| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 16:31:29 ![]() ![]() |
teepodavignon | J'ai pas cliqué mais je crois que les spoiler n'excuse pas tout --------------- Laurent est mon fils. |
RaKaCHa |
|
Lagoon57 |
|
tuxerman12 | Zelensky à Butcha ... j'espère qu'il n'y a pas de snipers russes planqués ou de drones kamikazes |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
barnabe | Butcha pourrait être la première exaction qu´on découvre suite au retrait des troupes russes, mais on pourrait en découvrir d´autres... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 16:35:52 ![]() ![]() |
vylkor | Faites attention a ce que vous regardez, y a des trucs qui risquent de rester longtemps.
Message cité 3 fois Message édité par vylkor le 04-04-2022 à 16:36:36 |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
karaya |
|
Gars_lent Pas rapide | ok --------------- Porte bien son pseudo. |
tuxerman12 |
Le pain aura un goût particulier cet année, avec des relents de vodka Message édité par tuxerman12 le 04-04-2022 à 16:41:59 |
qoop Musik ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Esiuol |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
tuxerman12 |
|
karaya |
|
Altea2014 |
bobdumas |
|
karaya |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-04-2022 à 16:49:16 |
bobdumas |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
qoop Musik ? |
|
MTiger | https://twitter.com/peddersophie/st [...] DkY7ILhpIA
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-04-2022 à 16:51:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par fatal error le 04-04-2022 à 16:51:16 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
karaya |
|
disgrace |
|
Baggers | Par définition, la moitié de la population, non?
Message cité 5 fois Message édité par Baggers le 04-04-2022 à 16:53:27 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |