| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
"God forbid" c'est "Dieu vous préserve", pas "Dieu vous interdise" Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 10-12-2022 à 16:30:11 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 16:29:24 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 10-12-2022 à 16:33:02 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gedemon patron-adjoint |
Zguvus | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] lZhyQ&s=19
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le canard nouveau coin |
|
cacatomique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 17:08:34 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
- utilisation du vieux matos (bon le nouveau est parti en corruption mais bon - échangeant 150k conscrits/prisonniers pauvres/ineduqués/pe déjà alccolo contre 300 à 500k jeunes slaves bien comme il faut qu'on pourra former dans les jeunesses poutiniennes Bref si on peut chopper du territoire au passage, c'est bonus --------------- ^_^ |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pv1+ |
|
nicolas46230 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 10-12-2022 à 17:31:29 --------------- NULL |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Quoique le conflit Danemark / Canada (malheureusement terminé cette année, je crois) sur je ne sais plus quelle île paumée avait l'air assez sympa, avec échange de bouteilles entre les deux armées --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
arthoung |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_umadjw_ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gedemon patron-adjoint |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mxpx ---- |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
le canard nouveau coin |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 10-12-2022 à 18:02:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Chips |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |