| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 20:21:39 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Pour moi nous aurons un nouveau rideau de fer pendant des décennies. --------------- |
toum_toum Vivons masqués |
|
AuldPuck |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
piou piou piou |
Cette collabo est donnée à 49.5% au 2nd tour aux dernières nouvelles correction: 48.5% Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 04-04-2022 à 20:26:55 |
bobe |
Lagoon57 |
--------------- |
Insanity13649 |
Honnêtement à ce stade là je serai pour que tout espace de commentaires public non modéré soit interdit. Et que les gafam ferment les tuyaux à merde...mais bon Musk vient de racheter 10% de Twitter et c'est un extrémiste du free speach à l'américaine (vu toute la merde qu'il dit) donc c'est de moins en moins certain d'arriver. |
mlon la frite c'est la fete |
Le jour où l'un des camps a des défenses antinuke suffisamment crédibles, l'autre camp se fera denazifier. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 20:25:43 ![]() ![]() |
Nico77 | Bizzare de repenser aux premiers jours de guerre quand un civil faisait une blague à un char russe en panne d'essence... Quand on voit ce que c'est devenu. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
toum_toum Vivons masqués |
|
piou piou piou |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lagoon57 |
La merde que ça foutrait, pays ingouvernable pendant 5 ans --------------- |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Cutter |
--------------- last.fm |
Enpitsu |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 04-04-2022 à 20:33:23 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yog Sothoth Conchie les religions | Pour la valknot: https://fr.wikipedia.org/wiki/Valknut
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Esiuol |
|
Enpitsu |
|
Message édité par pesos le 04-04-2022 à 20:39:06 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
zakatana Crève Babylone | Au Panthéon des fils de pute, entre Staline et Poutine, vous avez qui? Il y a peu, j'aurais dit Staline, mais aujourd'hui il y a match. C'est pas juste une histoire de chiffres me concernant. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Trajet |
|
matlpbg ! | Les images sur quotidien… |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
gsans Slow food... slow.... | Visiblement ce qu'ils ont trouvé à Borodianka est pire qu'à Boucha....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
verseb |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Zguvus |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
epsiloneridani Modérateur |
|
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 04-04-2022 à 20:47:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |