| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent : --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 16:38:11 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
nehoria |
Non même pas, c'est juste un routeur, enfin juste, c'est un routeur très complet, ça fait le café. --------------- // Guillemin. |
tonymontana2013 |
ils sont chelou les indonésiens, le communisme c'est tabou par contre les nazis (les vrais) ils ont pas de problème avec, tu peux voir là bas des portraits d'Adolf Hitler affichés fièrement dans des lieux publics comme si c'était une rockstar Message édité par tonymontana2013 le 25-04-2022 à 16:45:02 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
headquaker |
Message édité par headquaker le 25-04-2022 à 16:52:44 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
viniw geek repenti |
|
Insanity13649 |
|
galwhen Fumble | EDIT MODERATION : PROBABLEMENT UN FAKE, MERCI D'ARRETER DE LE QUOTER COMME UNE INFO FIABLE
Message cité 18 fois Message édité par galwhen le 25-04-2022 à 19:09:50 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 17:06:06 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
noddemix |
|
viniw geek repenti |
|
Llewyn |
|
pascal75 |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les 2 dépôts de carburants auraient été touchés par des TB2
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kampung |
De facon generale en Asie du sud-est, une bonne partie de l'opinion est pro-russe dans cette affaire Ukrainienne. Je suis connecté a pas mal de rezosozios de cette region (Malaisie, Singapour, Inde etc), je vois tous les jours ce que les gens racontent, y compris sur mes groups Whatsapps locaux. Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 25-04-2022 à 17:18:30 |
big e |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Chips |
|
nehoria |
Cette info me parait hautement imprébobable, mais si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle.
--------------- // Guillemin. |
fredo3 |
C'est sûrement pour protéger Kiev Message édité par fredo3 le 25-04-2022 à 17:17:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 25-04-2022 à 17:17:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
big e |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 25-04-2022 à 17:20:20 --------------- |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fredo3 |
Proton monter avec des capteurs gyro à l'envers et qui se crash. Message édité par fredo3 le 25-04-2022 à 17:24:18 |
havoc_28 | https://twitter.com/RALee85/status/1518548442250989570
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kampung |
Message édité par Kampung le 25-04-2022 à 17:23:22 |
homnibus |
Ça c'est de la bonne huile sur le feu comme j'aime Vivement un missile droit sur Poutine ptain |
homnibus |
Ha dommage |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-04-2022 à 17:28:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |