| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 01-03-2022 à 21:46:33 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 21:46:05 ![]() ![]() |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
epsiloneridani Modérateur |
|
jamere |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 21:47:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2022 à 21:47:32 |
Painkiller25 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 21:47:22 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
cryptoris |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_OttO_ Rital contrarié | Disons que Dougine, le principal auteur du bouquin, a été plusieurs années un conseiller de Poutine. Ecarté par la suite manifestement parce que trop ostensiblement raciste et affichant médiatiquement trop des objectifs de conquêtes russes pures et simples sur le reste de l'Europe (i.e. appelons ça le version "hard" de la stratégie géopolitique eurasiste). Quant à savoir à quel point Poutine viserait à suivre cette stratégie, ma foi c'est impossible. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 01-03-2022 à 21:55:24 --------------- Driven To Tears - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guigr |
|
carbon based | je suis sur qu'il y a des drones us en embuscade. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mlon la frite c'est la fete |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 21:51:01 ![]() Sur Le Monde ils parlent de 5 morts pour les deux missiles de la tour tv de Kiev. |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 01-03-2022 à 21:51:26 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
loulou le marlou |
|
mlon la frite c'est la fete |
Esiuol | https://twitter.com/benvtk/status/1 [...] 38310?s=21
|
Mervinside |
|
Chips |
Message cité 6 fois Message édité par Chips le 01-03-2022 à 21:52:50 |
Eifersucht91 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |