| |||||
| Auteur | Sujet : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme |
|---|---|
shamatoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 20:15:19 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu dirais quoi si des mecs avaient foutu des rochers tout le long d'une descente ? Je vais répondre pour toi : tu trouverais ça débile. Pourtant tu trouves parfaitement normal qu'on foute des arbres le long d'une route. Allez, divise par zéro dans ta tête maintenant. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Zoreil | Oui mais les rochers ne fournissent pas d'ombre |
shamatoo | J'ai toujours cru que la route, ça servait à rouler dessus, pas de rampe de lancement pour aller s'afficher contre des murs, platanes, rochers se trouvant aux alentours.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 30-12-2013 à 20:39:28 |
shamatoo | Parcequ'ils y sont déjà .La pluspart des pistes ne sont que des couloirs passant entre rochers et sapins, c'est pour ça que ça s'appelle des "pistes".
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 30-12-2013 à 20:46:58 |
Rasthor |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Zoreil |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 20:54:19 ![]() ![]() |
shamatoo | La piste en plein desert non plus,tu n'as pas trop interêt à t'en écarter si tu tiens à ta peau. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
shamatoo | Le casque peut protéger des fractures si ça ne tape pas trop fort, mais pas du traumatisme interne causé par la brusque déceleration, l'arrêt brutal contre l'obstacle, quoi.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 30-12-2013 à 21:35:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
andre_prigent Futur modo |
Précisément ce que j'ai dit.
Sévère ! Et y a encore eu 4 morts dans une avalanche aujourd'hui dans les alpes suisses Bon visiblement, t'y connais rien à la montagne Message édité par andre_prigent le 31-12-2013 à 00:52:22 --------------- L'humanité est surévaluée |
jerem551 |
--------------- L'humanité est surévaluée |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 04:32:35 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Allé, hop, un tram !
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2013 à 07:57:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
joking |
|
cashless | Légère amélioration de son état |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Yep --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grozibouille | Ils ont juste fait sauter le bouton de champagne en avance pour libérer un peu de pression. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
-id- Je suis aux cabinets | Ils ont avancé l'opération pour le stabiliser parce qu'ils savent que dans les heures à venir, les 2-3 personnes punies qui seront de service à l'hosto seront accaparées par les accidents d'ouverture d'huitre, bouchons de champagne dans l'œil and co. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 14:07:05 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 31-12-2013 à 14:12:10 |
ObsydianKenobi peloton suicida | not this shit again --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
epsiloneridani Modérateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ticaribou |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas la peine d'argumenter, laisse pisser les bas du front version "hors piste bouh", s'ils étaient en mesure de réfléchir ça aurait eu lieu avant ta réponse Message édité par ObsydianKenobi le 31-12-2013 à 15:43:35 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grozibouille | Je me rappelle aussi de barbelés le long des pistes (quand ça passe le long ou dans les pâturages alpins).
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- L'humanité est surévaluée |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est vrai que c'est teeeeellement important un réveillon de nouvel an! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| facture d'hopital | Votre avis sur une question très importante (URGENT) |
| Votre avis sur une question très importante (URGENT) | il n'y a pas que les verres des lunettes qui ne sont pas très nets... |
| problèmes huissiers/hopital | RECHERCHE - une musique avec un air très connu |
| Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu | |
| Plus de sujets relatifs à : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |