| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 08:59:53 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 09:01:40 ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | C'est surprenant ça dit donc...
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Perfector Memento mori | J'imagine Poutine qui rage devant une grande carte avec plein de pays qui clignotent --------------- Randos |
autocall Wallah | On a une idée du sentiment des gens en Crimée aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par autocall le 06-04-2022 à 09:06:55 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Faut attendre d'avoir plus d'infos à recouper. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-04-2022 à 09:09:54 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 09:06:09 ![]() ![]() |
karaya | Tiens, sur google maps, l'aérodrome militaire de Simferopol au nord-ouest de la ville n'est pas flouté.
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
giorkal |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
karaya |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 06-04-2022 à 09:20:28 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... |
Perfector Memento mori | La Russie est tout en longueur, ça tombe bien Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-04-2022 à 09:23:22 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ça ferait un bon personnage apparemment secondaire mais dont on se rendrait compte dans les 10 dernières minutes qu'il est le vrai vilain, non ?
Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2022 à 09:28:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Anonymouse |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gsans Slow food... slow.... | Livraison d'armes de l'Estonie vers L'Ukraine, il y a du canon !
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Chips |
|
karaya |
|
homunculus |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 09:35:44 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |