| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 14:50:02 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
edit : les dispensaires dentaires aussi doit bien en avoir à grenoble et là c'est gratuit. Message cité 3 fois Message édité par thurfin le 07-12-2022 à 14:57:35 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LeGrandMatheux Animateur |
Mmmh je vais le rajouter...juste au cas où --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
davidmarli | ouais, enfin on va peut-etre pas confondre CFA coiffure et elève en dentaire ... le niveau est quand même pas le même Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 07-12-2022 à 15:02:50 |
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 15:02:25 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
jkn3cht |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LeGrandMatheux Animateur | Bon ben malgré vos bons conseils mon Vladimir il y retourne quand-même ce con.. car je cite" je fait très confiance à ma doctoresse en Russie qui me connaît très bien" ) j'espère que tout se passera bien... Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-12-2022 à 15:14:22 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
standalone |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Il a une tête dintello gentil mais parfaite santé physique, grand, pas de problème d'alcool, fume pas .. Moi Je le prendrais direct aux douanes celui ci... Après il en sait certainement plus que moi mais quand tu vois que même ceux qui sont partis se méfient et préfère vivre dans une tente avec 2€ par jour au Kazakhstan ... Ça n'encourage pas à remettre son destin à un fonctionnaire lambda russe.. Bref j'ai son numéro français et j'espère pas le reconnaître ici dans une vidéo Twitter.. Je me demande comment les russes de l'étranger lambda comme lui s'informent..23 ans c'est jeune et il était un peu dans une bulle j'imagine à Grenoble.. /fin HS --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Esiuol |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
davidmarli |
|
arthoung |
Message édité par arthoung le 07-12-2022 à 16:09:35 |
lonely | La Russie a déployé 150.000 réservistes mobilisés en Ukraine
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
arthoung | Ces mobilisations successives illustrent un magnifique entêtement totalement irrationnel. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'avec encore quelques efforts, Pitoune finira par vaincre la Russie --------------- Eponyme |
blob In vino veritas |
Vlad pourrait bien être un héros, il est le probable fossoyeur de la russie, une sorte de Gorbatchev. --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
epsiloneridani Modérateur |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_umadjw_ |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Encore une arme russe défectueuse...
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 17:21:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |