| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Un drone russe s'écrase en Roumanie /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Un drone russe s'écrase en Roumanie /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 21:00:17 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Coopération Canada-Ukraine pour production de drones.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jo2jo | D'après little Think Thank
Message cité 3 fois Message édité par jo2jo le 29-05-2026 à 23:39:10 |
the anakin Le vrai élu |
Faramir Covfefe. What else ? | J'aime ces coopérations & synergies qui se forment contre le gros sac orange --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jo2jo |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 29-05-2026 à 23:55:47 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 23:56:32 ![]() ![]() |
Sgt-D |
En seulement quatre ans Poutine aura réussi l’exploit d’amalgamer et arrimer solidement l’Ukraine à l’Occident, alors que ce n’était pas gagné au départ pour un déchet soviétique corrompu Ce pays avait du mal à en être un? C’en est un, et il est des nôtres, le bouclier et l’épée du monde libre |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
|
poney2014 Слава Україні! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 30-05-2026 à 01:36:04 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un weekend sympa s'annonce en Crimée... On va commencer par faire le plein pour aller à la plage Message cité 2 fois Message édité par daouar le 30-05-2026 à 09:05:09 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
SOF40 | Jolie coup cette nuit --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Ndlr : 48h
--------------- Coïto ergo sum |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ClioWilliams |
Ce ne sont pas des bots ? (je n'ai pas accès aux coms) Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 30-05-2026 à 10:23:51 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
esiuol Все буде Україна |
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 2ohdzo4s2k
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 30-05-2026 à 11:40:17 |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 30-05-2026 à 11:38:01 |
johndu5914 |
Sous n'importe quel post russes ou pro- russes , ou encore du RN, que ce soit sur FB ou X , c'est 95% de bot ou de ferme a troll . J'en veux a l'Europe de ne pas lutter efficacement contre ça , voir de ne pas lutter du tout .... Message édité par johndu5914 le 30-05-2026 à 11:42:21 |
reset.smith | Oui. Le truc qui me débecte c’est surtout les commentaires du figaro dont les articles tombent en suggestions dans mon Google actualités, c’est systématiquement pourris de troll pro russe, anti Macron, et etc.. on les voit venir à 10 kilomètres avec leurs commentaires à la con toujours écrit de la même manière avec ce style un peu hautain et méprisant. Et AUCUN ménage de modération n’est fait. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | à une époque (est-ce encore pareil ?) la modération du Figaro était sous traité à une entreprise tierce (et de mémoire basée au Maghreb --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the anakin Le vrai élu | Il a l'air efficace ce nouveau drone "secret"
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 2rnpjrec26 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cosmik Rodjeur |
|
jamere20 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Un drone russe s'écrase en Roumanie /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Un drone russe s'écrase en Roumanie /!\ FP | |