| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 07:50:20 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Juliano66 |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
verdoux And I'm still waiting |
|
barnabe |
|
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Melitopol est tombée et la résistance se prépare à Marioupol :
--------------- Eponyme |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 07:55:36 ![]() ![]() |
shebangz |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
UYSCUTI Là haut |
Il y en a encore qui pensent sérieusement à une autre issue qu'une victoire écrasante ? Message cité 2 fois Message édité par UYSCUTI le 26-02-2022 à 07:58:32 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Loup23 |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 26-02-2022 à 08:00:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 07:59:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2022 à 08:00:20 |
pistache52 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Jahaa_sv |
La Russie n'est pas une dictature mais une Mafia. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
barnabe |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
gimly the knight |
Sans doute les gosses de ceux qui croyaient que Sadam allait torgnoler les americains en 1990 |
qoop Musik ? |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
UYSCUTI Là haut |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |