| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 18:31:33 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Pachparla ou par ici. |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Esiuol | https://twitter.com/hn_schlottman/s [...] MW8AIHjp6w
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 18:38:29 ![]()
|
bobe |
|
fredo3 |
|
autocall Wallah |
J'ai vraiment hâte que la Russie devienne un failed state complet et s'écroule, qu'on soit enfin débarrassés de leurs idioties. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Esiuol | https://twitter.com/phillipspobrien [...] MW8AIHjp6w
|
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 18:50:17 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 14-05-2022 à 19:11:59 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Haiti-Bob |
|
Enpitsu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Esiuol | https://twitter.com/200_zoka/status [...] MW8AIHjp6w
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A prendre avec les pincettes d'usages mais le chef du renseignement militaire ukrainiens dit lui aussi qu'un coup d'état est en préparation en Russie et que rien ne pourra l'arrêter (sauf la mort de Vladou) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobe | psyops |
standalone |
|
Chips |
|
Esiuol |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça arrêtera la guerre et ça peut provoquer une prise de conscience dans l’opinion publique russe vu que si ça arrive Poutine et ses proches vont être chargés comme des mules. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 14-05-2022 à 19:57:28 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 19:56:24 ![]()
Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2022 à 19:56:35 |
arthas77 |
|
Esiuol |
|
tim-timmy |
Message cité 4 fois Message édité par tim-timmy le 14-05-2022 à 20:00:21 |
james 5151 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Coup d’état dans 48h --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
franswa202 On Verra |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 20:04:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |