| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 21:34:10 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
hybride exo allumé à temps plein |
quand je lis ca je me dis que ce peuple est irrécupérable... Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 03-01-2023 à 21:43:33 --------------- rou-rou |
andhar Vieillir ou mourir |
|
arthoung | |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-01-2023 à 22:02:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zguvus | https://twitter.com/OAlexanderDK/st [...] 9210924033
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 03-01-2023 à 21:59:34 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 21:56:38 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
chienBlanc | Suite à l'explosion en direct d'hier, l'émission QUOTIDIEN qui se fait traiter par les médias russes de chaine gay, ayant envoyé des reporters sodomites pro Ukraine sur le terrain de la guerre ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zguvus | https://www.thedrive.com/the-war-zo [...] -the-front
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
ze_snake |
|
tfpsly Sly |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
LeGrandMatheux Animateur |
Jamais été facho R. Menard mais c'est HS --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
piou piou piou |
La patinoire peut avoir été détruite parallèlement à l'endroit où se trouvait supposément les militaires Ukrainiens. |
ça ne twitte que sur cette patinoire dans la twittosphère que je fréquente ya ça qui se pointe avec les EDL rusciste
et là même texte bien sûr prêt à gober et rechier
la vidéo avec l'isolation sert de justification Message cité 1 fois Message édité par jluc le 03-01-2023 à 22:39:18 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 22:45:31 ![]()
|
Trajet |
|
piou piou piou |
Oui j'ai vu aussi, mais si il n'y a que des images de la patinoires détruites de disponible, c'est pas totalement surprenant qu'ils confondent l'un avec l'autre (et les ruscistes sont pas connus pour être très malins). Je dis pas que c'est véridique, mais un telegram populaire pro-ukrainien qui dit que selon ses sources, ça s'est produit, ça interpelle un peu quand même, on peut pas non plus juste le nier catégoriquement parce que c'est pas une bonne nouvelle. Message édité par piou piou piou le 03-01-2023 à 22:49:13 |
Esiuol | https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] jUaO0FEqNg
|
Zguvus |
|
|
SCEtoAUX 413 is in. | Dégage. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Kromsson Low Frequency Version |
https://twitter.com/EugeneKolychev/ [...] aX4VA&s=19 Ces images aussi sont assez parlantes. Edit : oui alors les 120 gus, 6 véhicules et 800 missiles étaient peut-être ailleurs que dans la patinoire mais il va falloir étayer un peu. Edit2 : l'explosion vue en live derrière le journaliste est pas la même que la patinoire apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 03-01-2023 à 23:19:59 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
arthoung |
|
Esiuol |
Kromsson Low Frequency Version |
https://twitter.com/klinger66/statu [...] UkzLQ&s=19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |