|
Auteur | Sujet : "Histoire de mon Amérique" par A. Adler sur France Culture |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Judas, tu connais ? |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 01:18:44 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
panzemeyer The torture never stops |
C'est clair
Message édité par panzemeyer le 23-10-2004 à 01:26:26 |
rogr |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Vous aurez noté la subtilité du propos : Tarik Ramadan n'est pas méprisable, parce qu'être abject est normal pour quelqu'un qui n'est pas "du bon côté". En clair, c'est un connard mais c'est normal puisqu'il est musulman. Message édité par panzemeyer le 23-10-2004 à 01:32:26 |
raouf |
|
raouf |
|
raouf |
|
oligarque |
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 02:08:57 |
raouf |
|
oligarque |
raouf | NON PITIE ne transformons pas ce topic en Israel/Palestine, ici ça serait bien qu'on parle USA |
oligarque | l'emission 15 est sur quoi?
|
raouf |
|
SFO |
On peut effectivement aimer des pleins de suffisance qui distribuent les billets gagnants et les tickets perdants, en prenant soin d'aligner de quoi ruiner sa propre famille.
|
raouf |
|
raouf |
|
raouf |
|
SFO |
Argumentation et commentaires qui resteront dans l'histoire, corrigée et revue par ? raoust ! |
Ce que tu appelles des "perles politiquement incorrectes", c'est le coup des ADM bien enterrées par exemple ? |
Bingo ! Les siens = les islamistes ou les musulmans en général ? Si c'est les islamistes, alors je me demande pourquoi selon Adler il ne mérite pas d'être qualifié d'affreux. Mais si on connaît un peu le façon de pensée d'Adler, le doute est permis... |
meriadeck arme de distractions massives |
et en même temps c'est une médiathèque ambulante. mais il m'a trop déçu dernièrement, j'écoute plus du tout. --------------- Acceuil |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
krumli |
|
Rasthor |
"Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous !" Georges Walker Bush |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 13:41:38
|
Rasthor |
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 13:48:38 |
raouf |
|
barnabe |
|
raouf |
Message édité par raouf le 23-10-2004 à 15:05:52 |
gloubiboulga - |
|
raouf |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
raouf |
|
raouf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une Emission déconne sur France 5, qui a des news? | Ed Gein le boucher...... (histoire vraie). |
Immigrer en France | Le FBI en France? |
Cout économique des embouteillages sur l'Ile de France | quel transporteur recupere les colis usps en france?? |
Le point sur les chaines de télé locales en France | [Culture] Dionysies d'Athènes |
[France 2] Tout le monde en Parle | |
Plus de sujets relatifs à : "Histoire de mon Amérique" par A. Adler sur France Culture |