| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 09:14:01 ![]() ![]() |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
croustillou |
|
H2N3 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
poutrella Contributeur net | C'est quoi notre intérêt de livrer des armes dans une guerre qu'ils ne pourront pas gagner si Poutine va jusqu'au bout ? Et on ne parle pas des menaces de Poutine qu'on ne prend toujours pas au sérieux ... --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
franswa202 On Verra |
(et pour nous trouver plus facilement, n'oubliez pas de taper donbass point ua !)" Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 03-03-2022 à 09:18:04 |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 09:17:05 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
niku viaggiando controvento |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Lothiek |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
el muchacho Comfortably Numb | Ramzan Kadyrov (president of Chechnya) on main russian tv channel: “They imposed sanctions on us… if they keep acting that way we will take the whole Europe and will rule the Europe in the future”
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
autocall Wallah |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting |
matlpbg ! |
|
the gaston lagaffe |
Je dois manger un boeuf bourguignon à midi et samedi j'ai des trucs de prévu --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
croustillou | Si on défonce les russes en Ukraine, on se tape quoi sur la gueule hors nuke ?
|
autocall Wallah |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
d@kn1ko |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Esiuol | Que pèsent les mouvements néo-nazis en Ukraine ?
|
Lothiek |
La Pologne coincée entre la Russie bien vener et l'Allemagne qui a remonté une armée Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 03-03-2022 à 09:22:12 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |