| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
GrOVEnor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par GrOVEnor le 18-11-2022 à 03:40:22 |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 03:38:06 ![]() ![]() |
eilec | Premier Caesar détruit homologué Message cité 3 fois Message édité par eilec le 18-11-2022 à 03:48:30 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ledenez |
|
greenboro |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
eilec |
|
eilec | La Russie est dans le piège de Thucydide
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 07:26:36 ![]() ![]() |
Ainex | eilec qui nous bombarde avant son futur ban |
ecirbaf |
Message édité par ecirbaf le 18-11-2022 à 07:41:01 |
nounounounou |
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 18-11-2022 à 07:42:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Beau niveau de fourberie. Profiter de la nuit pour dérouler un argumentaire qui est du même niveau que Stratpol, hein ? --------------- Eponyme |
Mobwick |
|
Cobra080 |
|
tuxerman12 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 18-11-2022 à 08:07:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 18-11-2022 à 08:19:30 |
karaya |
|
Mobwick |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 18-11-2022 à 08:28:24 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zad38 | Entrer dans une alliance pour avoir les moyens de se défendre, c'est "hostile" |
karaya |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
teepodavignon | Merci les bénévole --------------- Laurent est mon fils. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Kissinger est resté bloqué dans une vision géopolitique issue de la guerre froide qui date du XXème siècle. Ca fait plus de 20 ans qu'il n'est plus pertinent. --------------- Eponyme |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-11-2022 à 08:47:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 7 fois Message édité par Dame de Piques le 18-11-2022 à 08:47:47 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Mobwick |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Mobwick |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |