| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 17:03:52 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
qoop Musik ? |
|
qoop Musik ? |
RaKaCHa | Si faut faire la guerre à chaque massacre de civils on va pas arrêter. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 17:06:54 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu revendiques tes trolls et la bêtises de tes interventions ? Non, et bien les russes font pareil. Message édité par Poogz le 04-04-2022 à 17:07:31 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 17:06:55 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
zakatana Crève Babylone |
Ouep, et je pense que c'est le calcul occidental. On en est au point où on peut juste espérer que le pays s'écroule, et finisse par remonter la pente démocratiquement d'ici quelques décennies après moultes souffrances. Je ne vois pas d'autre issue réaliste pour une Russie à peu près libre. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 04-04-2022 à 17:08:57 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bobdumas |
|
tuxerman12 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cascayunga | Ca évolue comment sur le terrain depuis hier ? |
Esiuol | Joe Biden calls for Vladimir Putin to face war crimes trial over Ukraine
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zakatana Crève Babylone |
Pourquoi pas. Franchement, on en est au point où je m'en carre un peu de ce qui arrive à ce pays, du moment que leurs voisins restent un peu épargnés. C'est con mais je n'ai pas un stock d'empathie illimité. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
RaKaCHa |
|
barnabe |
Haiti-Bob |
|
Insanity13649 |
|
RaKaCHa |
qoop Musik ? |
|
Kampung |
Je lis le même genre de choses sur les réseaux sociaux en Asie du sud-est Message cité 3 fois Message édité par Kampung le 04-04-2022 à 17:17:30 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-04-2022 à 17:12:27 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gloinfred |
bobdumas |
|
Lagoon57 |
--------------- |
barnabe | Je vais m'abstenir sur ce coup de regarder des photos ou des vidéo du massacre de Butcha. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Perfector Memento mori |
Tes ruskofs ont une armée de clodos mec. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-04-2022 à 17:15:36 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |