| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 13:10:51 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
|
tim-timmy |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
MrBrOwNsToNe |
Bah oui. Et ceux qui ont réussi à fuir. Se sont fait traquer pendant 30 ans ensuite... (mon grand père s'est caché en Europe pendant des dizaines d'années et avait plus peur de l'URSS que des allemands.) Faut pas croire les beaux discours sur le patriotisme etc... Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-03-2022 à 13:14:46 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
JohnSmith Executive vice president |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Voilà comme les ouvriers sur l'étoile noire. Rien demandé, trouvé un job, un beau contrat et paf fini.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 13:13:17 ![]() ![]() |
c2800 |
J'aime pas tes mots. On a le choix entre guerre et donc vies sacrifiées et potentiellement nuke, et sanctions économiques qui auront forcément une conséquence immense sur les russes. C'est pas une histoire de fin qui justifie les moyens mais de moins mauvaise solution. Accessoirement parlant on est pas en Russie nous, on est des démocraties, donc que des entreprises privées prennent des initiatives c'est pas nous et il n'est pas question de se flageler pour cela. C'est exactement comme la démocratie, pire système à l'exception de tous les autres. Soit dit en passant c'est sympa de penser aux Russes des sanctions économiques qu'on va leur mettre, j'espère surtout qu'ils pensent à nous avec le désordre économique mondiale qu'ils ont créé (après le covid cette guerre, l'inflation n'a pas finie de flamber, en tant que fonctionnaire je l'aurai totalement dans le cul avec une perte massive de niveau de vie entamée il y a 20 ans qui va continuer de plus belle) , et aux Ukrainiens qui vont perdre la vie en raison du délire de leur président, et à leurs soldats russes. On est en 2022, le poids des images et des réseaux sociaux est monstrueux et on est moins habitué aux guerres massives, donc oui les russes vont manger sévère, mais ça sera toujours beaucoup moins que les Ukrainiens et et puis nous aussi on va manger. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-03-2022 à 13:15:19 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-03-2022 à 13:15:02 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
JohnSmith Executive vice president | |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
MrBrOwNsToNe |
C'est pourtant comme ça qu. Ils vont réussir à envahir l'ukr à moyen terme. On en reparle ds 6 mois. Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-03-2022 à 13:16:05 |
schezario Vote for Chaton |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 03-03-2022 à 13:16:57 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Si le résultat de ces sanctions était garanti, il n'y aurait aucune dictature sur terre (ou aucune démocratie selon qui commence) A quoi bon être le dirigeant que le peuple déteste par dessus tout. Tous les dictateurs n'ont pas pour ambition d'être les personnes les plus hais de leur pays, ils se voient en général toujours plutôt comme le "père" ou le "berger" de leur peuple. Si le peuple l'a vraiment dur, ça peut malgré tout atteindre le leader suprême, et lui faire faire machine arrière. Message édité par Kiveu le 03-03-2022 à 13:24:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
JohnSmith Executive vice president |
|
gsans Slow food... slow.... | L'iTW en direct d'un journaliste russe sur Cnews qui a vu sa chaine de TV fermée par le pouvoir aujourd'hui, c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-03-2022 à 13:17:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
loulou le marlou |
Si c'est lui, Jacky Lebas https://www.bfmtv.com/grand-littora [...] 30178.html Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 03-03-2022 à 13:20:05 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Burracho |
|
Ayrin Miaou |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 13:20:30 ![]()
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Ibo_Simon |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-03-2022 à 13:23:13 --------------- Reviens,bgx |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |