| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent : --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 22:59:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 23:00:15 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zemops |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
mlon la frite c'est la fete |
Tu es condescendant, alors que tu racontes de la merde. --------------- ^_^ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bobe | Je vois qu'on tente de réduire le débat au simple viol alors que les violences faites aux civils recouvrent beaucoup plus pratiques. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le niveau ce soir .. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 23:03:55 ![]() ![]() |
kremlin biceps | --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
mlon la frite c'est la fete |
Cutter | Pensez-vous que Macron reste aussi "mou" à cause de l'élection présidentielle ? Qu'il ne veuille pas effrayer les électeurs ? --------------- last.fm |
bobdumas |
|
zemops |
|
Anonymouse |
jamere |
|
fatah | Ce qui est arrivé à Boutcha devrait nous pousser à intervenir. Pas forcément en attaquant les russes, ce serait un engrenage beaucoup trop risqué, mais qu'est-ce qui nous empêcherait (UE + américains éventuellement) d'envoyer des troupes dans les villes encore libres, notamment Odessa, pour officiellement protéger les civils. On ne prendrait pas part au combat mais ça permettrait de protéger la population, soulager l'armée ukrainienne et je vois mal les russes oser nous bombarder. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
chienBlanc |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
fredo3 |
Cette impuissance devant tant d'injustice Message édité par fredo3 le 04-04-2022 à 23:11:37 |
mlon la frite c'est la fete | Pour en revenir aux crimes de guerre, etc. Ce que j'en ai retenu : Crimes de guerre : actes isolés Message cité 1 fois Message édité par mlon le 04-04-2022 à 23:14:00 --------------- ^_^ |
jamere |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je crois que c'est la soirée la plus chiante depuis un mois, sur ce topic. Félicitations, mais vous pouvez arrêter ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobdumas |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 04-04-2022 à 23:13:07 |
|
bobe |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |