| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 17:38:14 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
loulou le marlou | Anna Netrebko, une des artistes les plus louangeuses de Poutine, qui chiale parce qu'on l'obligerait à prendre position https://www.lefigaro.fr/culture/ann [...] e-20220301 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Gros Boulet Born to troll |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je me demande si la Kpop Army s'est positionnée sur ce conflit --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 17:39:43 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 17:40:27 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
d750 |
Message édité par d750 le 01-03-2022 à 17:42:33 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
lef 100% Footix ! |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Black_Panther Problem Killer | Et sinon, ils ont prévu de faire une trêve d'une semaine pendant les JO paralympique ou bien ? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
arthas77 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
JohnSmith Executive vice president |
Chacun jugera. Effarant que l'assemblée nationale ne soit pas capable de se taire même en de telles circonstances. Message édité par JohnSmith le 01-03-2022 à 17:42:51 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
xaprezy |
Trajet |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Brazeinstein |
"non-alignement" c'est l'élément de langage des extrêmes pour dire "on cède tout à la Russie". Y en a aucun qui prône un vrai non-alignement, le vrai non-alignement ça ne paie pas des campagnes électorales donc ce n'est pas intéressant. Message édité par Brazeinstein le 01-03-2022 à 17:43:41 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
racingman11 |
|
moyen_moins chat réincarné |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |