| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 16:21:40 ![]() ![]() |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Perfector Memento mori | Idem, c'est des images de guerre, et il y a un avertissement. Message édité par Perfector le 07-04-2022 à 16:26:44 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 16:26:29 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
|
Numou La Couenne | Je me suis même fait chier à mettre des petits feux à éclat pour prévenir. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
tim-timmy |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
le mec pépouze qui te sort comme source du Asselineau et du Sud Radio --------------- Слава Україні Feedback |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
mimil9 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 07-04-2022 à 16:33:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Threal |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
p'tet'ben Des hauts et débats | Oui, très surprenant toutes ces réactions de vierge effarouchée sur un topic intitulé "invasion de l'Ukraine par la Russie". On imagine que ladite invasion ne s'effectue pas sur des chars de carnaval. Bref.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Threal |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 07-04-2022 à 16:38:50 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
A contrario à Butcha les ukrainiens avaient des centaines de preuves de dizaines de sources différentes, et ils demandent à tous les organismes et journalistes de la Terre de venir enquêter sur place. Qui ment, qui fabrique, qui tue ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rewe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lokilefourbe |
--------------- |
Threal |
|
cascayunga | Petite question logistique, ils dorment où les soldats qui sont sur la route ? |
lionel_13 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |