| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
Surtout que l'eau du robinet n'est pas potable en Ukraine. Après s'ils poussent la population a bout ils vont être obligé de faire face à la révolte, ou d'abattre tout le monde (comme à la belle époque) Message édité par Morgul le 06-03-2022 à 08:29:36 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 08:29:16 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
L'ONU n'a pas pour vocation à prendre partie dans un conflit et avec la Russie en permanent ça rend le truc inutile de facto. A moins d'en profiter pour la virer de son siège ce qui serait pas un mal Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 06-03-2022 à 08:36:58 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Kromsson Low Frequency Version |
Tu veux parier sur un truc comme ça avec Poutine ? Pourquoi il s'empêcherait de frapper des cibles en Pologne si on se base là-bas pour établir la No Fly Zone (ie descendre les avions russes qui ne respecteraient pas). |
arthoung |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
ledenez |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 08:41:45 ![]() ![]() |
grozibouille | Ce sont des missiles qu'ils ont utilisé contre des sites en ville ? Si oui, de quel type ?
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 06-03-2022 à 08:44:12 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 06-03-2022 à 08:51:12 |
MTiger | un leak du fsb a été traduit spoiler: c'est du gorafi tellement c'est surréaliste https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 99937?s=21
The Pandora’s Box is open – a real global horror will begin by the summer – global famine is inevitable as Russia and Ukraine are main producers of wheat. (MY COMMENTARY: I disagree that this will result in global famine.) With regards to Russian military losses: I don’t know the reality – no one does. There was some information the first 2 days, but now no one knows what is happening in Ukraine. We’ve lost contact with major divisions. (!!)
Message cité 4 fois Message édité par MTiger le 06-03-2022 à 08:50:24 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je ne vois pas en quoi combattre la désinformation serait de l'extrémisme. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 06-03-2022 à 08:55:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hisvin |
|
ploup15 |
Un doute m'habite sur l'authenticité du bouzin. |
Esiuol |
space droid | Discours de l'alliance humaine créée par les antivaxs wonner cuttita et stuckelberger sur l'ukraine
|
Dæmon |
hisvin |
|
Dæmon |
hisvin |
|
Gilou75 |
|
Jahaa_sv | Un AN124 vient de quitter Istres. Il doit sans doute transporter nos armes. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MTiger |
|
MTiger |
|
ledenez |
|
morb |
Un ancien de la banque rothschild s'occupe des comptes de campagne de zemmour... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 06-03-2022 à 09:02:55 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
hisvin |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Esiuol | https://twitter.com/axios/status/15 [...] 91104?s=21
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
M300A |
Tu boufferas des navets. C'est bon aussi et c'est local. --------------- :wq |
hisvin |
|
knup74 |
--------------- Profil Hots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |