| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 22:46:02 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arthoung |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 23:22:51 ![]() ![]() |
arthoung |
|
M300A |
Excuse moi mais ils ont quand même pris un hameau de trois barraques après deux semaines de bombardements et seulement 2000 soldats tués --------------- :wq |
arthoung | Un des dommages collatéraux de cette triste et primaire guerre, qui détruit les esprits, la science et la coopération internationale :
La russie vit vraiment une période sombre... Triste. Pathétique. Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 12-07-2022 à 23:26:34 |
M300A |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
arthoung |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Llewyn |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mxpx ---- |
Jacquot martin | Sah quelle plaisir, avec le renseignement US et la portée accrue, les gros stock de munitions c'est gratos. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
M300A |
Oui c'est insupportable toute cette russophobie --------------- :wq |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
verdoux And I'm still waiting |
|
zad38 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Darkneo95 |
|
zad38 | On a une liste de tous les dépôts militaires détruits ? C'est pour faire une liste de noms rayés, un par ligne, avec des smileys |
Jacquot martin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un sait comment les drones iraniens pourraient changer la done pour les HIMARS ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jacquot martin |
zad38 | En général on sait au moins sur quelle ville c'est tombé, ça fait l'affaire |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Et c'était hier
Message édité par tiibo le 13-07-2022 à 00:14:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Jacquot martin |
Darkneo95 |
|
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |