| |||||
| Auteur |  Sujet : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP | 
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : 

--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER  | 
Publicité  | Posté le 17-09-2025 à 11:52:39   ![]() ![]()  | 
LeGrandMatheux Animateur | 

--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you"  | 
nniv Tâche incolore | https://www.courrierinternational.c [...] n_229301_2 
  Vite, plus vite  Message édité par nniv le 17-09-2025 à 13:26:52  | 
Errare perseverare diabolicum | 

| 
Pachparla ou par ici. | 

| 
Till Lindemann heirate mich | 

--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
_OttO_ Rital contrarié | 

--------------- Driven To Tears -  | 
epsiloneridani Modérateur | Ca se rapproche de Moscou. Encore 4 ou 5 raffineries et ça va commencer à être intéressant.  | 
chienBlanc  | 

--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock  | 
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | 

--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »  | 
Publicité  | Posté le 17-09-2025 à 14:35:40   ![]() ![]()  | 
Lemartien75  | 

| 
Perfidator In Wine we Thrust | 

--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine !  | 
Till Lindemann heirate mich | 

--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
Skopos  | 
  | 
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | 

| 
nounounounou  | 

--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)  | 
Xamoth Slapping young trads | 

--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
frigo connecte  | 
 des désastres    | 

--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 

Akilae_  | 

Message cité 1 fois Message édité par Akilae_ le 17-09-2025 à 16:22:18  | 
bobe  | 

| 
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | 

--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac  | 
jluc Nothing else matters ... | 

--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ -  | 
ClioWilliams  | 
sasquash  | 

--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.  | 
_OttO_ Rital contrarié | 

ClioWilliams  | Ils leur envoyaient leur vieux stock de pré-série.   Message édité par ClioWilliams le 17-09-2025 à 17:29:58  | 
power600 Toujours grognon | Superbe exemple de paradoxe temporel.  
 Message cité 2 fois Message édité par power600 le 17-09-2025 à 17:45:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là.  | 
 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ -  | 
gsans Slow food... slow.... | Aller aller un peu de munitions pour tabasser du russes. https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] Jrc0A&s=19 
   --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills  | 
gsans Slow food... slow.... | Visiblement ça s'est bien passé la traversée du Gazoduc a Kupiansk.... https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] t_Heg&s=19 
   --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills  | 
_OttO_ Rital contrarié | 

bobe  | 

| 
Pzu  | Porkroast & Copeyansk status ? 'tain j'arrive pas à croire qu'on voit de l'équipement avec l'aigle du IIIe Reich en 2025   Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 17-09-2025 à 18:44:31  | 
mirtouf Light is right ! | 

EDIT: au moins en Russie on ne jette pas les cadeaux.  Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 17-09-2025 à 18:53:25 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
Theomede De gauche radicale | 

--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.  | 

Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? | 
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel | 
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba | 
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? | 
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] | 
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP | |