Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin !

n°994262
George_ala​in
Posté le 14-08-2003 à 13:39:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaltan1 a écrit :

il ne s'agissait pas plutôt d'une planéte nommée: "Lampadaire"?


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 13:39:02  profilanswer
 

n°994303
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-08-2003 à 13:42:52  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

normalement, c'est signe que Vega va attaquer ...  [:kains]  


 
[:kains] [:kains] [:kains]  
 


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°994416
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 14-08-2003 à 13:55:32  profilanswer
 

je crois ke si ca continue à upper kom ca je vais devoir delete  :o

n°994476
lenainquit​ue
Posté le 14-08-2003 à 14:01:44  profilanswer
 

Volta a écrit :

je crois ke si ca continue à upper kom ca je vais devoir delete  :o  


 
Up !!!!  :D  :D  :D

n°1047922
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 24-08-2003 à 23:53:11  profilanswer
 

http://www.club-internet.fr/actual [...] 7f01d1.xml
 
http://www.cnn.com/2003/TECH/space [...] index.html
 
comme ça en passant...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°6294097
Gratos
Posté le 12-08-2005 à 04:13:46  profilanswer
 

La planète rouge est sur le point d'être spectaculaire !
Les prochains mois,  Mars et la Terre seront très proches l'une de l'autre, il s'agira de la plus étroite rencontre entre les deux planètes jamais enregistrée.
 
La prochaine fois que Mars est susceptible de se rapprocher autant est en 2287 mais ceci ne pourrait aussi se produire que dans 60 000 ans.
 
En raison de la façon dont la gravité de Jupiter perturbe l'orbite de Mars les astronomes sont certains que Mars n'est pas venue aussi près de la terre depuis plus de 5000 ans. Le point culminant sera le 27 août quand Mars sera à 34 649 589 miles de la terre et sera, après la lune, l'objet le plus lumineux dans le ciel. Elle atteindra une intensité de -2,9 et sera d'une largeur de 25,11arc-seconde
 
Mars apparaîtra presque aussi grande que la pleine lune à l'oeil nu.
 
Au début d'août, elle se lèvera à l'est à 10h PM et atteindra son azimut à environ 3h AM. Vers la fin d'août, quand les deux planètes seront au plus proche, Mars se lèvera à la tombée de la nuit et atteindra son point le plus élevé dans le ciel à 12:30 AM. Nous verrons quelque chose que personne n'a encore vu dans l'histoire. Marquez votre calendrier d'août pour voir Mars se développer progressivement de plus en plus lumineuse tout au long du mois.
 
C'est un info que j'ai reçu par E-Mail. Je ne sais si c'est une plaisanterie.

n°6294102
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 12-08-2005 à 04:27:59  profilanswer
 

Gratos a écrit :

La planète rouge est sur le point d'être spectaculaire !
Les prochains mois,  Mars et la Terre seront très proches l'une de l'autre, il s'agira de la plus étroite rencontre entre les deux planètes jamais enregistrée.
 
La prochaine fois que Mars est susceptible de se rapprocher autant est en 2287 mais ceci ne pourrait aussi se produire que dans 60 000 ans.
 
En raison de la façon dont la gravité de Jupiter perturbe l'orbite de Mars les astronomes sont certains que Mars n'est pas venue aussi près de la terre depuis plus de 5000 ans. Le point culminant sera le 27 août quand Mars sera à 34 649 589 miles de la terre et sera, après la lune, l'objet le plus lumineux dans le ciel. Elle atteindra une intensité de -2,9 et sera d'une largeur de 25,11arc-seconde
 
Mars apparaîtra presque aussi grande que la pleine lune à l'oeil nu.
 
Au début d'août, elle se lèvera à l'est à 10h PM et atteindra son azimut à environ 3h AM. Vers la fin d'août, quand les deux planètes seront au plus proche, Mars se lèvera à la tombée de la nuit et atteindra son point le plus élevé dans le ciel à 12:30 AM. Nous verrons quelque chose que personne n'a encore vu dans l'histoire. Marquez votre calendrier d'août pour voir Mars se développer progressivement de plus en plus lumineuse tout au long du mois.
 
C'est un info que j'ai reçu par E-Mail. Je ne sais si c'est une plaisanterie.


 
C'est vrai ... mais pour 2003 :D
Un petit malin a relancé "l'info"
 
http://science.nasa.gov/headlines/ [...] ngmars.htm

n°6294110
Gratos
Posté le 12-08-2005 à 04:35:26  profilanswer
 

Nicool a écrit :

C'est vrai ... mais pour 2003 :D
Un petit malin a relancé "l'info"
 
http://science.nasa.gov/headlines/ [...] ngmars.htm

À le petit malin...me semblait aussi...le vilain. Merci

n°6294122
phyllo
scopus inornatus
Posté le 12-08-2005 à 05:25:08  profilanswer
 

Topic "mars et ça repart..."

n°6294706
darkdeamon
Médiamaticien
Posté le 12-08-2005 à 10:43:52  profilanswer
 

Aller j'en rajoute, tant que personne ne dis qu'y en a mars...


---------------
Konica Minolta Z20
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 10:43:52  profilanswer
 

n°6294934
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 12-08-2005 à 11:14:58  profilanswer
 

Gratos a écrit :

La planète rouge est sur le point d'être spectaculaire !
Les prochains mois,  Mars et la Terre seront très proches l'une de l'autre, il s'agira de la plus étroite rencontre entre les deux planètes jamais enregistrée.
 
La prochaine fois que Mars est susceptible de se rapprocher autant est en 2287 mais ceci ne pourrait aussi se produire que dans 60 000 ans.
 
En raison de la façon dont la gravité de Jupiter perturbe l'orbite de Mars les astronomes sont certains que Mars n'est pas venue aussi près de la terre depuis plus de 5000 ans. Le point culminant sera le 27 août quand Mars sera à 34 649 589 miles de la terre et sera, après la lune, l'objet le plus lumineux dans le ciel. Elle atteindra une intensité de -2,9 et sera d'une largeur de 25,11arc-seconde
 
Mars apparaîtra presque aussi grande que la pleine lune à l'oeil nu.
 
Au début d'août, elle se lèvera à l'est à 10h PM et atteindra son azimut à environ 3h AM. Vers la fin d'août, quand les deux planètes seront au plus proche, Mars se lèvera à la tombée de la nuit et atteindra son point le plus élevé dans le ciel à 12:30 AM. Nous verrons quelque chose que personne n'a encore vu dans l'histoire. Marquez votre calendrier d'août pour voir Mars se développer progressivement de plus en plus lumineuse tout au long du mois.
 
C'est un info que j'ai reçu par E-Mail. Je ne sais si c'est une plaisanterie.


 
euh apogee plutot non  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concert pour ce soirA ne pas rater ce soir - Concert de Radiohead rediffusé sur Internet !
Astuce pour se donner la pêche le matin ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
L'italien et l'espagnol c'est assez proche comme langue ???La modération est vachement sec ce soir
[Télé] Interdire certaines pubs à certaines heures ?Les 35 heures, vous en pensez quoi ?
TF1 : journal de 20 heures... 
Plus de sujets relatifs à : Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR