| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 13:58:02 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini | Varsovie et Kiev ont convenu de mettre en place une force opérationnelle conjointe de drones, composée de représentants des forces armées ukrainiennes et polonaises, a annoncé le ministre ukrainien de la Défense Denys Shmyhal lors d’une conférence de presse conjointe à Kiev aux côtés de représentants du ministère polonais de la Défense.
Message édité par fatal error le 18-09-2025 à 14:00:47 |
fatal error Slava Ukraini | La population continue de retirer de l’argent des banques russes, à partir du 17 septembre, encore -33 milliards de roubles
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Marco Paulo |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 18-09-2025 à 14:48:22 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 18-09-2025 à 14:58:08 |
teepodavignon |
Assez casse gueule, ça sonne bien quand on gagne face à une dictature et qu'on a pas un seul soldat là-bas mais quid de l'investigation dans d'autres conflits plus complexe ? S'il y a clairement un enjeu de l'information il faut faire gaffe à ce genre de mesure.
--------------- Laurent est mon fils. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 18-09-2025 à 15:20:07 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 15:18:39 ![]() ![]() |
multisim |
|
Terisonen |
|
Terisonen |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
teepodavignon | Commémorons ce post.
--------------- Laurent est mon fils. |
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 18-09-2025 à 16:28:56 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il a pris 3 mois et n'est jamais revenu.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ce taco
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 18-09-2025 à 16:55:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
epsiloneridani Modérateur |
|
power600 Toujours grognon | Trouvé ça sur X, qui pourra être utile pour démonter la propagande orc.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cosmik Rodjeur | Commémorons surtout le premier anniversaire de plus gros boom jamais dans cette guerre, Toropets |
power600 Toujours grognon | 160 000 tonnes de munitions pétées d'un coup --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tinc |
Rubicon comme la Lune |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le pays et le régime sont déjà suffisamment pourri pour ne pas avoir besoin d'inventer des trucs pour leur mettre le nez dans leur caca... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Lemartien75 |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est pourtant le cas depuis très longtemps en France. On n'a pas une liberté absolue pour assurer une sécurité relative. Et on n'a perdu ni l'un ni l'autre pour l'instant. |
mlon la frite c'est la fete | Je pensais que c'était de Churchill mais je me trompe sans doute --------------- ^_^ |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Arkin |
Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 18-09-2025 à 19:17:15 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP | |