| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 11:01:53 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhodan1 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jovial It's clobberin' time | Normal, le president du CIO est l'homme le plus puissant du monde |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 11:17:20 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... | Orlando Bloom a rencontré Zelensky
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gravity eyelids |
|
grrrrrrrrlefelin |
Sauf que cela peut se solder par des manifestations pro-russes sur les podiums (cf. le nageur russe qui s'était ramené avec un Z). --------------- Attention je mords :o |
Jovial It's clobberin' time |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
grrrrrrrrlefelin |
Il est plus facile de repérer des supporters arborant un Z dans la foule et de ne pas les montrer que de squizzer un podium. Et puis ne tournons pas autour du pot : cela participe aux sanctions à l'encontre du pays dans son ensemble. Si dans le cas présent les sanctions ne devaient toucher que les dirigeants et l'Etat russe, peu de sanctions seraient réellement envisageables. --------------- Attention je mords :o |
bobe |
|
Esiuol | Comment l’UE va-t-elle se lancer dans une production commune de munitions ?
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | Article du New york time sur les volontaires américains en Ukraine
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 27-03-2023 à 11:54:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
sillage276 |
message souscoté |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://phillipspobrien.substack.co [...] tter&sd=pf TL;dr : les Ukrainiens savent ce qu'ils font à Bakhmut --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bozoleclown |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Un truc que j'ai un peu de mal à comprendre avec les interdictions de sportifs russes au JOs...
Message cité 5 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-03-2023 à 12:53:54 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |