Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Cout économique des embouteillages sur l'Ile de France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cout économique des embouteillages sur l'Ile de France

n°3945835
El Nick
Posté le 12-10-2004 à 16:36:07  profilanswer
 

Bonjour !
 
Quelqu'un a t il une idée du cout des bouchons sur l'Ile de France en terme de temps perdu ou de PIB perdu (et surtout une source qui confirme ça !).  
J'ai entendu dire que c'était équivalent au PIB de Lyon, mais impossible de trouver une source sur le net pour confirmer ça.... :/
 
Merci d'avance !!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 16:36:07  profilanswer
 

n°3945862
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 12-10-2004 à 16:39:41  profilanswer
 

Quelqu'un a t il une idée du cout du forum HFR en terme de temps perdu ou de PIB perdu (et surtout une source qui confirme ça !).

n°3945875
El Nick
Posté le 12-10-2004 à 16:41:18  profilanswer
 

from hell a écrit :

Quelqu'un a t il une idée du cout du forum HFR en terme de temps perdu ou de PIB perdu (et surtout une source qui confirme ça !).


 :na:

n°3945878
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 12-10-2004 à 16:41:58  profilanswer
 

from hell a écrit :

Quelqu'un a t il une idée du cout du forum HFR en terme de temps perdu ou de PIB perdu (et surtout une source qui confirme ça !).


 
equivalent a la secu ? [:thektulu]


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°3945894
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 12-10-2004 à 16:43:57  profilanswer
 


 
non sérieux, quand je vois le temps que j'y passe quand je suis au boulot, des fois je me fais peur.
et pour les bouchons c'est pareil: quand je vois le temps que j'y passe quand je suis au boulot, des fois je me fais peur.

n°3945902
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-10-2004 à 16:45:05  profilanswer
 

from hell a écrit :

non sérieux, quand je vois le temps que j'y passe quand je suis au boulot, des fois je me fais peur.


 
Parce que tu prends du retard dans ton travail à cause de ça ? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Cout économique des embouteillages sur l'Ile de France

 

Sujets relatifs
quel transporteur recupere les colis usps en france??Le point sur les chaines de télé locales en France
[France 2] Tout le monde en ParleUne honte,un livre vendu en france 22 euros vaut 14 dollards aux usa.
Ça se discute à 22h40 sur France 2 ce soir ! - Phénomènes paranormauxFrance 5 : Culture, mon amour
[Shopping] Jersey NFL en France (ou pays francophone)France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade?
Peut-on trouver les revues "Science" et "Nature" en France? 
Plus de sujets relatifs à : Cout économique des embouteillages sur l'Ile de France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR