| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent :
C'était sous entendu personne excepté la Russie (et ses alliés) comme déjà dit auparavant. Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 12-12-2022 à 07:22:13 |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 07:21:11 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Si si...mais je trouve ça rigolo quand même, pardon dsl toussa --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? | Moralev, Moralev,
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
dans le contexte de l'époque (début de la guerre), où tout le monde était tombé dans le panneau de la 2e (1ere Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 12-12-2022 à 07:49:33 |
terkae |
|
0psimath |
|
tibo2002 C'est très content. |
Y'a pas moyen de ban ce genre de compte pour désinformation permanente ? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 12-12-2022 à 08:06:29 |
tibo2002 C'est très content. | Ah, j'ai le champion de jour. Ce post (lu sur le statut FB d'un pote) a une semaine, pas 8 mois hein. Une semaine.
Message cité 10 fois Message édité par tibo2002 le 12-12-2022 à 08:07:21 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 08:06:12 ![]() ![]() |
|
panchopa le lama de Lima | Bordel, mais il ravagé lui --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tibo2002 C'est très content. |
Il m'a empêché de lui répondre pour pas foutre la merde parce qu'ils s'entendent bien, mais j'ai quand même réussi à placer qu'en étant un peu plus subtil dans ses propos, il avait un peu de fric à se faire à Bamako. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-12-2022 à 08:29:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arthoung | Les nazis sont ce qu’ils sont mais qu’est-ce que tu veux, il faut faire avec |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
karaya | Hier soir, il y avait une émission très interessante sur France 5 sur la "Fabrique du mensonge russe".
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 12-12-2022 à 08:33:55 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Encore un centre commercial en feu dans la banlieue de Moscou --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
karaya |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
dje33 |
|
gloinfred |
|
mxpx ---- | Avec greenpeace, plus rien de m'étonne. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-12-2022 à 09:21:36 |
viniw geek repenti |
|
karaya |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | + 620 morts et +24 tanks
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
karaya |
|
tyua | joli reporting de l'état courant de l'économie russe
Message édité par tyua le 12-12-2022 à 09:33:18 |
Chips |
|
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |