| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 16:20:50 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
le canard nouveau coin |
Voilà, tu vois que c'est toujours de la faute des immigrés Signé Jean-Michel Extrême Droite P.S: la Suisse faut être riche, le Danemark finira comme la Gelbique et la Hollande sous les eaux. Allez en Norvège, en Islande ou au Nouvelle-Zélande fin HS Message édité par le canard nouveau le 21-05-2025 à 16:49:28 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
gsans Slow food... slow.... | Bon vous arretez les HS, ça devient lourding. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 21-05-2025 à 17:00:02 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Terisonen |
|
pyrethre |
|
gagaches |
(Pour le anti macron que je pense, mon argument principal reste effectivement ce côté "ça parle beaucoup, ça fait rien de concret".) Après, le diagnostic posé, et vu tous les points à reprendre, je vois pas comment changer tout le bouzin. --------------- |
Esiuol | 70% of Italian Firms Stayed in Russia Following Ukraine Invasion, Trade Official Says - The Moscow Times
|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 18:21:09 ![]() ![]() |
nicoolaa | Le groupe vit bien épisode 4272 : Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 21-05-2025 à 20:38:20 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Cosmik Rodjeur | Le Financial Times qui fait peut-être le résumé le plus juste ▪️Trump never once pressured Putin to stop the war against Ukraine. He never even raised the topic of a ceasefire in his conversation with him. Selon une source bien informée, le coups de fil de Trump pour rendre compte de sa conversation avec Poutine ont été accueilli par Zelensky et certains leaders européens par " un silence consterné " Message cité 3 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 21-05-2025 à 23:56:43 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Lemartien75 |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
Xamoth Slapping young trads | Ça alors, Krasnov qui n'ose rien dire de fâcheux à son patron, qui aurait pu prédire ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Russie : Les forces ukrainiennes envahissent actuellement la région de Briansk. Selon une fuite interne, le gouvernement russe ment en minimisant l'ampleur de l'attaque. Des groupes de reconnaissance ont avancé de 80 km à l'intérieur de la Russie. De violents combats se poursuivent jusque tard dans la nuit à la frontière.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chienBlanc |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Si ça marche, mais pas pour les personnes entrainées contre.
Message cité 3 fois Message édité par Maouuu le 21-05-2025 à 22:48:01 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eldem Ultima ratio regum | USA pas vouloir.
Message édité par Eldem le 21-05-2025 à 23:17:06 |
Skopos |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 22-05-2025 à 00:29:20 |
Skopos | On a envoyé un navire espion dans la Baltique (il était a Helsinki hier)
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | https://x.com/wartranslated/status/ [...] Kf9Ww&s=19 "I don't really believe that peace in Ukraine will come soon, so I'm glad that Europeans have collectively decided to continue supporting Ukraine until the most reasonable peace is achieved for them." - newly elected President of Romania, Nicușor Dan
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Xamoth Slapping young trads | On a bien fait d'ingérer dans leurs élections. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LeGrandMatheux Animateur | Tu prends un petit Valium + vodka avant de passer le test. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Une punaise dans la chaussure --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |