Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'histoire de la prophétie du 11 septembre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'histoire de la prophétie du 11 septembre

n°3707227
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 19:49:14  answer
 

bonjour à tous,
 
un ami m'a fait parvenir ce lien. Il s'agit d'un personnage américain qui a posté de nombreux messages avnt le 11 septembre assez troublants, sur le newsgroup" de google http://groups.google.com/groups?hl [...] ostradamus  
 
exemple : il poste le 4 septembre 2001 le message :
 
Wait 7 days, and then maybe I'll answer this post. You see, I am going away
in seven days, and you will not hear from me again.
 
X

 
j'ai lu une bonne partie de ce forum. Chacun se fera un avis ( pour ceuw qui sont intéressés ) sur le sujet. Je note juste l'aspect "troublant" de ces "prédications". Par contre tt est en anglais alors il faut s'armer d'un peu de courage pour tt comprendre.  
 
je vous envoie un lien où de maigres traductions sont faites , mais je vous conseille réellement de cliquer sur l'ensemble des liens de cette page ( et des pages y sont ensuite affiliées ), ce bonhomme un  peu timbré fait d'autres predications post 11/09, du type l'italie s'engagera ds un conflit en irak mené par les states et le monde connaitra un debut de guerre nucléaire en 2006, rome et washington seront detruites ..., voici le lien pour ceux que ça intéresse :
 
http://www2.canoe.com/techno/nouve [...] 73810.html  
 
PS : j'ai edité ce post juste à titre informatif pour savoir ce que la communauté du net pense... voila  :D  bonne lecture  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 19:49:14  profilanswer
 

n°3707308
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 19:56:27  answer
 

d'autres liens ( désolé je les avais oubliés ! )
http://www.jausoft.com/20010911-wtc/xinoehpoel-2.html
http://www.cassiopaea.org/cass/terror.htm
http://www.vanshardware.com/articl [...] ehpoel.htm  interview de ce mec
 
ces liens sont moins rebarbatifs , voila ... bye

n°3707402
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 20:06:11  answer
 

capito a écrit :

Wait 7 days, and then maybe I'll answer this post. You see, I am going away
in seven days, and you will not hear from me again.


Wouahou comme c'est vachement troublant http://www.gargote.com/upload/files/zetotoz.gif
 
fu2 fr.misc.complots

n°3707411
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-09-2004 à 20:07:07  profilanswer
 

http://oag.ru/images/views/wtc_satan.jpg
 
illustrons un peu ce topic
 
A+

n°3707424
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 20:08:11  answer
 

Citation :

http://oag.ru/images/views/wtc_satan.jpg


 
Ca aussi c'est super troublant [:alph-one]
 
http://www.gargote.com/upload/files/zetotoz.gif
 
fu2 /dev/null ?


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2004 à 20:09:17
n°3707443
Spy-master
from Belgium
Posté le 09-09-2004 à 20:09:40  profilanswer
 

on verra en 2006  [:airforceone]

n°3707480
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 20:13:50  answer
 

je la connaissais pas cette foto ? c un montage ? cnn il penserait pas à ça qd même ? ou alors c vraiment une chaîne de merde !

n°3707497
pn2
Posté le 09-09-2004 à 20:15:23  profilanswer
 

capito a écrit :

je la connaissais pas cette foto ? c un montage ? cnn il penserait pas à ça qd même ? ou alors c vraiment une chaîne de merde !


je pense pas que ce soit cnn qui ait fait le zoom :D
ca doit juste etre l'image complete d'origine qui provient de cnn...

n°3707499
XVI Ames
Posté le 09-09-2004 à 20:15:57  profilanswer
 

a ce propos, capito, as-tu vu le reportage 'le monde selon bush', dans lequel on apprend qu'un militaire haut gradé, le chef de la sécurité ou quelque chose comme ca, soutenait devant le congrès qu'on voyait clairement le diable apparaitre sur une photo
effrayant, nan ?

n°3707502
tux04
Do you like to party?
Posté le 09-09-2004 à 20:16:22  profilanswer
 

Spy-master a écrit :

on verra en 2006  [:airforceone]


en 2005 je dois gagner au loto, j'aurais qu'un an pour tout depenser  :ouch: erf ça va etre short quand meme :/


---------------
Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 20:16:22  profilanswer
 

n°3707527
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 20:20:02  answer
 

XVI Ames a écrit :

a ce propos, capito, as-tu vu le reportage 'le monde selon bush', dans lequel on apprend qu'un militaire haut gradé, le chef de la sécurité ou quelque chose comme ca, soutenait devant le congrès qu'on voyait clairement le diable apparaitre sur une photo
effrayant, nan ?


 
coucou, non je n'ai pas vu ce reportage qd est il passé ? c un reportage français, américain ? c encore un reportage de moore ? ( trop bon ce moore !!  :bounce: )

n°3707543
XVI Ames
Posté le 09-09-2004 à 20:22:05  profilanswer
 

c un reportage francais qui etait passé sur france 2 je crois
je l'avais loupé sur le coup, mais je l'ai trouvé sur la toile assez facilement
en plus je pense que ce genre de téléchargement est légal
 
je pense que c dans l'esprit de fahrenheit 9/11 mais je l'ai pas encore vu :spamafote:

n°3707546
nikolai
Posté le 09-09-2004 à 20:22:52  profilanswer
 
n°3707549
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 20:23:30  answer
 

px tu me donner le lien svp ? je suis un peu naze niveau "où télécharger sur le net" ! je pensais qu'on pouvait pas trouver des docs sur internet ...

n°3707553
XVI Ames
Posté le 09-09-2004 à 20:24:30  profilanswer
 

euh, non, je peux pas :D
ce serait hors charte

n°3707554
Lexmark
Posté le 09-09-2004 à 20:24:31  profilanswer
 

http://www.cassiopaea.org/cass/terror.htm
 
Mmhh, comment dire ... Il tourne autour du pot en ne devoilant rien de bien concret, mais 7 jours plus tard, il y a eu le 11 sept ...
 
 :pt1cable:  
 
[:drapal]

n°3707594
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-09-2004 à 20:30:11  profilanswer
 

flag
 
 
J'avais lu aussi sur un forum riquain un truc dans le mm genre... j'essaye de retrouver  ;)


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3707619
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 20:33:47  answer
 

en allant sur des forums américains tu retourves le lien... c fou ils ont conservé ds leurs forums toutes les archives des réactions des internautes américains le jour même du 11 septembre. De relire tt ça... ouyou ca replonge 3 ans en arriere, c assez effroyable de lire les réactions live du 11 septembre sur des forums new yorkais ... :(

n°3707674
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-09-2004 à 20:38:32  profilanswer
 

Aye [:audi]  
 
http://www.abovetopsecret.com/page [...] oject.html
 
C'est un forum pour les fous :pt1cable: , mais vraiment tres drole, et qq info sympas.
 
Donc c'est un certain John Titor qui a predit la guerre en Irak 2, et il devrait suivre une guerre civile aux US puis mondiale (l'Europe et la Chine sont rayees de la carte :( ), ya qq details troublants mais un point qui le discredite totalement: il a predit un attentat ou qq chose comme ca aux JO 2004 et surtout pas de JO en 2006...
 
edit: ortho, grammaire tout ca


Message édité par RykM le 09-09-2004 à 20:41:37

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3707700
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-09-2004 à 20:40:45  profilanswer
 

capito a écrit :

en allant sur des forums américains tu retourves le lien... c fou ils ont conservé ds leurs forums toutes les archives des réactions des internautes américains le jour même du 11 septembre. De relire tt ça... ouyou ca replonge 3 ans en arriere, c assez effroyable de lire les réactions live du 11 septembre sur des forums new yorkais ... :(


 
+1,
ca fait vraiment flipper, franchement c'est 1000 fois plus vibrant que n'importe quel bouquin ou film. D'un autre cote c'est reel, donc ya peut etre qqchose de malsain derrier, nan ?


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3707774
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 20:47:25  answer
 

RykM a écrit :

Aye [:audi]  
 
http://www.abovetopsecret.com/page [...] oject.html
 
C'est un forum pour les fous :pt1cable: , mais vraiment tres drole, et qq info sympas.
 
Donc c'est un certain John Titor qui a predit la guerre en Irak 2, et il devrait suivre une guerre civile aux US puis mondiale (l'Europe et la Chine sont rayees de la carte :( ), ya qq details troublants mais un point qui le discredite totalement: il a predit un attentat ou qq chose comme ca aux JO 2004 et surtout pas de JO en 2006...
 
edit: ortho, grammaire tout ca


 
c un truc de dingue ton site  :bounce:  
 
By the way, #2 is the correct answer and the basics for time travel start at CERN in about a year and end in 2034 with the first "time machine" built by GE. Too bad we can't post pictures or I'de show it to you.
 
le cern c pas un centre de recherche français ?  :love:  
 
vraiment des allumés ces mecs !!

n°3707874
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-09-2004 à 20:55:40  profilanswer
 

capito a écrit :

c un truc de dingue ton site  :bounce:  
 
By the way, #2 is the correct answer and the basics for time travel start at CERN in about a year and end in 2034 with the first "time machine" built by GE. Too bad we can't post pictures or I'de show it to you.
 
le cern c pas un centre de recherche français ?  :love:  
 
vraiment des allumés ces mecs !!


 
Nan c'est europeen ;)  
 
dans le mm genre ya au moins 10 pages sur l'histoire d'un astronome australien qui annonce, dans le forum, preuve a l'appuis, que des meteorites vont frapper la Terre dans qq jours :(  
et dans le forum, ya dans gars du monde entier qui se montent la tete, j' ai trouve ca vraiment excellent :lol:


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3707881
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 20:56:26  answer
 

capito a écrit :

je la connaissais pas cette foto ? c un montage ?


Ben non c'est un hasard [:spamafote]

n°3707890
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-09-2004 à 20:56:50  profilanswer
 

Encore un topic de qualité....


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°3707963
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 21:03:12  answer
 

si tu parles pas un minimum anglais c cler que tu px avoir ce genre de remarque. perso, pour revenir à l'histoire de cet américain , g trouvé les échanges sur le newsgroup de google assez fascinant.
 
PS : mon post est juste à titre informatif, si t'aimes pas tu le lis pas c tt... ces gens qui polluent tjrs les post c vraiment navrant

n°3707966
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-09-2004 à 21:03:55  profilanswer
 

capito a écrit :

si tu parles pas un minimum anglais c cler que tu px avoir ce genre de remarque. perso, pour revenir à l'histoire de cet américain , g trouvé les échanges sur le newsgroup de google assez fascinant.
 
PS : mon post est juste à titre informatif, si t'aimes pas tu le lis pas c tt... ces gens qui polluent tjrs les post c vraiment navrant


 
 [:benou_+1]


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3708004
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 21:07:12  answer
 

http://www.abovetopsecret.com/page [...] mages.html
 
elle est dégaine sa machine à remonter le temps !! faudrait juste un peu la tuner un peu cmme ds retour vers le futur sinon rien à dire !

n°3708214
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 21:23:44  answer
 

RykM a écrit :

+1,
ca fait vraiment flipper, franchement c'est 1000 fois plus vibrant que n'importe quel bouquin ou film. D'un autre cote c'est reel, donc ya peut etre qqchose de malsain derrier, nan ?


 
pour répondre à ta question... je pense juste que la nature humaine est faîte ainsi. Lire ce type de réactions, c'est aussi une façon de s'intéresser à leurs réactions face à un évènement qui est arrivé sur leur propre territoire. Cela permet également de comprendre leur attitude post 11 septembre et également de mieux connaître leur appréhension / à l'évènement.  
 
Je donne un exemple, en ayant "feuilleté" globalement un forum "live" du 11 /09 , g vu un nombre assez important de remarques du type : "ce sont ss doute des chinois qui ont monté le coup"... Contrairement à ce qu'on pt penser, un des premiers reflexes de l'américain de base est de penser que la menace venait de la Chine. Je vais pt etre avoir une réaction primaire mais je pense que l'américain moyen voit l'ennemi de partout et, son premier reflexe a été pt etre de pointer du doigt le futur leader du monde. Les chinois arriveront ss contexte à cette position ds les décennies à venir ( et pt etre  même plus tôt ). De plus, sur un plan purement psychologique, la place de numéro 1 mondial toutes catégories ( économie, politique et militaire ) des usa, depuis des décennies, doit forcément avoir des répercussions négatives sur les masses ( dy type parano "on est le premier du monde " le monde nous jalouse" "on a toujours voulu notre peau "- g lu ça sur bon nombre de forums ) g fait des post sur un site américain. et ces dsrniers nous voity reellement comme un pays ennemi. De plus, ces derniers sont nombreux à penser que nous sommes le berceau d'un futur nazisme ( au vu des évènements antisémites récents ). Bref, la position de numéro 1 implique une attitude manichéenne, d'autant plus accentuée que leur premier représentant, se dit être la voie de Dieu...

n°3708252
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 21:26:04  answer
 

capito a écrit :


PS : mon post est juste à titre informatif, si t'aimes pas tu le lis pas c tt... ces gens qui polluent tjrs les post c vraiment navrant


:lol: Moi, si je n'aime pas, je réagis. Si tu veux pas de réactions faut t'envoyer des emails et surtout les garder pour toi :D

n°3708330
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 21:30:46  answer
 

je les veux bien les réactions uniquement si elles sont constructives. si j'aime pas la corrida, je vais pas aller au milieu de l'arêne dire mes pensées au torrero ("ouai vasi j'aime pas ce que tu fais" ). Non, je vais respecter son choix.
 
ça s'appelle la maturité cher ami :)

n°3708453
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 21:41:49  answer
 

capito a écrit :

je les veux bien les réactions uniquement si elles sont constructives. si j'aime pas la corrida, je vais pas aller au milieu de l'arêne dire mes pensées au torrero ("ouai vasi j'aime pas ce que tu fais" ). Non, je vais respecter son choix.
 
ça s'appelle la maturité cher ami :)


Lutter contre la corrida, c'est un choix citoyen [:aloy]  
 
Accessoirement l'abolition de l'esclavage ne s'est pas faite par les esclaves eux-même, donc l'exemple est mal choisi.
 
Tu postes en public, dans le but de susciter des réactions (sinon offre-toi une page perso :D)
 
Fin du HS :jap:


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2004 à 21:42:06
n°3708504
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 21:45:14  answer
 

ok stephen je prends note. Mais , j'aurais préféré avoir ton avis sur ces sujets, tu as certainement un avis là dessus... et si cela ne t'intéresse pas, tu px tenter une ouverture :)

n°3708560
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 21:48:32  answer
 

En fait je l'ai fait : je pense à la coincidence toute bête (mais j'avoue que je ne me suis pas tapé tout le groupe - disons que si ce qu'on y trouve est du même genre que la citation du premier post du fil, y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard, au vu du nombre de messages postés sur Usenet + internet chaque jour, il faut bien que ça arrive ;))

n°3708600
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 21:51:49  answer
 

Un peu comme la fin du monde en l'an 2000. [:dawa]

n°3708613
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 21:53:23  answer
 

en fait c l'histoire ds sa globalité qu'il faut comprendre voire analyser. g lu le forum ds sa globalité ( en diagonale cependant vu le nombre tres important de post ) apres oui, l'info brute comme tu dis "pas de quoi casser des pattes à un canard". ce sont plutôt les réactions des personnes de ce forum / à la prédication de ce personnage, qui sont intéressantes.

n°3708916
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-09-2004 à 22:19:26  profilanswer
 

Note à moi même : ne pas foutre les pieds en Italie et aux US en 2006 (on sait jamais)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'histoire de la prophétie du 11 septembre

 

Sujets relatifs
ecrire une histoire (peut etre un roman :p)Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre
Une histoire de brut ou net ? ;)[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
"Ecriture d'un roman d'heroic fantasy" - histoire n°2[Topik Fun] Faisons une histoire à nous !
La Guadeloupe entre Septembre et Novembre.BAC 2004 A votre avis le sujet d'histoire géo ? !!!!!!!!!!!
Histoire de SorcièresUne histoire de fous ! (Modif à partir de "14h48" - raisons d'éthique)
Plus de sujets relatifs à : L'histoire de la prophétie du 11 septembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR