans une avalanche aujourd'hui dans les alpes suisses

Bon visiblement, t'y connais rien à la montagne

Message édité par andre_prigent le 31-12-2013 à 00:52:22

---------------
L'humanité est surévaluée
n°36634792
jerem551
Posté le 31-12-2013 à 01:11:54  profilanswer

J'ai l'impression que le ski est le sport le plus dangereux.

n°36634834
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 31-12-2013 à 01:23:27  profilanswer

jerem551 a écrit :

J'ai l'impression que le ski est le sport le plus dangereux.

Alors que le base jump c'est de la promenade de santé

---------------
n°36634856
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 31-12-2013 à 01:32:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ils lui ont fait un trou dans la tête pour éliminer le caillot de sang.

shamatoo a écrit :

Le casque peut protéger des fractures si ça ne tape pas trop fort, mais pas du traumatisme interne causé par la brusque déceleration, l'arrêt brutal contre l'obstacle, quoi.
Là c'est le cerveau qui fait "floc-floc" en allant s'écraser sur la paroi avant du crâne, et ça genère des lésions internes, faut pas esperer s'en sortir sans dommage si la tête tape à 80km/h

D'après la télé, pour lui ça aurait causé une hémorragie intra crânienne qui aurait nécessité une trépanation pour évacuer le caillot et faire tomber la pression interne, dans ce cas il faut aller très vite parce que le cerveau comprimé par l'hématome se nécrose très vite, et la partie en cause devient irrécupérable.
Par chance ,de nos jours, scanners et IRM permettent de voir ou ça se passe et d'intervenir au bon endroit pour limiter les dégâts.

Je connais le cas, on l'a fait à mon frère, et en effet, on perce le crâne (c'est pas de la trépanation à l'ancienne ou on enlever un morceau du crâne) surtout pour la pression intracrânienne à cause de l'hématome. Mais franchement, arrivé là, en général on s'en sort rarement sans séquelles.

n°36635055
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 04:32:35  answer

Maldoror a écrit :

Tu dirais quoi si des mecs avaient foutu des rochers tout le long d'une descente ? Je vais répondre pour toi : tu trouverais ça débile. Pourtant tu trouves parfaitement normal qu'on foute  des arbres le long d'une route.

Allez, divise par zéro dans ta tête maintenant.

Comparer une piste de ski et une route est stupide.

n°36635138
Maldoror
Posté le 31-12-2013 à 07:32:30  profilanswer

Sans arguments, ton post ne vaut pas une cacahuète. Développe ou abstiens-toi.

---------------
n°36635159
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-12-2013 à 07:56:43  profilanswer

Allé, hop, un tram !

http://reho.st/www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-article-detail/public/2013/12/30/les-techniciens-sactivent-toujours.jpg

Spoiler :

de circonstance  [:otobox:2]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2013 à 07:57:17

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°36635202
joking
Posté le 31-12-2013 à 08:32:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Allé, hop, un tram !

http://reho.st/http://www.ouest-fr [...] ujours.jpg

Spoiler :

de circonstance [:otobox:2]

Angers

n°36636678
grozibouil​le
Posté le 31-12-2013 à 12:05:14  profilanswer

Les statistiques d'accident mortel lors de la 1ère année de mise en service du tram sont assez hautes d'ailleurs, pour ça que pas mal de conducteurs des régies de transports refusent de passer du bus au tram. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°36636787
cashless
Posté le 31-12-2013 à 12:19:52  profilanswer

Légère amélioration de son état  [:shay]

n°36636872
Maldoror
Posté le 31-12-2013 à 12:28:53  profilanswer

Yep :D

---------------
n°36637065
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 31-12-2013 à 12:53:37  profilanswer

Ouais, opéré une seconde fois cette nuit, et la situation est mieux maitrisée qu'hier. :)

Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2013 à 12:54:54

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°36637074
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 31-12-2013 à 12:55:28  profilanswer

En revanche, ça, ça ne rassure pas :

Citation :

« Il y avait une fenêtre d'intervention chirurgicale et de manière collégiale entre médecins et en accord avec la famille, nous leur avons proposé notre stratégie thérapeutique », a expliqué le Jean-François Payen. « Ce geste nous a permis, comme on l'espérait, de mieux contrôler la situation. Mais il est difficile de se projeter dans un avenir, même proche. En réanimation, les choses évoluent très vite. Il n'est pas hors de danger, on a juste gagné un peu de temps, les heures à venir sont cruciales », a-t-il encore précisé.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°36637179
grozibouil​le
Posté le 31-12-2013 à 13:08:58  profilanswer

Ils ont juste fait sauter le bouton de champagne en avance pour libérer un peu de pression.  [:dovakor_:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°36637312
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 31-12-2013 à 13:23:10  profilanswer

Ils ont avancé l'opération pour le stabiliser parce qu'ils savent que dans les heures à venir, les 2-3 personnes punies qui seront de service à l'hosto seront accaparées par les accidents d'ouverture d'huitre, bouchons de champagne dans l'œil and co.

n°36637712
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 14:07:05  answer

napoleon dynabyte a écrit :

au contraire ça nous rappellent que  les morts stupides touchent même les celébrités

dans le cas de schumacher, on ne peut pas parler d'accident stupide. Faire du ski en hors piste, c'est prendre des risques, et pis c'est tout!

n°36637742
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-12-2013 à 14:10:25  profilanswer

[:multiponey1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36637747
yorys
Posté le 31-12-2013 à 14:10:53  profilanswer

Il y a des "hors pistes" parfaitement sûrs !

Il aurait tapé dans le cailloux à une vitesse "tranquille", ski hors piste ou pas il préparerait son réveillon là... et on peut se tuer aussi sur une piste parfaitement balisée hein !

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 31-12-2013 à 14:12:10
n°36637815
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-12-2013 à 14:18:29  profilanswer

not this shit again

---------------
n°36637965
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 31-12-2013 à 14:35:42  profilanswer

Il n'a rien fait de dangereux, c'est un pseudo-hors piste entre deux pistes proches, il ne faut pas confondre avec un couloir d'avalanche. Tu as sans doute des centaines de personnes qui passent au même endroit tous les jours et pour la plupart ils n'ont même pas de casque (moi le premier).

n°36637982
Maldoror
Posté le 31-12-2013 à 14:37:10  profilanswer

yorys a écrit :

Il y a des "hors pistes" parfaitement sûrs !

Il aurait tapé dans le cailloux à une vitesse "tranquille", ski hors piste ou pas il préparerait son réveillon là... et on peut se tuer aussi sur une piste parfaitement balisée hein !

:??:

Surtout si la piste est horizontale et goudronnée, et qu'elle est balisée par des platanes.

---------------
n°36638386
ticaribou
Posté le 31-12-2013 à 15:17:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il n'a rien fait de dangereux, c'est un pseudo-hors piste entre deux pistes proches, il ne faut pas confondre avec un couloir d'avalanche. Tu as sans doute des centaines de personnes qui passent au même endroit tous les jours et pour la plupart ils n'ont même pas de casque (moi le premier).

d'où le hors piste
sans rocher, ils faisaient une très grosse piste avec les 2 !
s'il y a une zone hors piste, cherchez donc les raisons !

n°36638581
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 31-12-2013 à 15:36:54  profilanswer

ticaribou a écrit :

d'où le hors piste
sans rocher, ils faisaient une très grosse piste avec les 2 !
s'il y a une zone hors piste, cherchez donc les raisons !

Ils n'auraient pas fait une seule piste pour deux raisons qui n'ont rien à voir avec ce rocher. La première, c'est que deux pistes ça fait deux fois plus de kilométrage qu'une seule et que ce kilométrage est important pour les stations, ça permet de regarder qui a la plus grosse (et ça sert d'argument commercial pour faire venir les touristes). La deuxième, c'est qu'une des pistes est rouge et l'autre bleue.
Alors bien sur, les stations pourraient prendre un pan de montagne, enlever tous les arbres et rochers et fusionner les dix pistes en une seule de 2 kilomètres de large mais curieusement aucune station n' a fait ce choix, même dans les stations de plus haute altitude où il n'y a aucun arbre qui pousse.
Et pour finir, il y a plein de vraies pistes avec des rochers en bord de piste ou carrément dans la piste en début de saison quand il n'a pas encore beaucoup neigé.

n°36638643
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-12-2013 à 15:43:23  profilanswer

Pas la peine d'argumenter, laisse pisser les bas du front version "hors piste bouh", s'ils étaient en mesure de réfléchir ça aurait eu lieu avant ta réponse

Message édité par ObsydianKenobi le 31-12-2013 à 15:43:35

---------------
n°36638704
grozibouil​le
Posté le 31-12-2013 à 15:51:41  profilanswer

Je me rappelle aussi de barbelés le long des pistes (quand ça passe le long ou dans les pâturages alpins).

Sympa quand t'arrives un peu vite en bord de piste pour prendre la poudreuse à 20 m en HP. :lol:

---------------
n°36639191
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 31-12-2013 à 16:48:47  profilanswer

-id- a écrit :

Ils ont avancé l'opération pour le stabiliser parce qu'ils savent que dans les heures à venir, les 2-3 personnes punies qui seront de service à l'hosto seront accaparées par les accidents d'ouverture d'huitre, bouchons de champagne dans l'œil and co.

C'est surtout que le chirugien et le reanimateur ils ont aussi un réveillon et autre chose à foutre ce soir. L'interne est assez grand pour surveiller ses constantes  

---------------
n°36639206
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-12-2013 à 16:50:16  profilanswer

C'est vrai que c'est teeeeellement important un réveillon de nouvel an!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
facture d'hopital Votre avis sur une question très importante (URGENT)
Votre avis sur une question très importante (URGENT)il n'y a pas que les verres des lunettes qui ne sont pas très nets...
problèmes huissiers/hopitalRECHERCHE - une musique avec un air très connu
Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu 
Plus de sujets relatifs à : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)