| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 09:36:48 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
verdoux And I'm still waiting |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
maugani |
J'ai plus confiance aux anglais qu'aux allemands et aux américains pour le coup. Les USA ne peuvent plus intervenir militairement nulle part sinon ça sonnerait la défaite des démocrates. Les allemands ne voient que leur propre intérêt, en l'espèce, le pétrole et le gaz russe. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-03-2022 à 09:46:56 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 09:46:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 09:47:46 ![]()
|
Gilou75 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-03-2022 à 09:50:29 --------------- Expert en expertises |
dzmth Let Your Brain Take Control |
En attendant lui a pas quitté son pays pour regarder ça de loin au chaud chez les ricains, et se pose en héros qui joue un rôle probablement non négligeable sur le moral des Ukrainien et participe a leur résistance. Tout homme de pouvoir a sa dose de corruption, un politique 100% honnête ça n'existe pas. Mais va comparer sa "corruption" a lui avec celle du gars d'en face maintenant. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
madyodaseb |
|
Chips |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
valentinvtl |
|
Gilou75 |
|
hisvin |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-03-2022 à 09:59:13 --------------- Expert en expertises |
pik3 |
Combien de civils tués ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
valentinvtl |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-03-2022 à 10:01:31 --------------- Expert en expertises |
jeffk |
A la différence près : bateau à 500M vs vila à 4M. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 20-03-2022 à 10:03:34 |
clapclap Fin | Il y a effectivement le montant de la magouille mais ça dépend aussi pas mal de "payé avec quoi" pour voir si on est dans la fraude fiscale ou la grosse magouille mafieuse. |
en France des gens de la télé réalité en faisant des placements de produits, certains disent gagner 300 000€ par mois et c'est vrai, ils ont des Lamborghini, vivent q Dubaï pour pas payer d'impôts. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est avant tout un très gros risque politique (et humanitaire) en Afrique et Moyen-Orient. Les printemps arabes s'étaient déjà déclenchés pour ça. Je suppose que depuis ils ont pris quelques précautions dans certains pays (en terme de stocks et de... répression impitoyable) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
grozibouille | La presse a l'air aussi vachement libre en Biélorussie... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Latiole |
Je vais corriger : les seuls européens. |
maugani |
On est d'accord. Mais les allemands n'avaient pas qu'à arrêter le nucléaire, ils pouvaient se chauffer ainsi, à l'électricité. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 20-03-2022 à 10:08:55 |
boumbo 3xpl0its |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |