| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 18:44:39 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 10-05-2014 à 18:51:04 |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 10-05-2014 à 18:55:37 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 10-05-2014 à 19:12:29 |
Chrysalidocarpus |
Le pavé de Vlad qui m'était destiné relance une nouvelle sur Poutine, donc il ne faut pas être surpris après que l'on puisse croire qu'au delà d'une réelle volonté de stabilité de l'Ukraine, il s'agit d'un militantisme anti-Poutine pour certains, et anti-russes pour d'autres.
|
gebreugg | http://www.kyivpost.com/content/uk [...] 47222.html 100 000 bulletins pour le prochain référendum avec le "oui" déjà coché auraient été interceptés Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 10-05-2014 à 19:30:05 |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 19:29:49 ![]() ![]() |
Chrysalidocarpus |
|
|
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Chrysalidocarpus |
Je ne crois pas que tu sois à côté de la plaque.
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-05-2014 à 20:07:52 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 10-05-2014 à 20:05:21 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Chrysalidocarpus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Chrysalidocarpus |
|
Chrysalidocarpus |
Oui, de la à faire passer un génocide systématique sur le même plan que l'usage de l'arme atomique ou le bombardement massif de populations civiles, on peut nuancer. C'est pas qu'il y a le bon massacre et le mauvais massacre, mais sur la forme et les moyens... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 10-05-2014 à 20:25:56 |
ozidivision Résistant | Non mais le côté neo nazi de pravi sektor c est du procès d'intention .
|
maven |
|
BenFromLA |
|
ozidivision Résistant | Sérieusement en toute bonne foi, vous pensez sincèrement que les séparatistes auraient organisé un référendum s ils n avaient pas la garantie de gagner?
|
maven | Après avoir parcouru les dernières pages du forum, moi je ne sais plus ce qu'est le néo nazisme. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |