| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Dans une armée, il n'y a pas que des soldats. Avoir une stratégie, c'est pas uniquement envoyer des mecs au front. C'est comme en entreprise, tu recrutes selon certains critères pour monter un groupe selon des objectifs précis. Avoir des états majors comme Jahaa et sebmalol, on va avoir des problèmes. |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 20:11:39 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Jahaa_sv |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 12-08-2025 à 20:36:15 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Moi j'ai négocié avec ton beau-frère, au sujet de ta femme. On est tombés d'accord. Deal ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 20:47:51 ![]() ![]() |
morb |
|
Public, oui. Mais tu es pro-russes, tu viens provoquer, c'est désagréable. Heureusement, tu le fais mal. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
zad38 | Thread intéressant sur l'infiltration (plutôt que percée) en cours, qui serait le résultat d'une tactique innovante permettant à de très petits groupes de s'installer à l'arrière du front pour tendre des embuscades aux ukrainiens. Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 12-08-2025 à 21:29:34 |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 12-08-2025 à 21:27:47 --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Je pense qu'il faudrait qu'on (les européens) fasse comme les USA : sanctionner économiquement les pays qui commercent avec la Russie. Et si on doit sanctionner les USA dans les semaines à venir pour cela, qu'on le fasse. Message édité par Ernestor le 12-08-2025 à 21:35:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-08-2025 à 21:44:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
J'ai même pensé à un piège pour les oiseaux de Madyar, mais si Azov sont sur le coup, c'est plus compliqué que ça je pense. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Moreweed |
morb |
Ça permet de faire bouger les lignes sur les cartes sans prise majeur. L'occupation du pauvre... |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gloinfred |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tfpsly Sly |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-08-2025 à 08:33:01 |
gloinfred |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Xamoth Slapping young trads | Quand tu penses que moggbomber est le plus gros naufrage cognitif de HFR et que tu vois korrigannuméro débouler... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |