| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Un drone russe s'écrase en Roumanie /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Un drone russe s'écrase en Roumanie /!\ FP |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 12:49:31 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Pas rentable. --------------- Ci git une signature. |
Cosmik Rodjeur |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Petit rappel https://youtu.be/bSb-xQIvA74?si=Jf5ZsT3iFdNOBmYq --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ClioWilliams | J'ai relancé Metal Gear V pour finir ma partie abandonnée en 2016. Message édité par ClioWilliams le 30-05-2026 à 13:58:35 |
bzhyoyo |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 30-05-2026 à 14:28:24 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 15:00:05 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un des TU-142 détruit serait un modèle spécial pour établir des communications avec les soums
Message édité par Poogz le 30-05-2026 à 18:40:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
coke15 Allons-y !! | Ah bah on est tranquille,d'ici peu on va finir tiers monde --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Cosmik Rodjeur |
|
Pipould's |
Une fois en France elle pourra bouffer gratos au resto 5x par semaine grace aux dates Tinder comme les ukrainiennes déjà sur zone Message cité 4 fois Message édité par Pipould's le 30-05-2026 à 22:45:26 |
M300A |
--------------- :wq |
bobe |
Message édité par bobe le 30-05-2026 à 23:09:27 |
Cosmik Rodjeur |
meredil |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Pipould's |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est le cas de plusieurs municipalités RN aussi. Drapeau ukrainien et européen, hop, poubelle. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai d'ailleurs retrouvé l'article. Il y a plus de pub que d'article dedans, d'ailleurs.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bobe |
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/antongeras [...] 4x24heoc2l
|
breeder TSE |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
M300A |
Celui la --------------- :wq |
Pipould's |
Ben, honnêtement depuis le début de la guerre: - mes potes celibs se datent des filles de l'est a n'en plus finir, et ce marché la a été submergé par les ukrainiennes... Qui ont souvent un mec au pays mais hey... Pourquoi pas chercher mieux. C'est la vie. - idem pour les mamans avec enfants, ont a des mamans de copains de classe du petit dans ce cas là. C'est une réalité. Munich c'est cher. Les aides et un petit salaire ne suffisent pas. - les ukr déjà installés n'aiment pas forcément ces comportements, certes au limites mais donnent une mauvaise image de leur pays - des amies ukr ayant fuit sont aussi revenus en Ukraine, retrouver leur mec et restees en famille soudée. Donc en fait 4 ans après je pense que soit t'aime ton pays et tu te bouges reellement pour lui, soit t'acceptes ta condition d'immigré(e) voulant de meilleures conditions. Message cité 2 fois Message édité par Pipould's le 31-05-2026 à 12:46:12 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Un drone russe s'écrase en Roumanie /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Un drone russe s'écrase en Roumanie /!\ FP | |